LIVE 2018-19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: LIVE 2018-19
-
- IDEM Vieux Crampon
-
- IDEM Vieux Crampon

-
- IDEM Vieux Crampon
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Thauvin capitaine, ça rapporte combien ? 

- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je dirais la journée dividendes !materazzi2006 a écrit :Thauvin capitaine, ça rapporte combien ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Plus que toute mon équipe.materazzi2006 a écrit :Thauvin capitaine, ça rapporte combien ?
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Mitrovic une fois n'est pas coutume m'a fichu ma journée en l'air. Dommage, sa faute est pas bien volontaire ni méchante m'enfin. Il va être suspendu plusieurs matchs 
Ma pire journée depuis le début
mes lillois nantais strasbourgeois ont presque tous perdus.
Et en plus, mes 2 attaquants remplaçants ont marqué ! Pas mes titulaires. Bref, ça va être un beau foutoir dans le vestaires cette semaine ! Je dois me remettre en cause, où je vais subir une mutinerie !

Ma pire journée depuis le début

Et en plus, mes 2 attaquants remplaçants ont marqué ! Pas mes titulaires. Bref, ça va être un beau foutoir dans le vestaires cette semaine ! Je dois me remettre en cause, où je vais subir une mutinerie !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je te plains, Raymond ne s'en ait jamais remis, ou Patrice...j'ai un doutechercherbonheur a écrit : Je dois me remettre en cause, où je vais subir une mutinerie !

- chercherbonheur
- Banni
patrice qui ?
J'ai pensé à Raymond Goethals, lui je l'adorais. Mais tu devais pas parler du même
J'ai pensé à Raymond Goethals, lui je l'adorais. Mais tu devais pas parler du même

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Venir nez à nez avec l'arbitre en étant menaçant c'est "pas bien volontaire" ? Il a glissé de la surface sur 20m pour faire ça peut être ?chercherbonheur a écrit :sa faute est pas bien volontaire ni méchante m'enfin

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Mutineriechercherbonheur a écrit :patrice qui ?

- chercherbonheur
- Banni
ha ok. je cherchais un nom de coach. bah si C pat evra, fo baisser la tête ! Il tacle haut celui-là !
Mitrovic, je parlais de la faute. C pas méchant. le mec en face simule à mort. ça le fout hors de lui. Je le comprends. J'aurais gueulé pareil.
L'arbitre s'est planté. C our ça qu'il s'emporte trop. Tu lui mets jaune et basta. ça va, il blesse personne mitrovic. M'enfin, aujourd'hui tu peux plus appeler un chat un chat. J'aime pas trop ça mais bon.
Mitrovic, je parlais de la faute. C pas méchant. le mec en face simule à mort. ça le fout hors de lui. Je le comprends. J'aurais gueulé pareil.
L'arbitre s'est planté. C our ça qu'il s'emporte trop. Tu lui mets jaune et basta. ça va, il blesse personne mitrovic. M'enfin, aujourd'hui tu peux plus appeler un chat un chat. J'aime pas trop ça mais bon.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
T'as vu le match? Y'a aucune faute... Il gueule vers l'arbitre pour un corner non sifflé suite à une tête Nîmoise.
Y'a 100 fois rouge, sa réaction est disproportionnée.
Y'a 100 fois rouge, sa réaction est disproportionnée.
- chercherbonheur
- Banni
bah oui.. ya pas faute, c'est ce que j'ai écrit.
Tu sais ce que dit mitrovic à l'arbitre ? il l'insulte ? Si oui OK. Mais C pas le genre de la maison Mitrovic. Si non, ya jamais rouge direct. Contestation = Carton jaune. C le règlement.
L'arbitre doit le prévenir, en lui expliquant qu'il est trop véhément. C son job. Après, s'il l'attrape par le bras.. lui gueule dessus, OK il passe au rouge. C pas du tout le cas là.
Tous les matchs, les coach, les joueurs, chouinent plus ou moins sur telle ou telle décision. C humain, C naturel. On évacue le dégoût, la frustration.
Avant la répression, ya la prévention, normalement.
Tu sais ce que dit mitrovic à l'arbitre ? il l'insulte ? Si oui OK. Mais C pas le genre de la maison Mitrovic. Si non, ya jamais rouge direct. Contestation = Carton jaune. C le règlement.
L'arbitre doit le prévenir, en lui expliquant qu'il est trop véhément. C son job. Après, s'il l'attrape par le bras.. lui gueule dessus, OK il passe au rouge. C pas du tout le cas là.
Tous les matchs, les coach, les joueurs, chouinent plus ou moins sur telle ou telle décision. C humain, C naturel. On évacue le dégoût, la frustration.
Avant la répression, ya la prévention, normalement.