C'est pourtant simple :
- Tu recrutes Aguerd défenseur dijonnais à 2.1 millions
- Tu le mets capitaine
- Il marque le but vainqueur à la 89ème
- Demain tu fais un bond au classement
chonchOL21 a écrit :Petit sondage pour aujourd’hui, qui a pris le risque de mettre mbappe Neymar ? Ou juste un ? Ou aucun ?
J'ai posé mes 2 baloches sur le billot en alignant Mbappé, Neymar et Di Maria (en laissant Alioui sur le banc du coup) et j'attends que le verdict tombe... Autant dire que je serais peut-être eunuque ce soir
chonchOL21 a écrit :Petit sondage pour aujourd’hui, qui a pris le risque de mettre mbappe Neymar ? Ou juste un ? Ou aucun ?
J'ai posé mes 2 baloches sur le billot en alignant Mbappé, Neymar et Di Maria (en laissant Alioui sur le banc du coup) et j'attends que le verdict tombe... Autant dire que je serais peut-être eunuque ce soir
J’ai fait comme toi mais j’ai fais mieux j’ai mis Kurzawa qui devrait entrer 20min
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Petit HS : des fuites annoncent que c'est Modric qui remporterait le Ballon d'Or et le podium serait complété par C. Ronaldo et A. Griezmann. Donc Mbappé même pas sur le podium.
CR7 ne se rendra pas à la cérémonie du Ballon d'Or demain (s'il n'est pas vainqueur, il boude)
Blopa a écrit :Moi je mets Mbappe ou Neymar
Et en espérant pouvoir le mettre capitaine
Si ça pue vraiment (ça m'en a tout l'air) je mets Hunou capitaine
J'ai trouvé un compromis quoi
Tu as de la chance d’avoir des compromis , moi devant c’était j’avais alioui que j’ai laissé sur le banc et l’autre remplaçant leao, autant dire que si mbappe Neymar sont pas là j’ai deux nj
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"