FIXING ET PREPA J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par cvetko »

La question mérite encore plus d'être posée au sujet des joueurs Lillois après leur défaite à Nice et avant de recevoir Lyon et Montpellier.
Attaque muette depuis 3 matchs, des cartons jaunes et suspensions en défense...
Les gamers vont-ils continuer avec les risques importants de MV à garder ces joueurs dans leurs portefeuilles.
Je suis curieux de voir comment cela va évoluer. :pasdrole:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par CoPC »

cvetko a écrit :La question mérite encore plus d'être posée au sujet des joueurs Lillois après leur défaite à Nice et avant de recevoir Lyon et Montpellier.
Attaque muette depuis 3 matchs, des cartons jaunes et suspensions en défense...
Les gamers vont-ils continuer avec les risques importants de MV à garder ces joueurs dans leurs portefeuilles.
Je suis curieux de voir comment cela va évoluer. :pasdrole:
à mon sens Lille-Lyon est typiquement le genre de match qui va plaire aux lillois...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par FredStone »

cvetko a écrit :La question mérite encore plus d'être posée au sujet des joueurs Lillois après leur défaite à Nice et avant de recevoir Lyon et Montpellier.
Attaque muette depuis 3 matchs, des cartons jaunes et suspensions en défense...
Les gamers vont-ils continuer avec les risques importants de MV à garder ces joueurs dans leurs portefeuilles.
Je suis curieux de voir comment cela va évoluer. :pasdrole:
Je suis d'accord avec toi cvetko.
C'est l'heure de vérité, nous allons voir ce que le LOSC a dans le ventre après cette série de 3 matchs.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par FitFitlagirafe »

CoPC a écrit :
cvetko a écrit :La question mérite encore plus d'être posée au sujet des joueurs Lillois après leur défaite à Nice et avant de recevoir Lyon et Montpellier.
Attaque muette depuis 3 matchs, des cartons jaunes et suspensions en défense...
Les gamers vont-ils continuer avec les risques importants de MV à garder ces joueurs dans leurs portefeuilles.
Je suis curieux de voir comment cela va évoluer. :pasdrole:
à mon sens Lille-Lyon est typiquement le genre de match qui va plaire aux lillois...
Faut pas oublier que Lyon joue sa qualif cette semaine en CL contre City, Les Lyonnais vont y laisser des plumes...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par drakengard »

Divs trop mauvais, la machine ne veut pas tourner.
Vendre du Rolando c'est bien mais va falloir revoir les prétentions à la baisse
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par Stase83 »

mat_b1 a écrit :
rg38 a écrit :RPG, faut juste croiser les doigts à chaque instant. Le compte à rebours jusqu'à sa prochaine blessure est activé. Mais à ce prix, je comprends que ça puisse être tentant.
Tout à fait.
Et même s'il a fait un bon match (avec quand même un ptit :-CJ ), c'est le poste de Sidibé et c'est pour ça que je ne l'ai pas pris samedi.
Même si Sidibé est nul depuis quelques mois, là il était absent pour une petite blessure. RPG peut garder sa place mais peut aussi se retrouver sur le banc ou se blesser cette semaine une fois de +. Sidibé ou RPG peuvent aussi être décalés à gauche mais Heinrich a aussi fait le taf.
Même à ce prix là je n'y touche pas, et pourtant c'est mon club :rouge:
Petite blessure on parle quand même de conséquences d'une entorse du genoux vieille de 7 mois, avec un ménisque qui a sauté par arthroscopie et pour laquelle on sent à chacun de ses matchs qu'il n'a pas retrouvé sa qualité d'appui ce qui fait qu'il joue sur la réserve à chaque match et quand il ne peut pas ...comme en EDF par exemple alors s'ensuit une blessure à ce même genoux.
Alors RPG fragile je veux bien mais ou en est il par rapport au titulaire du poste :monoeil:

Perso je tente le gamble, tellement j'ai peur pour sidibé quant au fait qu'il puisse un jour retrouver son niveau
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 514
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par clyro »

Petit HS : pour signaler qu'un carton jaune a été attribué à tort à Bouna Sarr : rien sur le site de la LFP.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par chercherbonheur »

