Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tout ça pour acheter un Di Maria ou autre, n'oublies pasbobditlane a écrit :Donc, je dois acheter Hunou, Girotto, Harek, Leao, Blin, Cahuzac, Hilton, Laborde, Sala, Rongier, Pallois, Bouanga, un def ou 2 def remois, peu importe, et ça en 4 moov max. Ok.![]()
Girotto Sala Rongier ça suffit largement pour faire de bons div pour les prochaines semainesbobditlane a écrit :Donc, je dois acheter Hunou, Girotto, Harek, Leao, Blin, Cahuzac, Hilton, Laborde, Sala, Rongier, Pallois, Bouanga, un def ou 2 def remois, peu importe, et ça en 4 moov max. Ok.![]()
Quel est l'intérêt de vendre une des meilleures défense du jeu. Comme toutes les équipes ils perdront contre le PSG mais il perdront avec moins de buts encaissés. Il vaut mieux mettre au chaud et laisser passer l'oragechercherbonheur a écrit :Girotto Sala Rongier ça suffit largement pour faire de bons div pour les prochaines semainesbobditlane a écrit :Donc, je dois acheter Hunou, Girotto, Harek, Leao, Blin, Cahuzac, Hilton, Laborde, Sala, Rongier, Pallois, Bouanga, un def ou 2 def remois, peu importe, et ça en 4 moov max. Ok.![]()
Qui croit que Reims va résister à Sainté ??
Laborde Hilton, je les vendrais plutôt d'ici 2 semaines. Ils vont jouer lille et PSG en décembre.
le froid arrive, hilton ne s'est pas encore blessé cette saison.. ça devrait pas tarder..
Ba si t’as de bonnes idees on t’ecoute, puisque tu sembles insinuer que ça ne va pas.regisbou a écrit :Tu parles d un fix![]()
365000 POUR LE TOP![]()
Meme pas remboursé ou des cacahuètes
Il va falloir que ça bouge et tres vite ; on est qu en j12 et déjà la moitié en moins.
A bon entendeur