LeGaucher a écrit :#OLASSE ça se prononce comment ??
Vivement le match retour #ASSEOL![]()
![]()
ça se prononce jean michel

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
LeGaucher a écrit :#OLASSE ça se prononce comment ??
Vivement le match retour #ASSEOL![]()
![]()
Du strasbourgeois qui joue y'a Martinez aussi a 3m9 servez vousruudbauer a écrit :Soumaoro forfait dimanche.388 ppf. Pour le remplacer, un petit Aaneba qui coute pas cher et va jouer, ça dépanne !
J'ai bien peur pour toi que Harek ne joue pas contre Strasbourg...Petit_Perrin a écrit :
Il a été bon contre Lille Aaneba... ça reste à suivre... lienard arrière gauche c'est pas vraiment son poste. il est plus utile au milieu. à suivre... mais le petit entame sa PV il sera bientôt à 500k€. je préfère ma carne harek. s'il a pas eu le temps de revenir en 10 jours de trêve...
Ce n'est pas du tout le même prix ^^ravenknight a écrit :Du strasbourgeois qui joue y'a Martinez aussi a 3m9 servez vousruudbauer a écrit :Soumaoro forfait dimanche.388 ppf. Pour le remplacer, un petit Aaneba qui coute pas cher et va jouer, ça dépanne !
Fais ton choix! en ton âme et conscience, mais je sais que tu feras le bon.PAULOM a écrit :Ce n'est pas du tout le même prix ^^ravenknight a écrit :Du strasbourgeois qui joue y'a Martinez aussi a 3m9 servez vousruudbauer a écrit :Soumaoro forfait dimanche.388 ppf. Pour le remplacer, un petit Aaneba qui coute pas cher et va jouer, ça dépanne !
Cette phrase marche pour les gros joueurs !FitFitlagirafe a écrit :Bon rien sur la blessure d’Harek a part qu’il a été en soins mardi ap. A priori il s’entraine normalement depuis.
https://www.planetenimesolympique.fr/
Donc allez y ! Vendez si vous aimez les taxes