Que Thomas soit titulaire pourquoi pas j’en sais rien mais ton propos était de dire qu’il faut pas opposé Thomas et pavlovic or c’est faux, justement ils sont en concurrence c’est l’un ou l’autrePetit_Perrin a écrit :rdv dans 10 jours tu verras que thomas sera titu...LeGaucher a écrit :Oui mais en même temps c'est à PP que tu dis ça donc forcément ça coince...chonchOL21 a écrit :soyons honnête un minimum dans nos posts et nos thèses sinon on perd en crédibilité.![]()
![]()
FIXING ET PREPA J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J10
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Soit 4 NJ à peu près, ça commence à faire un peu làLeGaucher a écrit :L'Equipe annonce 1 mois d'absence pour Fekir et 3 ou 4 semaines pour Rafael

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Avec mon portefeuille de 70ème à 7M du leader, gros fix à 4 transferts pour moi (avec une trève de 15jrg38 a écrit :Mbappé Neymar Khazri Gradel Julan.Guiz a écrit :Surpris par le faible intérêt pour balmont.
Peu possèdé forcement, pas cher. Apres Ca reste balmont en reprise...
Mais Ca m'a permis de prendre Pepe donc je m'en contente.
Dailleurs ca donne Quoi votre ligne d'attaque?
Jai mbappe neymar Pepe Avec gradel Julanderriere.
Et deux autres Parisiens au milieu.

HBA-Grenier-Ikoné
Neymar-Mbappé-Pepe (Da Costa + Julan)
Très content de mon DaCosta depuis le début même si Mothiba s'annonce plus rentable à terme (et très peu possédé!), d'ailleurs si Lille avait gardé ce dernier en 9 ils aurait été encore plus redoutable

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
3 NJ pour être exact si on pense à un retour vs Guingamp le 10 Novembre (1 match avant le derby, j'imagine que l'OL va tout faire pour le faire reprendre contre Guingamp pour le faire jouer avant le derby)WhiskyWalker a écrit :Soit 4 NJ à peu près, ça commence à faire un peu làLeGaucher a écrit :L'Equipe annonce 1 mois d'absence pour Fekir et 3 ou 4 semaines pour Rafael
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Même si rien n'est prévisible, il n y a que pour Mbappé / Neymar que je serai prêt à encaisser tant de NJ...youn95 a écrit :3 NJ pour être exact si on pense à un retour vs Guingamp le 10 Novembre (1 match avant le derby, j'imagine que l'OL va tout faire pour le faire reprendre contre Guingamp pour le faire jouer avant le derby)WhiskyWalker a écrit :Soit 4 NJ à peu près, ça commence à faire un peu làLeGaucher a écrit :L'Equipe annonce 1 mois d'absence pour Fekir et 3 ou 4 semaines pour Rafael

Bon courage à ceux qui gardent sur le banc !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Vu sur le forum du sco:
Santamaria s’entraine normalement, Bahoken et Pavlovic sont en reprise.
Plutôt une bonne nouvelle pour eux.
Santamaria s’entraine normalement, Bahoken et Pavlovic sont en reprise.
Plutôt une bonne nouvelle pour eux.
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Alors tu vas cesser tes remarques rabaissantes de gamin à la récré; je ne suis ni imbécile heureux, ni poussin, et ça fait 35 ans que je foule les pelouses..alanders a écrit :Oh mon petit poussin, tu verras lorsque tu passeras sur terrain à onze... un 4-3-3 peut facilement se transformer en 4-5-1 selon le positionnement, le profil et l'attitude des "ailiers".chercherbonheur a écrit :EAG en 4-3-3alanders a écrit :Ca sent plutôt le 4-3-3. On stabilise ce qu'on peut (le milieu) et on met une pointe sachant qu'on a pas plus d'attaquants dispos que de défenseurs...Oh oui AK va s'amuser à changer son 541 pour un système offensif avec 2 absents en défense
![]()
EAG a pris ses premiers et uniques points en passant à 5 derrière. En plus kerbrat est absent.
Donc tu es d'accord avec moi. AK ne va pas passer d'un système très défensif à un système offensif à 2 pointes.
ton humour foireux pour te donner de l'importance n'a aucun intérêt, et ne m'arrache aucun sourire, c'est superflu.
Maintenant, je ne suis pas du tout d'accord avec ton post précédent, comme je l'ai déjà expliqué très clairement. Si tu comprends pas que EAG joue à CINQ derrière, je ne peux rien pour toi.
Pour les autres, la DF sera probablement :
Traoré - ikoko - Sorbon - XXX - Rebocho
XXX = Koita la nouveauté ou Deaux , qui redescend en DF (comme à nantes); à ce moment là, fofana ou phiri prend la place de deaux en MDF.
Devant dans le 541 comme l'a dit fredstone, julan a une chance titu pour 1 match car Roux est gravement blessé, mais ya le choix avec NGakoto ou rodelin (si retour de blessure)
Bénézet qui revient bien, est en soutien de l'attaquant sacrifié seul devant. Après ce sera banc de touche, rentrée à la fin, tellement Thuram impressionne ce début de saison.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Mais on dirait bien qu'il y a un coup de foudre entre chercherbonheur et alanders !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Hate de lire le prochain surnom ! C'est beau l'amourJejoss17 a écrit :Mais on dirait bien qu'il y a un coup de foudre entre chercherbonheur et alanders !

L’équipe de France Espoirs doit faire face à un nouveau forfait avant d’affronter la Slovénie, mardi (18:45), au Stade Gaston-Gérard de Dijon. Après le Parisien Christopher Nkunku, remplacé par le Marseillais Maxime Lopez, c’est au tour de Jonathan Ikoné (LOSC) de quitter le rassemblement.
Pas plus d'infos pour le moment ...
https://twitter.com/equipedefrance/stat ... 3840347136
Allez les Verts !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
il n'a que 1M7 sur la tête tout va bienrg38 a écrit :L’équipe de France Espoirs doit faire face à un nouveau forfait avant d’affronter la Slovénie, mardi (18:45), au Stade Gaston-Gérard de Dijon. Après le Parisien Christopher Nkunku, remplacé par le Marseillais Maxime Lopez, c’est au tour de Jonathan Ikoné (LOSC) de quitter le rassemblement.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il est aussi susceptible que maidenpsgyoun95 a écrit :Hate de lire le prochain surnom ! C'est beau l'amourJejoss17 a écrit :Mais on dirait bien qu'il y a un coup de foudre entre chercherbonheur et alanders !

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ca sent surtout le repos avec une petite gène. Enfin j'espèreCoPC a écrit :il n'a que 1M7 sur la tête tout va bien![]()
![]()

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je suis maudit... plus qu'à espérer qu'il revienne plus vite que prévu...LeGaucher a écrit :L'Equipe annonce 1 mois d'absence pour Fekir et 3 ou 4 semaines pour Rafael
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
méthode Coué ?mat_b1 a écrit :Ca sent surtout le repos avec une petite gène. Enfin j'espèreCoPC a écrit :il n'a que 1M7 sur la tête tout va bien![]()
![]()