à moins qu'il fasse tourner en L1 mais vu la situation...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Même si j'ai misé sur un 500, j'y crois trop peu pour l'annoncer. Son nom n'est pas encore sorti de toute façon.bobditlane a écrit :A noter que la prochaine PV est encore sous les 500...![]()
![]()
Désolé, et à plus de 40 ans on ne peut faire que les préliminaires non?? Je demande juste comme çamouton_78 a écrit :Désolé, ton message ne compte pas, il ne commence pas par "Désolé"chonchOL21 a écrit : Tout dépend de quel point on se place, dans la monde actuel c’est prime à l’exclusivité à l’instantané, je veux ma tune rrr
Désolé, on est plein de plus de 40 ans sur le forum, on fonctionne à l'ancienne. En gros, comme dirait Vic : "les préliminaires, c'est important, on n'est pas des éjaculateurs précoces"
Je suis étonné il a 100 possesseurs alors qu’il est toujours blessé, c’est le Gourcuff des BalkansLeGaucher a écrit :8ème minute de jeu en Ligue des Champions et Jovetictout seul à la cuisse, sans courir
Je suis admiratif des optimistes qui prennent ce genre de joueur.chonchOL21 a écrit :Je rectifie pour jovetic plus que 90 portefeuilles, ça réagit vite moi qui pensais que c’était des inactifs
Ça achète quoi un gamer qui vend Jovetic ?chonchOL21 a écrit :Je rectifie pour jovetic plus que 90 portefeuilles, ça réagit vite moi qui pensais que c’était des inactifs
Si on reste dans la même lignée : de la daubeFredStone a écrit :Ça achète quoi un gamer qui vend Jovetic ?chonchOL21 a écrit :Je rectifie pour jovetic plus que 90 portefeuilles, ça réagit vite moi qui pensais que c’était des inactifs
L'an dernier il m'avais permis de reprendre une cinquantaine de place à son retour de blessure. J'ai hésité à ce fix en raison d'une potentielle MV sur un de mes attaquants!rg38 a écrit :Je suis admiratif des optimistes qui prennent ce genre de joueur.chonchOL21 a écrit :Je rectifie pour jovetic plus que 90 portefeuilles, ça réagit vite moi qui pensais que c’était des inactifs
Daube toulousaine pour moi.LeGaucher a écrit :Si on reste dans la même lignée : de la daubeFredStone a écrit :Ça achète quoi un gamer qui vend Jovetic ?chonchOL21 a écrit :Je rectifie pour jovetic plus que 90 portefeuilles, ça réagit vite moi qui pensais que c’était des inactifs