chercherbonheur a écrit :Pour votre débat sans intérêt sur Fortes, il est 6eme DF dans la hiérarchie sans todibo.. dans une équipe ou les div sont souvent négatifs.
La défense de Toulouse sans Todibo sera certainement :
Et Todibo, avec ses boulettes à répétition, il peut très bien revenir dans le groupe d'ici 10 jours; car à 19 ans si tu ne joues pas.. tu ne prends pas de valeur, et ne décroche pas de contrat.
Quel recruteur voudra engager un jeune qui est mis à l'écart après 10 petits matchs en L1 ?? Son intérêt, C de continuer à jouer, et de cesser d'écouter son agent lui faire miroiter une fortune en angleterre.
Il doit signer son contrat pro avec son club formateur, quoi de plus logique. Il n'a strictement rien prouvé, dans un club médiocre où la concurrence est faible à son poste.
Bonjour professeur,
C'est sympa de nous présenter ton onze. L'as-tu envoyé aux supporters responsables du site spécialisé lesviolets.com histoire de corriger leurs âneries? Et n'oublie pas la source fiable de PP.
Mais j'ai comme un doute. Sangare est blessé un moment.
Va-t-il jouer avec des béquilles? Ca fera toujours 4 pieds au lieu de 2 dont 2 pas carrés tu me diras...
Un recruteur aujourd'hui se base principalement sur le potentiel d'un joueur. Donc ce sera la même chose pour Todibo.
Rien que dans le top 20 des transferts les plus chers: Mbappe, Dembele, Van Dijk, De Bruyne, Sterling. Ils ont été payé autant pour leur palmarès et leur expérience ou leur potentiel?
Ce raisonnement marche également pour les plus "petits" joueurs. Bakayoko, Diop, Doucouré, Ndong...
Alors pour un joueur disponible gratuitement, les autres clubs vont pas savoir s'il a un doctorat en biotechnologies.
Et loin du contexte français, les jeunes joueurs sont probablement plus à l'écoute.
As-tu plus confiance en Liverpool ou Toulouse pour te former? A l'entraînement, tu écoutes Jullien l'indéboulonnable et son énorme carrière ou Lovren (oui, même Lovren!)?