Aujourd’hui, c’est un récidiviste qui passe sur le divan. Trop jeune pour avoir connu les flamboyants Johnny Rep, Dominique Rocheteau, Hervé Revelli, il s’est tourné vers l’Olympique lyonnais et s’est contenté de Kader Keita, Yohann Gourcuff, Frédéric Piquionne ...
(Retrouvez sa 1ère itw ici :
viewtopic.php?f=96&t=25297&start=60#p540751)
Salut lelyonnais, peux-tu te (re)présenter ?
lelyonnais, alias Damien IRL. Supporter de l'OL dans les bons comme dans les mauvais moments (ils sont capables du pire comme du meilleur cette saison, c'est irritant) mais on fait avec. 23 bougies depuis cet été, master en poche et le fantastique monde du travail qui s'est ouvert à moi depuis. Et comme je l'avais déjà dit, gratteux et bridgeur aussi ! Sans oublier la teamRAF, qui m'a vraiment fait découvrir idem ! Et cette année, on a la chance d'être plusieurs dans la même poule, c'est génial !
Petit, le joueur dont tu avais le poster dans ta chambre …
Je ne me souviens plus trop, mais je crois que c'était Greg Coupet ! Quel homme, on a toujours eu la chance d'avoir de (très) bons gardiens à l'OL (certains ne seront pas d'accord avec moi ). Et puis je devais avoir un poster de Juninho ... le coup franc contre le Barça est toujours gravé dans ma mémoire
Ton premier souvenir de foot …
La CDM 98, j'avais trois ans, alors autant dire que j'ai peu de souvenirs, mais ça avait été une sacrée fête ! Après, c'est les épopées de l'OL en Europe et en Championnat.
Ton premier match au stade …
OL/Sochaux avec l'AS foot de l'école, la découverte de Gerland ! Match assez banal sinon, avec des buts d'Ederson et de Mounier
Ton meilleur souvenir de match …
Il y a deux ans, contre Rome, j'étais au stade et quel kiff ! Match fou, avec des buts, des frissons, du suspense, mais grosse victoire au bout ! Lacazette était encore là, je ne sais d'ailleurs toujours pas comment on a fait pour ne rien gagner avec cette génération. Après il y a bien sûr les classiques contre le Real, et puis plus récemment la double confrontation contre City.
Ton pire souvenir de match …
Le retour contre l'Ajax et le raté de Cornet qui nous prive de finale ...
Ton premier souvenir d’idem …
Une machine complexe, avec des règles compliquées et des subtilités. Bon, c'était il y a 6 ans, il ne fallait pas trop m'en demander, et puis j'avais d'autres préoccupations. Il m'a fallu un peu de temps pour accrocher, comme tout le monde je pense.
Ton meilleur souvenir d’idem …
Ndombele l'année dernière, quand il signe à Lyon ! J'ai sauté dessus juste avant l'officialisation, et au passage j'ai pris une des PV phare de la saison.
Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe A et les fans de Vikash Dhorasoo sont heureux de mieux te connaître 