FIXING ET PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par ruudbauer »

Longue absence de Pablo à prévoir à Bordeaux : https://www.sudouest.fr/2019/01/02/les- ... 79-766.php

Qui le remplacera : Jovanovic ou Lewczuk ? Faites vos jeux, y'a peut-être une belle affaire à faire. Ou une affaire en bois, c'est selon. Perso, je mise sur le premier.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

ruudbauer a écrit :Longue absence de Pablo à prévoir à Bordeaux : https://www.sudouest.fr/2019/01/02/les- ... 79-766.php

Qui le remplacera : Jovanovic ou Lewczuk ? Faites vos jeux, y'a peut-être une belle affaire à faire. Ou une affaire en bois, c'est selon. Perso, je mise sur le premier.
C'est pas évident, c'est Lewczuk qui a remplacé Pablo lors du dernier match quand il s'est blessé...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Moi je pense qu’il faut attendre le match de coupe, et aussi de savoir si Bordeaux ne va pas recruter...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

LeGaucher a écrit :
ruudbauer a écrit :Longue absence de Pablo à prévoir à Bordeaux : https://www.sudouest.fr/2019/01/02/les- ... 79-766.php

C'est pas évident, c'est Lewczuk qui a remplacé Pablo lors du dernier match quand il s'est blessé...
Oui car Jovanovic pas sur le banc. Alors qu'il l'avait été les 7 matchs précédents. Je fais un pari, je crois que le serbe a une longueur d'avance, ça fait partie du jeu. On verra si ça paye ou non.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Naldo :arrow: :asm:
Allez les Verts !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit :Grenier intéresserait le PSG :|

https://fr.sports.yahoo.com/news/le-psg ... 32540.html
Je me demande s'il ne serait pas plus intéressant pour ses possesseurs qu'il reste titulaire et maître à jouer à Rennes plutôt que de se retrouver dans une rotation parisienne plus aléatoire
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

rg38 a écrit :Naldo :arrow: :asm:
J'ai cru lire Ronaldo ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit :

Les gamers sont partagés : 4 achats pour Jovanovic et 2 pour Lewczuk
Si le Polonais ne joue pas, ses possesseurs pourront au moins faire un scrabble :)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit :Je pense qu'ils vendront mendes + 1 defenseur : FBT ou Soumaoro.
J'ai cru comprendre que Monaco s'intéresserait grandement à Soumaoro également + un arrière gauche dont j'ai oublié le nom :0
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit :
ruudbauer a écrit :Je pense qu'ils vendront mendes + 1 defenseur : FBT ou Soumaoro.
J'ai cru comprendre que Monaco s'intéresserait grandement à Soumaoro également + un arrière gauche dont j'ai oublié le nom :0
oublié le nom... c'est balot ça :hehe:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

"D'après La Provence, le Lillois constitue l'une des pistes suivies par les dirigeants marseillais, pour le poste de latéral gauche. Mais s'il est poussé vers la sortie par les Lillois, qui cherchent des liquidités, le club olympien n'aurait pas passé la vitesse supérieure pour le faire venir."
http://www.footmarseille.com/news-45728 ... -mais.html

"Récupéré dans la réserve du PSG, Fodé Ballo-Touré crève l'écran cette saison avec le LOSC après avoir débuté l'an dernier en Ligue 1 sous les ordres de Marcelo Bielsa. Le club lillois en difficulté auprès de la DNCG, l'OM pouvait espérer récupérer l'arrière-gauche à un tarif intéressant, après avoir pensé à le recruter l'été dernier.
Mais la concurrence de Monaco et de clubs allemands et anglais pourrait être rédhibitoire. Car Luis Campos, le directeur sportif nordiste, s'est fait une spécialité de bien vendre. Hamza Mendyl, qui évoluait au même poste et qui avait montré bien moins de qualité la saison dernière, a été vendu à l'intersaison près de 7 millions d'euros à Schalke 04."
https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... ure-167242
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

WhiskyWalker a écrit :
Baba rahman joueur prête par chelsea à Schalke est aussi pisté par Lille ça peut signifier un départ de Ballo
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
Baba rahman joueur prête par chelsea à Schalke est aussi pisté par Lille ça peut signifier un départ de Ballo
Ca ferait une doublure honorable pour Koné
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »