FIXING ET PRÉPA J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PRÉPA J13
En défense c’est surolivt a écrit :Ah il faut mieux Reim que Lyon j'ai l'impression
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je l'avais en compo initiale et je l'ai repris après sa blessure car je crois aussi en lui, sauf que j'y crois moins que toi vu que je l'ai vendu au fixchonchOL21 a écrit :En ce qui concerne bouanga c’est un joueur en qui je crois depuis le début, il joue milieu et marque souvent en faisant de aussi des passes.
Après j’en conviens que ça fait pas rêver mais moi j’en suis heureux

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
J’ai fait pareil mais moi je l’ai pas revendu car quand je vois Nîmes jouer je vois qu’il fait beaucoup de différences balle au pied et dans ses appels, ne pas oublier qu’à l’orient il avait de grosses statsmat_b1 a écrit :Je l'avais en compo initiale et je l'ai repris après sa blessure car je crois aussi en lui, sauf que j'y crois moins que toi vu que je l'ai vendu au fixchonchOL21 a écrit :En ce qui concerne bouanga c’est un joueur en qui je crois depuis le début, il joue milieu et marque souvent en faisant de aussi des passes.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
On peut donc dire qu'il est express n'est ce pas?!chonchOL21 a écrit :J’ai fait pareil mais moi je l’ai pas revendu car quand je vois Nîmes jouer je vois qu’il fait beaucoup de différences balle au pied et dans ses appels, ne pas oublier qu’à l’orient il avait de grosses statsmat_b1 a écrit :Je l'avais en compo initiale et je l'ai repris après sa blessure car je crois aussi en lui, sauf que j'y crois moins que toi vu que je l'ai vendu au fixchonchOL21 a écrit :En ce qui concerne bouanga c’est un joueur en qui je crois depuis le début, il joue milieu et marque souvent en faisant de aussi des passes.

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- mat_b1
- IDEM Espoir
Comme Nîmes était moins bien et qu'il alternait titulaire et remplaçant avec Ripart, je l'ai vendu pour Diop à Monaco qui est devenu titulaire et joue devant.chonchOL21 a écrit :J’ai fait pareil mais moi je l’ai pas revendu car quand je vois Nîmes jouer je vois qu’il fait beaucoup de différences balle au pied et dans ses appels, ne pas oublier qu’à l’orient il avait de grosses stats
Malheureusement mauvais timing et Diop, même s'il a fait 2 bons matchs (surtout le premier), a pris 1 point en 2 matchs.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
J’ai fait pareil mais moi je l’ai pas revendu car quand je vois Nîmes jouer je vois qu’il fait beaucoup de différences balle au pied et dans ses appels, ne pas oublier qu’à l’orient il avait de grosses stats[/quote]
On peut donc dire qu'il est express n'est ce pas?!
[/quote]
Scuzi le correcteur d’orthographe de l’iPhone de semble pas connaître lorient
On peut donc dire qu'il est express n'est ce pas?!

Scuzi le correcteur d’orthographe de l’iPhone de semble pas connaître lorient

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Donc Neymar pas de passe décisive ? Et Mbappé oui ?
Bizarre...
Bizarre...
- mat_b1
- IDEM Espoir
Malheureusement non ce n'est pas bizarre. Le ballon de Neymar est dévié par un défenseur.worldcupdij a écrit :Donc Neymar pas de passe décisive ? Et Mbappé oui ?
Bizarre...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Et Neymar qui fait 3-4 touches de balles avant de marquer. Je vois pas en quoi la passe de Mbappé est décisive.mat_b1 a écrit :Malheureusement non ce n'est pas bizarre. Le ballon de Neymar est dévié par un défenseur.worldcupdij a écrit :Donc Neymar pas de passe décisive ? Et Mbappé oui ?
Bizarre...
- mat_b1
- IDEM Espoir
On ne va reprendre le débat une dixième fois... Soccerway compte ce genre de passe en passe décisive mais si elle est touchée par un défenseur la passe n'est plus décisive.worldcupdij a écrit :Et Neymar qui fait 3-4 touches de balles avant de marquer. Je vois pas en quoi la passe de Mbappé est décisive.mat_b1 a écrit :Malheureusement non ce n'est pas bizarre. Le ballon de Neymar est dévié par un défenseur.worldcupdij a écrit :Donc Neymar pas de passe décisive ? Et Mbappé oui ?
Bizarre...
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
On sait lequel tu as en tout cas ^^worldcupdij a écrit :Et Neymar qui fait 3-4 touches de balles avant de marquer. Je vois pas en quoi la passe de Mbappé est décisive.mat_b1 a écrit :Malheureusement non ce n'est pas bizarre. Le ballon de Neymar est dévié par un défenseur.worldcupdij a écrit :Donc Neymar pas de passe décisive ? Et Mbappé oui ?
Bizarre...
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Traoré est encore suspendu 1 match déjàchonchOL21 a écrit :En ce qui concerne bouanga c’est un joueur en qui je crois depuis le début, il joue milieu et marque souvent en faisant de aussi des passes.
Pavlovic c’est vrai que ça fait de la div après il y aura match à trois avec Traoré et Thomas.
Et j’y reviens mais Reims ne prend tjr pas de buts et par exemple mon joueur foket n’est pas possédé, alors oui ça semble un peu cher, mais vu tous les CS ça vaut le coup
Et ce WE, Romain Thomas a fait une des performances défensives les plus dégueulasses qu'on ait vues en L1 cette saison ! À mon avis il aura du mal à garder sa place au retour de Traoré, d'autant que la charnière plutot satisfaisante du début de saison quand tout le monde était dispo, c'était Pavlo-Traoré.
Mais au dernier match (retour de blessure de Pavlo), le coach lui avait préféré Thomas, donc rien de sûr. À voir !
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Zooo
Bamba était pas mal niveau performance degueulasse. Je crois qu'il est mouillé sur 3 des 4 buts...
- mat_b1
- IDEM Espoir
Angers n'est plus du tout l'équipe qui fermait le jeu et prenait peu de buts. Le match à St Etienne était très plaisant du coup.
Subotic ce n'est pas trop ça non plus d'ailleurs à St Etienne en ce moment.
Subotic ce n'est pas trop ça non plus d'ailleurs à St Etienne en ce moment.