Toi tu croiscoucroute a écrit :Ouais moi aussi je crois. 1M2...Blopa a écrit :Je voudrais pas me la péter mais je crois que j'ai vachement bien posé mon antibanco
Moi j'en suis sûr
400k et quelques

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Toi tu croiscoucroute a écrit :Ouais moi aussi je crois. 1M2...Blopa a écrit :Je voudrais pas me la péter mais je crois que j'ai vachement bien posé mon antibanco
Je crois que j’ai merdé sur l’histoire!FredStone a écrit :Titi, si tu fais 2M de dividendes, effectivement !
Tu aurais même pu mettre ton banco ^^
Merci M'sieur! J'aime bien ton tableau!coucroute a écrit :Vous les attendiez les voici. Donc 6 antibanco sur cette journée et on a pas tous eu la meme réussite.
Tout d'abord félicitation à... milous qui prend la tete de notre poule avec 16 points. Hé oui lui n'est pas tombé dans le piège des antibanco. Fredado qui gagne la Jdiv et The Titi perdent respectivement 15 et 8 points avec ce bonus mal placé. En revanche c'est excellemment joué par Anthony et Blopa qui gagnent 10 points chacun ! On se retrouve donc avec un embouteillage au milieu avec pas moins de 7 gamers à 10 points.
Et pour nos deux malheureux gamers avec des div négatif, ne vous inquiétez pas ici ça sert à rien les div tant que vous en faites plus que les autres.
Ah oui c'est vrai!!!coucroute a écrit :Non non Dado perd bien 15 points. Il perd aussi les 5 points de bonus attribué au top 10 Jdiv. Autant dire que ça pique