Il a repris le 7 avec le groupeworldcupdij a écrit : Harek est encore blessé non ?
FIXING ET PREPA J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: FIXING ET PREPA J14
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon, j'avais fais le paris Meunier en misant sur de nombreuses div et le fait que Dani Alves soit blessé.
Au final Meunier div pas énorme et en plus fait pas mal de NJ (trop à mon goût). Vu qu'Alves devrait pas tarder à revenir, je vais devoir virer mon belge et claquer des thunes sur un autre joueur. Au pire ça va me permettre de prendre Di Maria
Au final Meunier div pas énorme et en plus fait pas mal de NJ (trop à mon goût). Vu qu'Alves devrait pas tarder à revenir, je vais devoir virer mon belge et claquer des thunes sur un autre joueur. Au pire ça va me permettre de prendre Di Maria

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Ceux qui avaient pris Andreu étaient bien optimistes sachant qu'il n'a pas joué un match depuis Mars.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je pense que Thiago Maia sera titularisé à la place de Mendes !DavDeBouc a écrit :Perso je vais sur Lille pour un milieu: Soumaré. 499k, remplace systématiquement thiago mendes qui est suspendu à la prochaine journée...
Sankoh ce n'est pas viable, et Blin pas sûr d'être titulaire à chaque match.
J'hésite entre Cahuzac et Balmont pour mon 5ème milieu.
Toulouse allant à Paris je préfère encore Dijon, mais je n'ai aucune info sur la blessure de Balmont.
Une bonne âme pour me donner des news sur sa blessure ?
Sera-t-il rétabli dans 15 jours ?
coucroute ce n'était pas toi qui avait Balmont ?
Si tu as des infos, je suis preneur.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
N oublions pas que Blin a été recruter en joker medical et que des quil a été apte, il a joué et Amiens s en retrouve bien plus solide. Vis a vis des presque quadra Cahuzac/Balmont qui preferent les blessures et cartons plutot que les titularisatuons , le choix est vite fait a ce prix la
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Prends aussi en compte dans l'équation les (mauvaises) performances de Bamba...youn95 a écrit :Ceux qui avaient pris Andreu étaient bien optimistes sachant qu'il n'a pas joué un match depuis Mars.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
1 Cj pour Cahuzac cette saison jamais blessé il me sembleGillax a écrit :N oublions pas que Blin a été recruter en joker medical et que des quil a été apte, il a joué et Amiens s en retrouve bien plus solide. Vis a vis des presque quadra Cahuzac/Balmont qui preferent les blessures et cartons plutot que les titularisatuons , le choix est vite fait a ce prix la
Et O carton pour Balmont.
On n’a vu pire niveau boucher ... et les 2 ont joué plus que Blin qui a été aussi blessé je le rappel et qui à déjà une pv foireuse à son actif.
Perso je passe mon tour pour les 3 .
Dernière modification par FitFitlagirafe le 13 nov. 2018, 14:26, modifié 1 fois.

ICI C'EST BREST !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Contre sainté seulement car avant il a été convaincant... et pas qu'un peu... à suivre...worldcupdij a écrit :Prends aussi en compte dans l'équation les (mauvaises) performances de Bamba...youn95 a écrit :Ceux qui avaient pris Andreu étaient bien optimistes sachant qu'il n'a pas joué un match depuis Mars.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
J'ai l'impression que le rapport est à chercher un peu en amont, dans la même phrase:mat_b1 a écrit :Le rapport avec Le Tallec?chercherbonheur a écrit :on peut même oser du fofana ou phiri (le tallec blessé) là C carrément guingamp![]()
![]()
Visiblement chercherbonheur a une dent contre Le Tallecchercherbonheur a écrit : bien torché au whisky breton

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Si c'est bien moiFredStone a écrit : Une bonne âme pour me donner des news sur sa blessure ?
Sera-t-il rétabli dans 15 jours ?
coucroute ce n'était pas toi qui avait Balmont ?

Et je suis bien emmerdé. Je ne sais pas quoi en faire justement. Je crois que je vais garder et on verra.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Il me semble avoir lu une lésion au mollet sur l'équipe.FredStone a écrit :coucroute ce n'était pas toi qui avait Balmont ?
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Yoann Gourcuff va reprendre l'entraînement avec le groupe mercredi. Le meneur de Dijon s'était blessé à la cuisse gauche en fin de match contre Lille (1-2) le 20 octobre. Romain Amalfitano, Mehdi Abeid et Frédéric Sammaritano devraient l'imiter lundi prochain.
En revanche, Florent Balmont souffre d'une douleur à un mollet. Le milieu dijonnais passera des examens complémentaires jeudi pour déterminer la durée de son absence. Benjamin Jeannot (cuisse) sera absent une dizaine de jours.
En revanche, Florent Balmont souffre d'une douleur à un mollet. Le milieu dijonnais passera des examens complémentaires jeudi pour déterminer la durée de son absence. Benjamin Jeannot (cuisse) sera absent une dizaine de jours.
sorare.com/r/kinganton2
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Bien calme ce fix ça cache quelquechose? Même si on est en veille de trêve internationale il y a de bons coups à faire! Curieux que ça n'émmerge pas plus
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
oh tu sais je crois que tout a été dit :
PV harek, blin... et gourcuff
MV fortes... et monaco
PV harek, blin... et gourcuff

MV fortes... et monaco

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]