bah dugachis, il était pas top devant le but, mais quel beau joueur. il nous a fait de belles saisons à bordeaux. C un esthète, il est exigeant sur le jeu, je l'adore, donc ça m'étonne pas.
Tu sais T.Laurey (coach strasbourg) il est aussi du même avis que moi sur le CR abusé de Mitrovic.. il connaît mieux le foot et ses lois que mat

J'ai pas de fierté. si demain, machin ou truc est pas du même avis que moi, je m'en tape le steack. Je vois bien ce que je ressens.
Tuchel, il subit la même chose que Blanc et Emery.. le lobby NEYMAR qui fait la loi dans le vestiaire ! C neymar qui tire tous les CA, qui ramasse toutes les primes. Il a pas assez des 38M de salaire.
Faut faire jouer au maxi tous les brésiliens + mbappé et le coach sera "le meilleur coach du monde"

S'ils pomment en 8emes contre la juve.. j'attends de l'écouter le kelafi; je vais encore bien me marrer.
Bref. parfois, ça donne des changements bizarres. D. Alves jouait tous les matchs l'an passé, même quand il était archi cuit après un match de LDC fatigant.
Quand il s'est fait prendre 4 mètres sur 20 mètres par le caennais à la course

Mes collègues faisaient des débats sans fin sur pourquoi meunier joue pas ??? bah D.Alves touche une grosse blinde d'apparition vu son âge, les gars

le gamin avait pas 90mns dans les pattes. tous ses tirs foirés dès le début. à côté de ses pompes. tuchel savait qu'il allait le sortir.
Il a quand même pris le risk de griller un changement en sortant cavani tôt, ça lui laissait 1 seul changement pour les 25 dernière minutes, alors qu'il fallait faire souffler un milieu. Si y avait eu un blessé..
Tuchel a justifié choupo et D.Alves pour "défendre les deux couloirs". Donc à 25mns de la fin, avec verratti draxler rabiot diaby di maria cavani mbappé.. tu peux pas faire mieux que défendre 2-1 à domicile ??
OK di maria et neymar, ils défendent pas. D.alves OK mais choupo défendre un couloir ??? C un buteur de surface !! Tu mets un mec de 1,m88 82kg pour sprinter et tacler dans un couloir ! pourquoi pas mamie nova !
couloir droit : diaby poste pour poste avec mbappé ou di maria. jeune frais qui attak et défend, et qui a faim. ça laisse cavani devant, qui peux marquer 3-1 à tout moment.
couloir gauche : nsoki en DF, tu fais monter bernat dans le couloir gauche, super bon offensivement, et moyen défensivement. ça pousse neymar devant en 352.. ça tombe bien, il veut jamais défendre !
ça lui laissait un changement pour si ya un blessé; y peut faire entrer draxler ou rabiot selon le score après. Bref, y avait plein de solutions possibles m'enfin, ça a tenu, sont contents.
Ils ont fêté un 2-1 poussif sans aucune occase de but en 2eme mi-temps, comme s'ils s'étaient qualifiés pour la finale. sont juste pas morts