FIXING ET PRÉPA J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: FIXING ET PRÉPA J11
PP, écarte tes paupières, aides-toi de tes mains si besoin, et lis. Tu verras, la réponse est sous tes yeux.
Non, n'essaye pas de regarder tes joues. La réponse est devant toi si tu préfères...
Non, n'essaye pas de regarder tes joues. La réponse est devant toi si tu préfères...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Harek, Gradit, ... qui sera le prochain.
Certains poissonniers doivent être heureux en cette fin de semaine. J'espère qu'ils ont de quoi faire des transferts ou juste d'aligner 11 titus.
"Peut-être! Mais ça permet d'acheter du Darcheville!"
Certains poissonniers doivent être heureux en cette fin de semaine. J'espère qu'ils ont de quoi faire des transferts ou juste d'aligner 11 titus.
"Peut-être! Mais ça permet d'acheter du Darcheville!"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Les absences monégasques pour ce week-end :
Falcao, Jovetic, Rony Lopes, Subasic, Benaglio, Touré, Sidibé, Benaglio, N'Doram, Geubbels et Pellegri
Raggi et Grandsir

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Benaglio absent 2 fois... ça doit être grave non ?mouton_78 a écrit :Les absences monégasques pour ce week-end :
Falcao, Jovetic, Rony Lopes, Subasic, Benaglio, Touré, Sidibé, Benaglio, N'Doram, Geubbels et Pellegri
Raggi et Grandsir
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Moins X moins égale + ??? Il sera peut-être làLeGaucher a écrit :Benaglio absent 2 fois... ça doit être grave non ?mouton_78 a écrit :Les absences monégasques pour ce week-end :
Raggi et Grandsir
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
AlakouchchonchOL21 a écrit :Ça fait un petit moment que je le dis d’ailleurs c’est pour ça que je l’ai pris, le seul indiscutable en défense à Nîmes c’est alakouch, après je comprends que Nîmes n’intéresse pas bcp quoi que, mais vous pouvez tenter votre chance les vendeurs de Harek
Tu as d'autres joueurs à conseiller ?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J’attendais que quelqu’un me dise quelques chosesmouton_78 a écrit :AlakouchchonchOL21 a écrit :Ça fait un petit moment que je le dis d’ailleurs c’est pour ça que je l’ai pris, le seul indiscutable en défense à Nîmes c’est alakouch, après je comprends que Nîmes n’intéresse pas bcp quoi que, mais vous pouvez tenter votre chance les vendeurs de Harek![]()
Bouanga ...
Tu as d'autres joueurs à conseiller ?

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Les compos de l'équipe vont faire du dégât...
Jai craqué pour Sylla De toulouse. 1M annoncé titu.
On verra bien.
Eboa Eboa intoxication alimentaire cette semaine.
Mais surpris Quand meme De Son absence.
On verra bien.
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
hello;
Sangharé il se passe quoi avec ce gentil garçon svp ? Je vois le nombre de ventes augmenter...
Sangharé il se passe quoi avec ce gentil garçon svp ? Je vois le nombre de ventes augmenter...
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
-
- IDEM Junior
Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est indiqué comme un choix sur le groupe envoyé ! Il va mettre qui dans l'axe tu penses ?Guiz a écrit :Jai craqué pour Sylla De toulouse. 1M annoncé titu.
On verra bien.
Sylla annoncé titu, avec Moubandjé dans l'axe, ça me fait peur. Je passe mon tour.
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
c'est fort probable, en défense ça va piquer.ruudbauer a écrit :Les compos de l'équipe vont faire du dégât...
Je vous propose donc Mbengue.
La PV me semble probable !! à prendre en premier
-
- IDEM Junior
Pourquoi ? Pour faire mbengue =>imorou la semaine pro? Puis Imorou => gradit? Puis on recommence?Towernado a écrit :c'est fort probable, en défense ça va piquer.ruudbauer a écrit :Les compos de l'équipe vont faire du dégât...
Je ne fais pas confiance au site de guingamp. Ils sont capables d'annoncer roux en reprise depuis un mois.ruudbauer a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est indiqué comme un choix sur le groupe envoyé ! Il va mettre qui dans l'axe tu penses ?Guiz a écrit :Jai craqué pour Sylla De toulouse. 1M annoncé titu.
On verra bien.
Sylla annoncé titu, avec Moubandjé dans l'axe, ça me fait peur. Je passe mon tour.
À moins quil ne se soit passé autre chose que je ne connais pas, La raison médicale me semble La Bonne.
Tabanou Ou Keïta. Mais pareil je ne Peux etre Sur De rien.
Va ton repasser à 4 sinon? J'en doute mais Avec AK...
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Certes, mais 1.6M c'est vite rentabilisé, et si certain doivent changer un joueur à la dernière minute avec peu de trésorerie il est fort probable que leur choix se porte vite sur mbengué.ruudbauer a écrit :Pourquoi ? Pour faire mbengue =>imorou la semaine pro? Puis Imorou => gradit? Puis on recommence?Towernado a écrit :c'est fort probable, en défense ça va piquer.ruudbauer a écrit :Les compos de l'équipe vont faire du dégât...
Et après qui sait ?
Après mon raisonnement ne se tient peut être pas mais étant donné que j'ai mbengue je vous prie d'y croire