Alors ce week-end; on a eu des matchs pourris, mais une super action qui m'a rajeuni ! OOOOOOOOOH le bon vieux tacle des familles qui m'a rappelé les vieux derby de bouchers des annéees 80.
Mozer a du apprécier ! (carlos mozer légende de l'om) Ils l'ont bien shouté le petit Rafael. Et je te saute les 2 pieds en avant décollés du sol sur le stéphanois.. et je te fais l'étonné e ninterview après.. je l'ai pas touché qui dit !!
bah heureusement sinon m'vila sa saison , elle est finie dans la seconde qui suit !! La plus belle interview de la saison, le mec ne doute de rien.
rafael les deux pieds décollés du sol a écrit :« Au foot, on tacle. Je n’ai touché que le ballon, je n’ai même pas touché le mec. Je ne suis pas content, ce n’est pas une expulsion.
J’ai regardé dix fois la vidéo et pour moi, il n’y a même pas faute. »
le gars, il sort de la douche, il a maté 10 fois son tâcle. et sa soeur, elle fait du rodéo sur son poney aussi !
Il aurait mieux fait d'aller lire les règles du foot, car on tacle oui, mais en rasant le sol, sauter les 2 pieds en avant, c'est du catch, pas du foot hin !
Donc si le gars s'était platement excusé , comme ils le font tous, sous les consignes de leurs dirigeants bienveilants, il aurait pris 2 matchs suspension minimum.
Là, vu sa réaction lunaire, c'est l'affaire du mois. sur un derby du rhône en plus. Alors 4 matchs ? 6 matchs ? ça cause sous les chaumières. M.Thuram a pris 4 matchs fermes pour beaucoup moins !!

Le plus intéressant pour vous, C que ça va faire une sacrée pv moyen (long ?) terme sur un DF lyonnais top 4 du championnat quand même !! Faites vos jeux ! Rien ne va plus !
Ya 2 bonhommes a 3 et 4M. en plus, Géniezio, a joué à 5 derrière le derby , au profit de tousart.
Et si l'OL prend une toutoune contre city revanchard cette semaine; Géniezio va rerererefaire sa défense :D Ya de quoi faire 25 pages de débat minimum :D

Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien; mais son interview est à pisser de rire, juste après son tacle de fou furieux.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par FredStone »

Stase83 a écrit :
mat_b1 a écrit :
rg38 a écrit :RPG, faut juste croiser les doigts à chaque instant. Le compte à rebours jusqu'à sa prochaine blessure est activé. Mais à ce prix, je comprends que ça puisse être tentant.
Tout à fait.
Et même s'il a fait un bon match (avec quand même un ptit :-CJ ), c'est le poste de Sidibé et c'est pour ça que je ne l'ai pas pris samedi.
Même si Sidibé est nul depuis quelques mois, là il était absent pour une petite blessure. RPG peut garder sa place mais peut aussi se retrouver sur le banc ou se blesser cette semaine une fois de +. Sidibé ou RPG peuvent aussi être décalés à gauche mais Heinrich a aussi fait le taf.
Même à ce prix là je n'y touche pas, et pourtant c'est mon club :rouge:
Petite blessure on parle quand même de conséquences d'une entorse du genoux vieille de 7 mois, avec un ménisque qui a sauté par arthroscopie et pour laquelle on sent à chacun de ses matchs qu'il n'a pas retrouvé sa qualité d'appui ce qui fait qu'il joue sur la réserve à chaque match et quand il ne peut pas ...comme en EDF par exemple alors s'ensuit une blessure à ce même genoux.
Alors RPG fragile je veux bien mais ou en est il par rapport au titulaire du poste :monoeil:

Perso je tente le gamble, tellement j'ai peur pour sidibé quant au fait qu'il puisse un jour retrouver son niveau

La question, c'est surtout de savoir si c'est un déclic pour Monaco, ou si c'est simplement une victoire contre une équipe encore plus faible ?
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par Stase83 »

C'est une évidence que même avec ça Monaco semble promis à un long chemin de croix
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par FredStone »

Bon sinon je suis toujours à la recherche d'une grosse pipe titulaire au milieu, de préférence à moins de 1M5 !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par stumpy »

J’ai Blin un nom à suggérer mais je crois qu’il va te manquer 47k.. C’est bête car Nîmes, Monaco, Guingamp, Angers et Bordeaux ça sent la fin d’année abordable. ::d
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit :Bon sinon je suis toujours à la recherche d'une grosse pipe titulaire au milieu, de préférence à moins de 1M5 !
J'en ai un que je prends au fix mais je préfère te le dire demain à 20h05 si possible :mdr2:
Ou alors on tente la même galère ensemble au fix lol
Avatar de l’utilisateur
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 08 oct. 2007, 19:36
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par vanexel32 »

Quitte à parler de la défense de Monaco,

y'aurait pas un chauve sur le point de revenir, à tout hasard ?
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par FredStone »

mat_b1 a écrit :
FredStone a écrit :Bon sinon je suis toujours à la recherche d'une grosse pipe titulaire au milieu, de préférence à moins de 1M5 !
J'en ai un que je prends au fix mais je préfère te le dire demain à 20h05 si possible :mdr2:
Ou alors on tente la même galère ensemble au fix lol
Je suis à ton écoute en MP :danse3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »