FIXING ET PREPA J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Re: FIXING ET PREPA J15
Sur ouest France c'est Fabio le titulaire.
Mais ils mettent aussil Krhin qui est......blessé.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Le groupe de 19(?) aiglons
Gardiens : Benitez, Cardinale.
Défenseurs : Boscagli, Dante, Sarr, Burner, Hérelle, Atal.
Milieux : Walter, Cyprien, Tameze, Makengo, Lees-Melou, Danilo.
Attaquants : Saint-Maximin, Sacko, Balotelli, Srarfi, Ganago.
Gardiens : Benitez, Cardinale.
Défenseurs : Boscagli, Dante, Sarr, Burner, Hérelle, Atal.
Milieux : Walter, Cyprien, Tameze, Makengo, Lees-Melou, Danilo.
Attaquants : Saint-Maximin, Sacko, Balotelli, Srarfi, Ganago.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ils sont vraiment à l'ouest..._guillaumee a écrit :Sur ouest France c'est Fabio le titulaire.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
AS Saint-Étienne : 16. Ruffier (cap) - 26. Debuchy; 28. Subotic; 5. Kolodziejczak; 11. Silva - 6. M’Vila; 17. Selnaes; 21. Hamouma; 7. Cabella; 9. Diony - 10. Khazri._guillaumee a écrit :Sur ouest France c'est Fabio le titulaire.
FC Nantes : 30. Tatarusanu - 2. Fabio; 3. Carlos (cap); 4. Pallois; 6. Lima - 12. Boschilia - 19. A. Touré; 18. Moutoussamy - 22. A. Limbombe ; 9. Sala; 10. Majeed.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon, j'arrive grave à la bourre cette semaine, j'ai bien mangé Soumaoro en pleine face.
Et j'ai beau regarder pour tenter de limiter la casse, je trouve rien d'intéressant (les quelques propositions que je vois me laissent perplexes), du coup je crois que je vais prendre le risque de le garder au chaud sur le banc
Et j'ai beau regarder pour tenter de limiter la casse, je trouve rien d'intéressant (les quelques propositions que je vois me laissent perplexes), du coup je crois que je vais prendre le risque de le garder au chaud sur le banc

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Pour minimum 2 matchs? Et ben !WhiskyWalker a écrit :Bon, j'arrive grave à la bourre cette semaine, j'ai bien mangé Soumaoro en pleine face.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
pour le remplacer j'ai pris soumaoro . ça fait pas rever mais titu dans une défense qui fait pas mal de CSWhiskyWalker a écrit :Bon, j'arrive grave à la bourre cette semaine, j'ai bien mangé Soumaoro en pleine face.
Il joue où son frère ?cyrpanth a écrit :pour le remplacer j'ai pris soumaoro . ça fait pas rever mais titu dans une défense qui fait pas mal de CSWhiskyWalker a écrit :Bon, j'arrive grave à la bourre cette semaine, j'ai bien mangé Soumaoro en pleine face.

Allez les Verts !
0 ppf il bluff
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
J'étais un peu dans la même situation que toi, mais j'ai finalement vendu car peur des 3 NJ. Quitte à le racheter derrière en remplacement d'une carne présente sur cette ligne.WhiskyWalker a écrit :Bon, j'arrive grave à la bourre cette semaine, j'ai bien mangé Soumaoro en pleine face.
Pour son remplaçant je me suis tourné vers Marçal, titulaire en défense centrale à Lyon et auteur de 2 très bons matchs dans le derby et contre City. Je pense qu'il a gagné sa place dans ce nouveau système à 3 centraux. Et très peu possédé
-
- IDEM Vieux Crampon
Victime d’une blessure lors de la séance d’entraînement de jeudi, Jérémy #Grimm sera indisponible plusieurs mois
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... io-jambier
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... io-jambier
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Et donc tu insistes sur Sanogo en noir. Je ne te felicite pas ^^The titi a écrit :Eventuellement... mais tu mets la couleur rouge vu qu'il aime çarg38 a écrit :Ça marche aussi avec Cahuzac ?The titi a écrit :Ceci va être un message informatif non argumenté
Sanogo PV
Ceci était un message informatif non argumenté
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Vieux Crampon
Le groupe nîmois
Gardiens : Paul Bernardoni – Baptiste Valette
Défenseurs : Sofiane Alakouch – Anthony Briançon – Hervé Lybohy – Faitout Maouassa – Florian Miguel – Gaëtan Paquiez
Milieux : Antonin Bobichon – Jordan Ferri – Téji Savanier – Théo Valls
Attaquants : Rachid Alioui – Denis Bouanga – Umut Bozok – Clément Depres – Baptiste Guillaume – Renaud Ripart – Sada Thioub
http://www.nimes-olympique.com/noasc-le-groupe-retenu/
Il manque quelqu'un en défense
Gardiens : Paul Bernardoni – Baptiste Valette
Défenseurs : Sofiane Alakouch – Anthony Briançon – Hervé Lybohy – Faitout Maouassa – Florian Miguel – Gaëtan Paquiez
Milieux : Antonin Bobichon – Jordan Ferri – Téji Savanier – Théo Valls
Attaquants : Rachid Alioui – Denis Bouanga – Umut Bozok – Clément Depres – Baptiste Guillaume – Renaud Ripart – Sada Thioub
http://www.nimes-olympique.com/noasc-le-groupe-retenu/
Il manque quelqu'un en défense