Attaque muette depuis 3 matchs, des cartons jaunes et suspensions en défense...
Les gamers vont-ils continuer avec les risques importants de MV à garder ces joueurs dans leurs portefeuilles.
Je suis curieux de voir comment cela va évoluer.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
à mon sens Lille-Lyon est typiquement le genre de match qui va plaire aux lillois...cvetko a écrit :La question mérite encore plus d'être posée au sujet des joueurs Lillois après leur défaite à Nice et avant de recevoir Lyon et Montpellier.
Les gamers vont-ils continuer avec les risques importants de MV à garder ces joueurs dans leurs portefeuilles.
Je suis d'accord avec toi cvetko.cvetko a écrit :La question mérite encore plus d'être posée au sujet des joueurs Lillois après leur défaite à Nice et avant de recevoir Lyon et Montpellier.
Faut pas oublier que Lyon joue sa qualif cette semaine en CL contre City, Les Lyonnais vont y laisser des plumes...CoPC a écrit :à mon sens Lille-Lyon est typiquement le genre de match qui va plaire aux lillois...cvetko a écrit :La question mérite encore plus d'être posée au sujet des joueurs Lillois après leur défaite à Nice et avant de recevoir Lyon et Montpellier.
Petite blessure on parle quand même de conséquences d'une entorse du genoux vieille de 7 mois, avec un ménisque qui a sauté par arthroscopie et pour laquelle on sent à chacun de ses matchs qu'il n'a pas retrouvé sa qualité d'appui ce qui fait qu'il joue sur la réserve à chaque match et quand il ne peut pas ...comme en EDF par exemple alors s'ensuit une blessure à ce même genoux.mat_b1 a écrit :Tout à fait.rg38 a écrit :RPG, faut juste croiser les doigts à chaque instant. Le compte à rebours jusqu'à sa prochaine blessure est activé. Mais à ce prix, je comprends que ça puisse être tentant.
Et même s'il a fait un bon match (avec quand même un ptit), c'est le poste de Sidibé et c'est pour ça que je ne l'ai pas pris samedi.
Même si Sidibé est nul depuis quelques mois, là il était absent pour une petite blessure. RPG peut garder sa place mais peut aussi se retrouver sur le banc ou se blesser cette semaine une fois de +. Sidibé ou RPG peuvent aussi être décalés à gauche mais Heinrich a aussi fait le taf.
Même à ce prix là je n'y touche pas, et pourtant c'est mon club
le gars, il sort de la douche, il a maté 10 fois son tâcle. et sa soeur, elle fait du rodéo sur son poney aussi !rafael les deux pieds décollés du sol a écrit :« Au foot, on tacle. Je n’ai touché que le ballon, je n’ai même pas touché le mec. Je ne suis pas content, ce n’est pas une expulsion.
J’ai regardé dix fois la vidéo et pour moi, il n’y a même pas faute. »
Stase83 a écrit :Petite blessure on parle quand même de conséquences d'une entorse du genoux vieille de 7 mois, avec un ménisque qui a sauté par arthroscopie et pour laquelle on sent à chacun de ses matchs qu'il n'a pas retrouvé sa qualité d'appui ce qui fait qu'il joue sur la réserve à chaque match et quand il ne peut pas ...comme en EDF par exemple alors s'ensuit une blessure à ce même genoux.mat_b1 a écrit :Tout à fait.rg38 a écrit :RPG, faut juste croiser les doigts à chaque instant. Le compte à rebours jusqu'à sa prochaine blessure est activé. Mais à ce prix, je comprends que ça puisse être tentant.
Et même s'il a fait un bon match (avec quand même un ptit), c'est le poste de Sidibé et c'est pour ça que je ne l'ai pas pris samedi.
Même si Sidibé est nul depuis quelques mois, là il était absent pour une petite blessure. RPG peut garder sa place mais peut aussi se retrouver sur le banc ou se blesser cette semaine une fois de +. Sidibé ou RPG peuvent aussi être décalés à gauche mais Heinrich a aussi fait le taf.
Même à ce prix là je n'y touche pas, et pourtant c'est mon club
Alors RPG fragile je veux bien mais ou en est il par rapport au titulaire du poste![]()
Perso je tente le gamble, tellement j'ai peur pour sidibé quant au fait qu'il puisse un jour retrouver son niveau
J'en ai un que je prends au fix mais je préfère te le dire demain à 20h05 si possibleFredStone a écrit :Bon sinon je suis toujours à la recherche d'une grosse pipe titulaire au milieu, de préférence à moins de 1M5 !
Je suis à ton écoute en MPmat_b1 a écrit :J'en ai un que je prends au fix mais je préfère te le dire demain à 20h05 si possibleFredStone a écrit :Bon sinon je suis toujours à la recherche d'une grosse pipe titulaire au milieu, de préférence à moins de 1M5 !![]()
Ou alors on tente la même galère ensemble au fix lol