Sérieusement, vous en avez pas marre de nous soûler avec Julan ? Vous voulez pas parler de vrais joueurs un peu ? Je sais bien qu'on est en Ligue 1 mais quand même
Nico-0512 a écrit :Sérieusement, vous en avez pas marre de nous soûler avec Julan ? Vous voulez pas parler de vrais joueurs un peu ? Je sais bien qu'on est en Ligue 1 mais quand même
fais gaffe ça va parler Alioui, Harek, Gradit ou je sais pas quelle carne encore.
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Nico-0512 a écrit :Sérieusement, vous en avez pas marre de nous soûler avec Julan ? Vous voulez pas parler de vrais joueurs un peu ? Je sais bien qu'on est en Ligue 1 mais quand même
fais gaffe ça va parler Alioui, Harek, Gradit ou je sais pas quelle carne encore.
Ben moi j'ai acheté Meunier et Ferland Mendy mais je suppose que ce n'est pas assez intéressant, pas votre came
Je vais pas parler de Pajot mais de celui qui pourrait le remplacer dans vos compos, j'ai nommé Goncalves... De retour en tant que titulaire, il avait été triplement décisif lors du match amical et il l'a été à nouveau avec à son compte l'exclusion de Grandsir. Le strasbourgeois est en forme, c'est cadeau pour 1,6M.
nono2chevres a écrit :Je vais pas parler de Pajot mais de celui qui pourrait le remplacer dans vos compos, j'ai nommé Goncalves... De retour en tant que titulaire, il avait été triplement décisif lors du match amical et il l'a été à nouveau avec à son compte l'exclusion de Grandsir. Le strasbourgeois est en forme, c'est cadeau pour 1,6M.
C'est vrai que sur le carton rouge de Grandsir, Goncalves a été magistral dans son rôle de comédien qui fait semblant d'être touché au visage
Moi j'ai encore mieux au milieu. Il est chauve, il est vieux, il connaît bien là L1. J'ai nommé Florent Balmont. Je pense pouvoir affirmer que c'est le titu le moins cher du jeu. 1M175 (moins que Goncalves) et 24 ppf (toujours moins que Gocalves) c'est cadeau ! Potentiel PV énorme en ces temps où la trèso manque. Et surtout plus intéressant que Vlachidimos ou Repas qui sont certes a 500k mais ont peu de chance de jouer une seule minute cette saison.
A votre bon coeur.
coucroute a écrit :Moi j'ai encore mieux au milieu. Il est chauve, il est vieux, il connaît bien là L1. J'ai nommé Florent Balmont. Je pense pouvoir affirmer que c'est le titu le moins cher du jeu. 1M175 (moins que Goncalves) et 24 ppf (toujours moins que Gocalves) c'est cadeau ! Potentiel PV énorme en ces temps où la trèso manque. Et surtout plus intéressant que Vlachidimos ou Repas qui sont certes a 500k mais ont peu de chance de jouer une seule minute cette saison.
A votre bon coeur.
C'est sur que Balmont vaut moins chers que Gonçalves mais l'écart ne fera que s'amplifier vu la machine à carton que c'est.
Gonçalves c'est bien plus offensif mais bon s'il manque 350k pour s'acheter un top player, pourquoi pas tenter Balmont.