Charabia sans queue ni tête d'intolérant. Très mal écrit et qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, par dessus le marché ! Tu es mon père ou la sainte justice pour me dire comment je dois penser ou écrire ?coucroute a écrit :Les mecs sérieux vous pouvez pas être conciliants ? Les modo sont bénévoles ! Si ça ne vous plait pas au moins dites le avec les formes plutôt que de critiquer a tour de bras.
Je précise que la Jdiv ne concerne que la stat perso davoir gagner la journée. Alors oui elle sera calculée sur 4 matchs mais vous toucherez vos dividendes lors des reports. Conclusion personne et absolument personne ne perdra de sous parce qu'ils ont mis moins de titu des 8 équipes qui jouent ce we.
Comme ça a déjà été dit plus haut c'est impossible d'annuler la journée si un match se joue.
Faire des transferts a quoi ça rime ? C'est pas le but du jeu. Tu biaise complètement le jeu. Tu décides de faire journée blanche pour te blinder de joueurs que tu veux mais que tu ne peux pas avoir faute de transfert.
La solution choisie reste donc la plus équitable étant donné que tout le monde jouera avec le même nombre de matchs ce we et en janvier.
Tu veux mon mot de passe pour jouer à ma place, tant que tu y es ? T'aime pas le film sur TF1 ? bah au lieu de brailler inutilement, zappe sur la 2 !!
La vérité c'est que la stratégie moyen terme des joueurs est totalement brisée par cette journée maintenue, sur même pas la moitié des rencontres; c'est ridicule.
Il a fallu faire 4 transferts à perte pour éviter de se retrouver avec plus de 10 joueurs à -170 000€ lundi !
Il faudra repayer la taxe pour récupérer nos bons joueurs au retour à la normale. ça casse complètement la stratégie mise en place par les joueurs. Inutile de fayoter le contraire.
Exemple : J'avais prévu de prendre Salibah ce jour, car c'est un bon jeune, et ya deux blessés en défense à Sainté.. bah pas possible. Il a fallu prendre du guingampais pas cher pour demain

Ya strictement rien d'impossible en informatique !! Fadaises d'écrire ça !! Le programme, il ne s'est pas écrit tout seul !! Il suffit de le maîtriser pour le gérer. Au contraire, TOUT est possible.
On peut même vous choper votre numéro de carte bleue quand vous achetez un truc sur internet !!!!
A l'époque, je saisissais les feuilles de match à la main sur mon site perso; ça me prenait 1h et mon petit génie faisait exécuter tous les programmes le dimanche soir à minuit. Fallait tout finir avant.
Comme ça, Le lundi matin à l'aube, tout était prêt et ouvert. Les râleurs ? Je les remerciais chacun par mail d'avoir trouvé les petites coquilles sur les FDM que je m'empressais de corriger le lundi soir.
L'informaticien relançait tous les calculs de la journée, juste pour un carton jaune oublié. On avait pas de téléphone portable; tout était bien moins simple; mais ça posait aucun souci ! à deux !!
Là on demandait soit d'annuler la journée, car C trop complexe à gérer. Soit de changer un paramètre 4 par 8; et 100 000 par 10 000. Ce qui doit prendre 30 secondes et recharger le programme !
woaow l'impossible ! Excusez-moi d'avoir cru qu'on était au 21ème siècle et pas au moyen âge !!
J'ai mis pas plus d'une minute pour y penser. Alors les modos, enfin surtout les programmeurs, ils avaient toute la semaine pour y cogiter.. anticiper.. et nous faire une annonce plus tôt que la dernière minute à l'arrache. MPG ils ont annulé la journée eux ! ça vaut mieux qu'une journée foireuse sans PSG LYON MARSEILLE NANTES BORDEAUX SAINT ETIENNE !!
ça permettait à tous de pouvoir se faire une équipe toute neuve dans un "super mercato" ce week-end, et remettre le couvert lundi soir. Mais non.
On a pas le droit d'être déçu ?? Mais t'es qui pour me dire ce que je dois penser et écrire ? La sainte vierge réincarnée ?? Tu sais juste fermer ta bouche et dire Amen à la chianli ? Voter macron et payer les nouvelles taxes quand toutes les boîtes du CAC 40 n'en paient plus aucune ? Le droit à la différence ? l'intelligence ? tu connais ?? Rappel : C écrit LIBERTE sur le drapeau français !!