FIXING ET PREPA J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING ET PREPA J10
Sinon : quel gardien pressenti à Rennes ?

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Un stéphanois (ruud?) pour nous éclairer sur la défense stéphanoise ? avec le retour de debuchy...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon vu que depuis le début de saison je me "plante" (guillemet car c'est pas non plus critique hein ^^) quasi systématiquement de capitaine. Vous allez choisir pour moi : Mbappé ou Neymar ? 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Aucun des 2WhiskyWalker a écrit :Bon vu que depuis le début de saison je me "plante" (guillemet car c'est pas non plus critique hein ^^) quasi systématiquement de capitaine. Vous allez choisir pour moi : Mbappé ou Neymar ?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Le messaga fort c'est le retour de Savanier direct titulaire !!! Pour Harek avec les Libohy blessé et Landre suspendu, il ne faudrait pas que les Crocos boivent la tasse ce soir, cela dépendra du résultat à mon sens !!!
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
je pense que ce n'est pas sur le match à Lyon que cela va se jouer.materazzi2006 a écrit :Le messaga fort c'est le retour de Savanier direct titulaire !!! Pour Harek avec les Libohy blessé et Landre suspendu, il ne faudrait pas que les Crocos boivent la tasse ce soir, cela dépendra du résultat à mon sens !!!
Nîmes prend environ 2 buts par match de moyenne ... (4 contre Paris, 3 contre Bordeaux, 3 contre Montpellier...)
Donc si ils en prennent trois ce soir ce sera pas affligeant pour la défense (après oui faut voir les performances individuelles).
Mais prêt à parier que si Harek est capitaine et titulaire ce soir, il enchainera la semaine prochaine.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Ouais mais Savannier c'est 10 cartons jaunes par an, + des rouges. À un prix proche à Nimes je préfère un Bouanga qui est milieu dans la base mais tourne en carrière à 0,47 but ou PD par match.materazzi2006 a écrit :Le messaga fort c'est le retour de Savanier direct titulaire !!! Pour Harek avec les Libohy blessé et Landre suspendu, il ne faudrait pas que les Crocos boivent la tasse ce soir, cela dépendra du résultat à mon sens !!!
Dijon sera privé de Tavares, Sammaritano et Kwon pour affronter Lille, samedi.
Le capitaine et attaquant Julio Tavares, touché aux adducteurs fin septembre, se contente de trottiner et sera donc absent contre Lille. Il en va de même pour le milieu offensif Frédéric Sammaritano, qui se remet doucement d'une blessure aux ischios.
Ces deux absences s'ajoutent à celle de Kwon Chang-hoon, en rééducation après sa rupture du tendon d'Achille en mai. Le Sud-Coréen ne rejouera pas avant le mois de janvier.
En revanche, le gardien islandais Alex Runarsson, blessé au dos lors du match amical contre la France le 11 octobre dernier, est totalement rétabli. Balmont pourrait débuter selon Olivier dall'Oglio.
Le capitaine et attaquant Julio Tavares, touché aux adducteurs fin septembre, se contente de trottiner et sera donc absent contre Lille. Il en va de même pour le milieu offensif Frédéric Sammaritano, qui se remet doucement d'une blessure aux ischios.
Ces deux absences s'ajoutent à celle de Kwon Chang-hoon, en rééducation après sa rupture du tendon d'Achille en mai. Le Sud-Coréen ne rejouera pas avant le mois de janvier.
En revanche, le gardien islandais Alex Runarsson, blessé au dos lors du match amical contre la France le 11 octobre dernier, est totalement rétabli. Balmont pourrait débuter selon Olivier dall'Oglio.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Y'a pas trop de mystère. Debuchy Perrin subotic koloPetit_Perrin a écrit :Un stéphanois (ruud?) pour nous éclairer sur la défense stéphanoise ? avec le retour de debuchy...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Pas de défense à 5? Saliba je peux oublier ?ruudbauer a écrit :Y'a pas trop de mystère. Debuchy Perrin subotic koloPetit_Perrin a écrit :Un stéphanois (ruud?) pour nous éclairer sur la défense stéphanoise ? avec le retour de debuchy...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avant de l'oublier, il ne fallait déjà pas y penserPetit_Perrin a écrit :Pas de défense à 5? Saliba je peux oublier ?ruudbauer a écrit :Y'a pas trop de mystère. Debuchy Perrin subotic koloPetit_Perrin a écrit :Un stéphanois (ruud?) pour nous éclairer sur la défense stéphanoise ? avec le retour de debuchy...

Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher

Elle doit être belle ton équipe