D'après Einstein...non... LolWhiskyWalker a écrit : y'a une limite à la connerie
Je voudrais remercier PP, pour le fou rire qu'il m'a donné après les échanges très intéressants plus haut. C'est magnifique, la meilleure des conclusions ..

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
D'après Einstein...non... LolWhiskyWalker a écrit : y'a une limite à la connerie
Petit_Perrin a écrit :Youpi! je suis plus le mal aimé du forum!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Chacun sa vie mais moi en tout cas cest idem Qui me crée le plus de soucis.Petit_Perrin a écrit :moi je vous aime tous...benjijijiji a écrit :Calme toi PP t’es facile top 2lol
boschilia sur le banc fabio titu.
surprise motherfuck**
idem est un jeu. on a déjà tous suffisamment de soucis en dehors pour venir se prendre la tête ici non? ...
vahid fait tourner semaine à 3 matches. l'occasion pour certains de se refaire.
Je viens de relire mon post. il est parfaitement lisible pour qui veut. Mon fils écrit des sms j'y capte rien.bobditlane a écrit :Chercherbonheur, on t'a déjà fait une remarque une fois (voir plus) sur ton écriture, plus que complexe et illisible.
PS : il y a surement une bonne quinzaine de faute dans ce post, mais ça me semble un minimum clair pour tout le monde.
Merci de me corriger. Désolé mais je ne suis pas parfait.The titi a écrit :Tiago Silva? tu n'oublies pas un "h"?
"sortent des trucs plus grosses qu'eux", c'est français?
C, c'est juste une lettre pour moi...
Nous ne sommes pas là pour un règlement de compte mais pour une demande d'amélioration de "ton écriture".
Nous ne demandons qu'un minimum de respect de la langue française et tous les gamers sont invités à faire vivre ce forum! Toi y compris!
T'es à 2M€ de moi je vais te rattraperShaguar2_LeRetour a écrit :Ptain les mecs, vous pourriez prévenir quand vous trouvez des energumenes pareils. Faites en profiter les copains, j'ai failli passer à coté là!
Par contre :Petit_Perrin a écrit :Youpi! je suis plus le mal aimé du forum!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'allais écrire exactement la même choseruudbauer a écrit :La cote du multi-compte du nouveau venu vicomte (alias cherchebonheur) est à 1.1 !