Même avis que worldcupdij, je les sens pas du tout les stéphanois sur ce coup-là, pas sûr que ça soit le bon plan d'investir sur Polomat du coup (perso j'ai pas et compte pas prendre, je suis déjà full en défense).
Je sais pas si ça a été dit/confirmé (j'avoue que ça commence à me gonfler de lire les messages précédents remplis de conneries), mais Guingamp-Rennes est bien reporté également (derby + seuil attentat relevé = plus assez de police dispo apparemment).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Jejoss17 a écrit :chercherbonheur encore une fois tu fais des approximations et quand quelqu'un te reprend, tu donnes des arguments encore moins justes qu'au premier coup.
Pavard n'est pas défenseur central de métier mais bien latéral droit, il a été replacé dans l'axe en Allemagne mais c'est bien sur le côté qu'il a été formé (et ou il a démarré sa carrière pro) à Lille.
ça fait combien d'années qu'il joue défenseur axial ? Plusieurs.. tu peux me dire que L.Blanc est un milieu aussi .. je te dirais que c'est un libéro.. bref.
Défendre Pavard, C pas juste ?? Si tu veux En attendant, le gars s'est adapté en vitesse éclair en EDF, mis LE but de fou qui nous a fait décoller du siège, qui nous remet dans le coup contre l'argentine, fait le tour du monde depuis des mois; et le bayern veut l'acheter cet été. N'importe quel jeune rêve de vivre ce qui lui est arrivé cette année. Bah je le souhaite au jeune Saliba. Je vois pas où est le souci.
Benjamin Pavaaaaaard.... je crois pas qu'vous connaissez !!
Il sort de nulle part !! une frappe de bâtard !!!
On a Benjamin Pavard !! Hiiiips !!