Car Aaneba était déjà titulaire à droite !mat_b1 a écrit :Aaneba le souci c'est que c'est peut-être que pour un match. Quand Carole s'est blessé à l'échauffement, c'était Lienard qui avait démarré à gauche.PAULOM a écrit :Carole NJ (aaneba)
Dingome NJ
Et Lala sera ptêtre de retour le we prochain (pas de certitudes là dessus).
FIXING ET PREPA J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: FIXING ET PREPA J14
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui c'est ce que j'ai dit!ruudbauer a écrit :Car Aaneba était déjà titulaire à droite !mat_b1 a écrit :Aaneba le souci c'est que c'est peut-être que pour un match. Quand Carole s'est blessé à l'échauffement, c'était Lienard qui avait démarré à gauche.
Aaneba titu à droite à la place de Lala donc peut-être qu'un match s'il revient le we prochain. Et Lienard à gauche.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Plutot Aaneba à droite et Lala à gauche.mat_b1 a écrit :Oui c'est ce que j'ai dit!ruudbauer a écrit :Car Aaneba était déjà titulaire à droite !mat_b1 a écrit :Aaneba le souci c'est que c'est peut-être que pour un match. Quand Carole s'est blessé à l'échauffement, c'était Lienard qui avait démarré à gauche.
Aaneba titu à droite à la place de Lala donc peut-être qu'un match s'il revient le we prochain. Et Lienard à gauche.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tu parles du we prochain si Lala est de retour...Ah oui exact ca peut être ça vu que Lienard avait eu un peu de mal à défendre à gaucheruudbauer a écrit :Plutot Aaneba à droite et Lala à gauche.

Aaneba est un peu maladroit (déjà un cj) mais du coup ca peut largement être titulaire 3 semaines. Merci du détail sur Lala à gauche, c'est vrai que l'année dernière il avait souvent été aligné à gauche pour mettre Foulquier à droite.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Dans OF :
Nolan Roux (Cuisse), Ronny Rodelin (ischio-jambiers) et Ludovic Blas (psoas) sont en phase de reprise mais ils sont d’ores et déjà forfait pour le déplacement en Champagne. Le trio retrouvera le groupe lundi prochain. En revanche, pour Lucas Deaux (ischio-jambiers) il faudra attendre l’année prochaine pour revoir le milieu de terrain s’entraîner avec normalement.
Nolan Roux (Cuisse), Ronny Rodelin (ischio-jambiers) et Ludovic Blas (psoas) sont en phase de reprise mais ils sont d’ores et déjà forfait pour le déplacement en Champagne. Le trio retrouvera le groupe lundi prochain. En revanche, pour Lucas Deaux (ischio-jambiers) il faudra attendre l’année prochaine pour revoir le milieu de terrain s’entraîner avec normalement.
-
- IDEM Vieux Crampon
Lu sur le forum du SCO :
Cappelle incertain
Cappelle incertain
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Thioub blessé.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : winnied666
Jordan ferri a Nimes
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Nana Mouskouri a l'Olympiakos
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
SegArkO a écrit :Nana Mouskouri a l'Olympiakos

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 26.Mathieu DEBUCHY; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 10.Wahbi KHAZRI; 17.Ole SELNAES; 25.Assane DIOUSSE.
Attaquants
9.Loïs DIONY; 18.Arnaud NORDIN; 19.Yannis SALIBUR; 21.Romain HAMOUMA; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 26.Mathieu DEBUCHY; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 10.Wahbi KHAZRI; 17.Ole SELNAES; 25.Assane DIOUSSE.
Attaquants
9.Loïs DIONY; 18.Arnaud NORDIN; 19.Yannis SALIBUR; 21.Romain HAMOUMA; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
#OLASSE ça se prononce comment ?? 
Vivement le match retour #ASSEOL

Vivement le match retour #ASSEOL

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'en pose qu'une de mon côté avec 2 toulousainsJejoss17 a écrit :Beh moi je pose les baloches et j'envoie mes 3 toulousains en titulaire, if you don't gamble ...

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Il a été bon contre Lille Aaneba... ça reste à suivre... lienard arrière gauche c'est pas vraiment son poste. il est plus utile au milieu. à suivre... mais le petit entame sa PV il sera bientôt à 500k€. je préfère ma carne harek. s'il a pas eu le temps de revenir en 10 jours de trêve...mat_b1 a écrit :Aaneba le souci c'est que c'est peut-être que pour un match. Quand Carole s'est blessé à l'échauffement, c'était Lienard qui avait démarré à gauche.PAULOM a écrit :Carole NJ (aaneba)
Dingome NJ
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin