GROUPE D - Dudelange F91
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Re: GROUPE D
Novich, tu comptes sur Raven pour me rattraper ? Soyons sérieux...
Et les gars la Coupe des Gamers c'est sérieux, il ne suffit pas de mettre son pseudo dans la liste des participants et basta, j'ai l'impression de voir les clubs français en Coupe d'Europe c'est pathétique !
C'est sûr qu'avec une mentalité à la Guy Roux je suis tranquille pendant des journées.
Bon allez je vais aller manifester j'aurais sans doute plus d'actions que dans ce groupe cimetière....
Et les gars la Coupe des Gamers c'est sérieux, il ne suffit pas de mettre son pseudo dans la liste des participants et basta, j'ai l'impression de voir les clubs français en Coupe d'Europe c'est pathétique !
C'est sûr qu'avec une mentalité à la Guy Roux je suis tranquille pendant des journées.
Bon allez je vais aller manifester j'aurais sans doute plus d'actions que dans ce groupe cimetière....
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : TariboWest13
Miracle de la technologie
Je suis resté connecté, pas besoin de chercher mon mot de passe.
Je suis resté connecté, pas besoin de chercher mon mot de passe.

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Re: GROUPE D - Dudelange F91
Je suis un Hybride PAULOM!!
Le gasoil se faisant rare et cher, je ménage ma monture. Je suis long au démarrage parce que j'ai besoin d'essence pour démarrer mais dès que je serai sur batterie!! Tkt je vais remonter
Le gasoil se faisant rare et cher, je ménage ma monture. Je suis long au démarrage parce que j'ai besoin d'essence pour démarrer mais dès que je serai sur batterie!! Tkt je vais remonter

Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- Testav
- IDEM Pupille
- team idemfoot : testav
Attention Raven dès que tu passes au dessus d'une certaine vitesse c'est l'essence qui prend le relai 

CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse]
CDM 2018 - Coupe Régionale de la Coupe des Gamers
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet]

CDM 2018 - Coupe Régionale de la Coupe des Gamers
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet]

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Les poules, c'est surfait...novich07 a écrit :faudra repasser plus tard alanders car sur cette dernière journée c’est paul et moi qui te bottons le culalanders a écrit :Raven, Paulom et Novich, enlevez-moi ces gilets jaunes et laissez-moi vous botter le cul!
C'est fou ce que la crainte de la défaite peut engendrer!![]()
tu verras bien quand testav aura posté les derniers résultats
Je passerai par la Coupe des Chefs.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
on vient de me souffler que Dudelange a inscrit autant de points que l’OM cette année en Ligue Europa 

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- PAULOM
- IDEM Pupille
Chut, tout va bien il ne faut pas en parler le club est en avance dans son projet.novich07 a écrit :on vient de me souffler que Dudelange a inscrit autant de points que l’OM cette année en Ligue Europa
Sinon je n'ai pas trop suivi, il y aura les résultats sur la journée du weekend dernier? Les résultats comptent ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
PAULOM est à l'image de son club de cœur ... à la ramassePAULOM a écrit :Chut, tout va bien il ne faut pas en parler le club est en avance dans son projet.novich07 a écrit :on vient de me souffler que Dudelange a inscrit autant de points que l’OM cette année en Ligue Europa
Sinon je n'ai pas trop suivi, il y aura les résultats sur la journée du weekend dernier? Les résultats comptent ?
- PAULOM
- IDEM Pupille
Désolé je n'ai pas encore lu les règles...mouton_78 a écrit :PAULOM est à l'image de son club de cœur ... à la ramassePAULOM a écrit :Chut, tout va bien il ne faut pas en parler le club est en avance dans son projet.novich07 a écrit :on vient de me souffler que Dudelange a inscrit autant de points que l’OM cette année en Ligue Europa
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
... comme Rudy Garcia a priori ... car "si l'on retire les buts encaissés contre Limassol, Francfort et la Lazio, l'OM a la meilleure défense de l'EL"PAULOM a écrit : Désolé je n'ai pas encore lu les règles...

- PAULOM
- IDEM Pupille
mouton_78 a écrit :... comme Rudy Garcia a priori ... car "si l'on retire les buts encaissés contre Limassol, Francfort et la Lazio, l'OM a la meilleure défense de l'EL"PAULOM a écrit : Désolé je n'ai pas encore lu les règles...

Pour résumé je suis une semaine de plus numéro de 1 de ce groupe en pleine décadence...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
bon les filles, il se passe quoi ici??
je m’absente 3 jours en déplacement pro et je reviens, pas 1 seul message
décidément...
quittez vos gilets jaunes et venez en découdre ce week-end pour une vraie journée complète de ligue1
pour mettre un peu de piment là dedans je lance un défi à notre cher leader PAULOM... histoire d’animer un peu tout ça
allez-y, envoyez du steack les gars
je m’absente 3 jours en déplacement pro et je reviens, pas 1 seul message

décidément...
quittez vos gilets jaunes et venez en découdre ce week-end pour une vraie journée complète de ligue1

pour mettre un peu de piment là dedans je lance un défi à notre cher leader PAULOM... histoire d’animer un peu tout ça

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- PAULOM
- IDEM Pupille
Ah enfin un peu de combat ici, je commençais à m'ennuyer !
Défi accepté le bordelais !
Défi accepté le bordelais !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
J'ai une équipe moisie de blessés et joueurs qui s'affrontent donc je me fais tout petit ces temps-ci
:amiens:

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
novich07 a écrit :bon les filles, il se passe quoi ici??
je m’absente 3 jours en déplacement pro et je reviens, pas 1 seul message![]()
décidément...
quittez vos gilets jaunes et venez en découdre ce week-end pour une vraie journée complète de ligue1![]()
pour mettre un peu de piment là dedans je lance un défi à notre cher leader PAULOM... histoire d’animer un peu tout ça![]()
On ne peut pas encore lancer de défis!!! Si ??
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found