J'ai les 2 mais j'avais mis le brassard à Neymarravenknight a écrit : On sait lequel tu as en tout cas ^^

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai les 2 mais j'avais mis le brassard à Neymarravenknight a écrit : On sait lequel tu as en tout cas ^^
Dans le même style, il y a Cahuzac qui lui a fait le match dans sa totalité. Mais je suis moins sûr du fait qu'il pourrait marquer, même avec un énorme coup de bolstumpy a écrit :Tu cherches un super gamble pour pas cher, j’ai ça sous la main.
Il joue dans équipe de rêve, Amiens pour ne pas la citer. Il vient de reprendre une place de titu et pourrait bien le rester et en plus il pourrait peut être même se mettre à marquer avec beaucoup de bol bref il n’est pas cher et quand je l’ai pris il valait 600k de moins que Girotto sauf que maintenant il vaut 2,4M de moins. Bref si tu aimes les mauvais plans que tu continues de descendre au classement Blin au modeste prix de 800k est fait pour toi.
Un podium ça se prend toujours, quel qu'il soit ! Et puis si ça peut aider la communauté en plus je le fais avec plaisirjptronic a écrit :Stumpy et coucroute,
Bravo et merci !![]()
Vous passez directement à la 1re et 2me place du classement de la meilleure vente carne !![]()
(Classement, que je viens d'inventer...)
Merci pour ce moment...
CoPC a écrit :Au final un 500k c’est pareil que Blin... il a joué même pas 100 minutes en 12 journées quoi...
"dès son arrivée" mais pourquoi son arrivée ? N'oublions pas que c'était un joker médical fait pour pallier des blessures. Aujourd'hui Bodmer Gnahoré Monconduit sont aptes et sont les 3 titulaires (+Ganso en intermittent), Blin vient après ces 4 là je pense.youn95 a écrit :CoPC a écrit :Au final un 500k c’est pareil que Blin... il a joué même pas 100 minutes en 12 journées quoi...
Plutôt normal en étant blessé 2 mois ! On va pas compter les NJ des blessés longue durée quand même.
Il etait titulaire dès son arrivée et s'était blessé au bout de quelques minutes
C bien résumé. Comme o présidentielles.. on prend le moins mauvaisFredStone a écrit :Je n'ai pas Kamara en défense mais c'est effectivement le moins mauvais.
C'est vrai qu'il prend des branlées à domicile mais il a l'air meilleur à l'extérieur !coucroute a écrit :Sinon pour un petit peu plus cher, sur de jouer, qui fait parfois des passes et prend souvent des branlée vous avez Balmont.
Si vous êtes fou avec Cahuzac et blin ça vous fait la treso pour DM histoire d'avoir un milieu un peu moins pourri.