Non le 1ermaterazzi2006 a écrit :Les achats de Atal alors qu'il va être suspendu ???

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non le 1ermaterazzi2006 a écrit :Les achats de Atal alors qu'il va être suspendu ???
Des fois il faut prendre des risques , je vais serrer les fesses maintenantFredStone a écrit :Pas mal de choses bizarres sur ce fixing !omdu76 a écrit :Petite rechute de rongier
14 achats au fix je ne comprend pas sauf si c'est pour anticiper son retour![]()
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ier/963014
PS : et 4 transferts pour toi OMdu76 c'est couillu !
Thauvin est cherFredStone a écrit :Pas mal de choses bizarres sur ce fixing !omdu76 a écrit :Petite rechute de rongier
14 achats au fix je ne comprend pas sauf si c'est pour anticiper son retour![]()
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ier/963014
PS : et 4 transferts pour toi OMdu76 c'est couillu !
C son 3eme jaune cette saison. T sur de toi ?materazzi2006 a écrit :Les achats de Atal alors qu'il va être suspendu ???
Tu avais vu juste, et cette semaine à 3 matchs va être intéressante à plus d'un titre pour idemfootcvetko a écrit :Et début de dégraissage concernant les lillois soumaoro et ikoné.![]()
Ce n'est pas anodin tout de même.
Comment tu sais que j'ai pris thauvin?fredpsg a écrit :Thauvin est cherFredStone a écrit :Pas mal de choses bizarres sur ce fixing !omdu76 a écrit :Petite rechute de rongier
14 achats au fix je ne comprend pas sauf si c'est pour anticiper son retour![]()
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ier/963014
PS : et 4 transferts pour toi OMdu76 c'est couillu !moi aussi j'ai fait 4 transferts
Bon utilisé ces 4 cartouches avant une semaine européenne c'est couillu, comme tu dis fredstone
3 cartons de J5 à J14 en revanche j'avais oublié le match de coupe de la ligue donc il sera suspendu qu'au prochain cartonchercherbonheur a écrit :C son 3eme jaune cette saison. T sur de toi ?materazzi2006 a écrit :Les achats de Atal alors qu'il va être suspendu ???
Au contraire, ils croient en lui puisqu'ils ne veulent pas le vendre... Il n'est que prêté sans option d'achat depuis 3 ans pour qu'il s'aguérisse en L2 puis maintenant en L1, il est encore jeune (21 ans)FredStone a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... but/963072
C'est quand même bizarre que Bordeaux n'ai jamais cru en Paul Bernardoni !
A mon avis, Terrier est au fond du trou de voir Cornet claquer 2 boules !WhiskyWalker a écrit :Il est jeune, il est jeune. Faudrait faire un test sanguin quand même, il a la tête d'un mec de 40 ans![]()
Bon sinon Cornet vient de rabattre les cartes à Lyon. Déjà que c'était pas simple de dégager des offensifs, mais là...
Et pour le coup Terrier doit un peu regretter son choix, il joue vraiment rarement.
WhiskyWalker a écrit :Il est jeune, il est jeune. Faudrait faire un test sanguin quand même, il a la tête d'un mec de 40 ans![]()
Je ne savais pas qu'il était toujours en prêt depuis tout ce temps !LeGaucher a écrit :Au contraire, ils croient en lui puisqu'ils ne veulent pas le vendre... Il n'est que prêté sans option d'achat depuis 3 ans pour qu'il s'aguérisse en L2 puis maintenant en L1, il est encore jeune (21 ans)FredStone a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... but/963072
C'est quand même bizarre que Bordeaux n'ai jamais cru en Paul Bernardoni !