FIXING ET PRÉPA J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: FIXING ET PRÉPA J11
ce joueur prend de l'importance depuis ce changement de coach
La preuve
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... zic_239598
La preuve
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... zic_239598
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je pense qu'il a flingué les 2. Et Koubek ne comprendrait pas de ne pas jouer ce week-end après l'erreur de Diallo. Je ne suis pas dans la tête de Lamouchi. Mais si je devais parier, je mettrais une pièce sur Koubek dimanche.Petit_Perrin a écrit :lamouchi ne relancera pas koubek tout de suite... il va flinguer les 2 sinon?
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
C'était Marlet.SegArkO a écrit :Après Coupet qui se blesse en montant un meuble et Marlet (ou Fiorese j'ai uun doute) qui se blesse avec son accréditation, on tient le podium des forfaits les plus cons.
Letizi en ramassant une pièce de Scrabble, Escudé en trébuchant sur son chien, et Canizares en faisant un amorti du pied de la bouteille de parfum en chute libre, sont aussi des sérieux candidats au podium.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il aura tenu un peu plus longtemps que les fois précédentesruudbauer a écrit :Je pense qu'il a flingué les 2. Et Koubek ne comprendrait pas de ne pas jouer ce week-end après l'erreur de Diallo. Je ne suis pas dans la tête de Lamouchi. Mais si je devais parier, je mettrais une pièce sur Koubek dimanche.Petit_Perrin a écrit :lamouchi ne relancera pas koubek tout de suite... il va flinguer les 2 sinon?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Vous vous enflammez un peu vite là, sûrement parce que vous n'avez pas Diallo d'ailleurs, à aucun moment un nouveau changement de gardien à Rennes n'est d'actualité car si effectivement Koubek est tombé au fond du trou depuis plusieurs semaines, je ne pense pas qu'il soit en mesure de reprendre place dans les cages se si tôt...mouton_78 a écrit :Il aura tenu un peu plus longtemps que les fois précédentesruudbauer a écrit :Je pense qu'il a flingué les 2. Et Koubek ne comprendrait pas de ne pas jouer ce week-end après l'erreur de Diallo. Je ne suis pas dans la tête de Lamouchi. Mais si je devais parier, je mettrais une pièce sur Koubek dimanche.Petit_Perrin a écrit :lamouchi ne relancera pas koubek tout de suite... il va flinguer les 2 sinon?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Effectivement en temps que non possesseurs de Diallo et ce volontairement j’aimerais que Diallo saute, c’est de bonne guerre, et autant contre sainté il fait une énorme parade autant hier soir il a pas le droit d’être cloué au sol sur cette balle piquée, objectivement je penses qu’il va pas le sortir maintenant mais les possesseurs sont sûrement pas confiant
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
C'est pas non plus d'actualité qu'il le laisse. Lamouchi a dit qu'il y avait de la concurrence entre ses 2 gardiens. Ça a marché dans un sens, ça peut marcher dans l'autre. Qu'il relance Koubek dès dimanche, c'est pas complètement dingue de l'imaginer. Je pense que c'est du 50-50.LeGaucher a écrit :mouton_78 a écrit : Vous vous enflammez un peu vite là, sûrement parce que vous n'avez pas Diallo d'ailleurs, à aucun moment un nouveau changement de gardien à Rennes n'est d'actualité car si effectivement Koubek est tombé au fond du trou depuis plusieurs semaines, je ne pense pas qu'il soit en mesure de reprendre place dans les cages se si tôt...
-
- IDEM Vieux Crampon
Dernière modification par mouton_78 le 26 oct. 2018, 16:35, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
Point sur l'infirmerie toulousaine :
http://www.tfc.info/coup-dur-pour-ibrahim-sangare
"Yaya Sanogo est absent. Il a subi une petite opération, et repris cette semaine tranquillement. Il en a encore pour deux grosses semaines de travail.
Malencontreusement, on a également perdu Ibrahim Sangaré, qui dans le vestiaire, a glissé et s’est fait une blessure au pied importante. Il a dû être opéré au tendon, après s'être déchiré celui du gros orteil. Son absence est de l'ordre, aujourd'hui, d'un mois et demi.
Aaron Leya-Iseka purgera son dernier match de suspension ce week-end, et sera disponible pour la réception de Lorient."
http://www.tfc.info/coup-dur-pour-ibrahim-sangare
"Yaya Sanogo est absent. Il a subi une petite opération, et repris cette semaine tranquillement. Il en a encore pour deux grosses semaines de travail.
Malencontreusement, on a également perdu Ibrahim Sangaré, qui dans le vestiaire, a glissé et s’est fait une blessure au pied importante. Il a dû être opéré au tendon, après s'être déchiré celui du gros orteil. Son absence est de l'ordre, aujourd'hui, d'un mois et demi.
Aaron Leya-Iseka purgera son dernier match de suspension ce week-end, et sera disponible pour la réception de Lorient."
-
- IDEM Vieux Crampon
Le groupe angevin :
Gardiens : Zacharie BOUCHER (1), Ludovic BUTELLE (16)
Défenseurs : Yoann ANDREU (3), Abdoulaye BAMBA (25), Vincent MANCEAU (29), Romain THOMAS (24), Mateo PAVLOVIC (4), Ismaël TRAORÉ (8).
Milieux : Pierrick CAPELLE (15), Angelo FULGINI (10), Thomas MANGANI (5), Cheikh NDOYE (17), Jeff REINE ADÉLAÏDE (22), Baptiste SANTAMARIA (18), Flavien TAIT (20).
Attaquants : Stéphane BAHOKEN (19), Farid EL MELALI (28), Cristian LOPEZ (9).
Gardiens : Zacharie BOUCHER (1), Ludovic BUTELLE (16)
Défenseurs : Yoann ANDREU (3), Abdoulaye BAMBA (25), Vincent MANCEAU (29), Romain THOMAS (24), Mateo PAVLOVIC (4), Ismaël TRAORÉ (8).
Milieux : Pierrick CAPELLE (15), Angelo FULGINI (10), Thomas MANGANI (5), Cheikh NDOYE (17), Jeff REINE ADÉLAÏDE (22), Baptiste SANTAMARIA (18), Flavien TAIT (20).
Attaquants : Stéphane BAHOKEN (19), Farid EL MELALI (28), Cristian LOPEZ (9).
-
- IDEM Vieux Crampon
Le groupe caennais (20 joueurs)
Brice Samba & Erwin Zelazny - Frédéric Guilbert, Paul Baysse, Jonathan Gradit, Yoël Armougom, Emmanuel Imorou, Adama Mbengue & Alexander Djiku - Prince Oniangué, Stef Peeters, Jessy Deminguet, Baïssama Sankoh, Fayçal Fajr & Saïf-Eddine Khaoui - Yacine Bammou, Casimir Ninga, Claudio Beauvue, Enzo Crivelli & Malik Tchokounté
Pour Repas, il va falloir encore jeûner une semaine
Brice Samba & Erwin Zelazny - Frédéric Guilbert, Paul Baysse, Jonathan Gradit, Yoël Armougom, Emmanuel Imorou, Adama Mbengue & Alexander Djiku - Prince Oniangué, Stef Peeters, Jessy Deminguet, Baïssama Sankoh, Fayçal Fajr & Saïf-Eddine Khaoui - Yacine Bammou, Casimir Ninga, Claudio Beauvue, Enzo Crivelli & Malik Tchokounté
Pour Repas, il va falloir encore jeûner une semaine
Dernière modification par mouton_78 le 26 oct. 2018, 18:12, modifié 1 fois.