Oui, d'où le "j'espère".CoPC a écrit :méthode Coué ?
Mais honnêtement je ne suis pas inquiet. Et quand bien même ca mettrait un peu le feu lol (un peu comme celui qui brûle entre chercherbonheur et alanders

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui, d'où le "j'espère".CoPC a écrit :méthode Coué ?
en cherchant un peu j'ai trouvé ça sur le site de la Voix du Nord :mat_b1 a écrit :Ca sent surtout le repos avec une petite gène. Enfin j'espèreCoPC a écrit :il n'a que 1M7 sur la tête tout va bien![]()
![]()
![]()
Mais pour lire la suite il fallait être abonné donc mystèreIkoné, appelé par Sylvain Ripoll, sélectionneur des Espoirs, pour les rencontres face à la Turquie (vendredi, 20 h 45) et la Slovénie (mardi 16, 18 h 45), a quitté le groupe des espoirs, dont font partie ses équipiers Fodé Ballo-Touré, appelé pour la première fois, et Jonathan Bamba. Le milieu offensif souffre des adducteurs. Il avait ressenti une petite douleur à l’issue de la victoire contre Saint-Etienne. Ikoné est allé à Clairefontaine pour faire constater sa blessure par le médecin de l...
Bref il a les adducteurs qui sifflent... et on en saura pas plus avant la semaine prochaine.La Voix du Nord a écrit : Le milieu offensif souffre des adducteurs. Il avait ressenti une petite douleur à l’issue de la victoire contre Saint-Etienne. Ikoné est allé à Clairefontaine pour faire constater sa blessure par le médecin de l’équipe de France. Il sera de retour en fin de semaine à Luchin pour entamer un protocole de soins en espèrant être rétabli pour le déplacement du 20 octobre à Dijon.
Source si c'est celle là:mat_b1 a écrit :Pour Ikoné c'est une douleur qu'il a ressenti aux adducteurs en fin de match contre St Etienne apparemment, donc précaution avant tout mais on sait qu'Ikoné ne fera normalement pas une saison complète physiquement.
Je vois mal AK mettre Ikoko défenseur central dans une défense à 5chercherbonheur a écrit :Maintenant, je ne suis pas du tout d'accord avec ton post précédent, comme je l'ai déjà expliqué très clairement. Si tu comprends pas que EAG joue à CINQ derrière, je ne peux rien pour toi.
Pour les autres, la DF sera probablement :
Traoré - ikoko - Sorbon - XXX - Rebocho
XXX = Koita la nouveauté ou Deaux , qui redescend en DF (comme à nantes); à ce moment là, fofana ou phiri prend la place de deaux en MDF.
Devant dans le 541 comme l'a dit fredstone, julan a une chance titu pour 1 match car Roux est gravement blessé, mais ya le choix avec NGakoto ou rodelin (si retour de blessure)
Bénézet qui revient bien, est en soutien de l'attaquant sacrifié seul devant. Après ce sera banc de touche, rentrée à la fin, tellement Thuram impressionne ce début de saison.
Moi aussi, ou le retour du vraimat_b1 a écrit :Perso j'attends le futur Giraudon
C'est pas prêt d'arriverCoPC a écrit :Moi aussi, ou le retour du vraimat_b1 a écrit :Perso j'attends le futur Giraudon
Severe ! Mais ça m’arrange bien, Julan va pouvoir percer.stumpy a écrit :On me glisse dans l’oreilette que Thuram a pris 4 matchs de suspensions