Merci mouton pour la gestion du groupe

Auxerre est une équipe de coupe donc ça sera mon seul objectif cette année.
Bonne chance et musclez un peu votre 11, je vous sens un peu faible la !!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non, je suis là pour ça. J'attends la fin de la journée en cours et je communique sur le sujet.pacmania a écrit :Oh purée je vais de voir me coltiner le règlement sur les matches reportés...![]()
![]()
mouton_78 a écrit :Non, je suis là pour ça. J'attends la fin de la journée en cours et je communique sur le sujet.pacmania a écrit :Oh purée je vais de voir me coltiner le règlement sur les matches reportés...![]()
![]()
Normalement, c'est : "La phase de groupes se joue sur 12 journées jusqu'à la J25, avec un minimum de 10 journées comptabilisées."uvenard a écrit :samedi la journée est annulée ou vu que les 2 matchs en retard vont se jouer avant la cdg...
ça c'était mon bonus lèche-cul parfaitement valable en J17.pacmania a écrit :mouton_78 a écrit :Non, je suis là pour ça. J'attends la fin de la journée en cours et je communique sur le sujet.pacmania a écrit :Oh purée je vais de voir me coltiner le règlement sur les matches reportés...![]()
![]()
![]()
On a le meilleur chef de groupe !
Ca dépend de mon classement à cette journéepacmania a écrit : ça c'était mon bonus lèche-cul parfaitement valable en J17.
ça rapporte combien ?
pacmania a écrit :On a le meilleur chef de groupe !
Jalouxnono2chevres a écrit :pacmania a écrit :On a le meilleur chef de groupe !