J'ai donc trouvé Floriana (club de Malte), Folgore et Fiorentino (clubs de Saint-Marin), Feronikeli et Ferizaj (clubs du Kosovo)!!
J'aime bien Feronikeli!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ouais j'aime bien aussi ça fait un peu forniquer !The titi a écrit :Pour notre nom de groupe, on semble se diriger vers un club d'un pays appartenant à la ligue D de la Ligue des Nations.
J'ai donc trouvé Floriana (club de Malte), Folgore et Fiorentino (clubs de Saint-Marin), Feronikeli et Ferizaj (clubs du Kosovo)!!
J'aime bien Feronikeli!
Me tâte aussi à mon anti-banco... je vais reflexionnercoucroute a écrit :Ça sent les attaques Neymar-Mabppe tout ça. C'est bien on sera tous ex-aequo
Traîne pas en route ! Vous avez 4h !The titi a écrit :Me tâte aussi à mon anti-banco... je vais reflexionnercoucroute a écrit :Ça sent les attaques Neymar-Mabppe tout ça. C'est bien on sera tous ex-aequo
+1 pour feronikeliThe titi a écrit :Pour notre nom de groupe, on semble se diriger vers un club d'un pays appartenant à la ligue D de la Ligue des Nations.
J'aime bien Feronikeli!
Ouais moi aussi je crois. 1M2...Blopa a écrit :Je voudrais pas me la péter mais je crois que j'ai vachement bien posé mon antibanco