On ne cache rien, on investit ce soir !bobditlane a écrit :c'est un peu trop calme. Vous me cachez quoi comme PV.
Les carnes c'est marrant 5 minutes, mais tout le monde en a marre...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On ne cache rien, on investit ce soir !bobditlane a écrit :c'est un peu trop calme. Vous me cachez quoi comme PV.
Je pense que Harek tu peux le mettre dans les tocards ou joueurs intermédiairesLeGaucher a écrit :Je pense objectivement que les PV de ce fixing seront Harek, Diallo et des joueurs de meilleure qualité et plus chers sur lesquels on comptera toute la saison et que les tocards ou joueurs intérimaires annoncés depuis plusieurs jours vont faire un flop(Julan, Koita, etc...)
Je ne le prends pas parce que j'ai mieux dans mon équipe mais je pense qu'il sera acheté pour son prix et ça permet enfin d'investir sur des joueurs plus chersFitFitlagirafe a écrit :Je pense que Harek tu peux le mettre dans les tocards ou joueurs intermédiairesLeGaucher a écrit :Je pense objectivement que les PV de ce fixing seront Harek, Diallo et des joueurs de meilleure qualité et plus chers sur lesquels on comptera toute la saison et que les tocards ou joueurs intérimaires annoncés depuis plusieurs jours vont faire un flop(Julan, Koita, etc...)![]()
Avant de jouer le PSG ?LeGaucher a écrit :Ah et il y a aussi Boubakar Kamara (OM) aussi qui devrait tirer son épingle du jeu
C'est clairement le meilleur en défense dans son club depuis le début de la saison
Ca c'est sûr et l'OM vient d'enchainer 2 CS. Mais l'acheter juste avant de recevoir le PSG, ce n'est ptêtre pas la meilleure des idées, autant attendre un fix de plus.LeGaucher a écrit :Ah et il y a aussi Boubakar Kamara (OM) aussi qui devrait tirer son épingle du jeu
C'est clairement le meilleur en défense dans son club depuis le début de la saison
Pas seulement dans l'optique du prochain match... pour investirFredStone a écrit :Avant de jouer le PSG ?LeGaucher a écrit :Ah et il y a aussi Boubakar Kamara (OM) aussi qui devrait tirer son épingle du jeu