FIXING ET PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit :Ta lecture du match est trop facile.
C'est ta lecture qui est incorrecte (sûrement précipitée par le fait que tu as pris Jovanovic).
Mon message permet de fêter la qualif havraise ... Dois-je te rappeler quelle équipe je supporte ? ... et on remet ça dans 3 jours.
DavDeBouc
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : DavDeBouc

Message par DavDeBouc »

Tu cherches un défenseur du top 3?
Tu as 4 M mais tu aimerais qu'il soit 25 fois moins possédé que Soumaoro et ses 259 ppf
? Tu as peur que Tete parte en turquie?

-> Kurzawa, titulaire en puissance comme le dit si bien L'Equipe du jour, a rejoué ce soir : 4M, 10ppf.

Kurzawa, ça marche aussi si tu cherches un 4ième parisien... et le timing paraît meilleur maintenant qu'il y a 2 mois... quand je lai acheté... ça va tourner à Paris!
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Justement ça va tourner...
Kurzawa peut pas jouer tous les trois jours.
Il a d’ailleurs pas du tout de rythme.
Avec le 3-4-3, à gauche on peut avoir Bernat, Diaby, DM, Kehrer, Draxler, Nkunku...
bref c’est le loto les compos parisiennes
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : thomthom

Message par thomthom »

mouton_78 a écrit :
ruudbauer a écrit :Ta lecture du match est trop facile.
C'est ta lecture qui est incorrecte (sûrement précipitée par le fait que tu as pris Jovanovic).
Mon message permet de fêter la qualif havraise ... Dois-je te rappeler quelle équipe je supporte ? ... et on remet ça dans 3 jours.
Quel escroc ce Mouton ! :bouh:
C'est Ruudbauer qui parlait de "la charnière KOUNDE - JOVANOVIC qui s'est incliné devant la terrible attaque havraise" ?!?!?!
Au contraire, Ruud te corrigeait en te disant que c'était plus les attaquants qui n'avaient pas fait le taf que les défenseurs (et donc JOVANOVIC), comme ton post le laissait penser ! :monoeil:
ESCROC ! :hehe:
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

Surtout que le titulaire n1 à ce poste est Bernat, dois je rappeler qu’il est buteur sur les 2matchs les plus important de la saison en CL? Tuchel n’est pas allé le chercher au Bayern pour des fraises. Il y avait un vrai manque a ce poste et que les prestations de Kurz laissé a désirer avant sa blessure... la preuve Berchiche lui a dit d’aller gentillement s’assoir sur le banc la saison derniere. De plus quand on voit l’importance des joueurs issus du Championnat Allemand dans l’effectif de Tuchel, tout laisse a penser que Kurzawa jouera au mieux 1match sur 2 si il est bon.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Sinon à Guingamp, Caillard était encore titulaire. Il prend 2 buts dont le 1er évitable mais pas entièrement de sa faute non plus (la défense centrale était encore à la peine).
Donc à mon avis il a encore un peu de marge en championnat. Maintenant Kalle reviendra forcément un moment donné...

Larson était directement titu à droite et malgré quelques approximations, il a montré de très bonnes choses je trouve.

Et mon chouchou Tutu a commencé sur le banc, il est rentré et 10min plus tard il claque un doublé :)
J'ai vraiment de gros espoirs sur lui. Si on arrive à le garder cet hiver, je suis sûr que le maintien se fera grâce à lui.
Roux a également marqué et fait un match correct, il devrait continuer à être titularisé avant centre.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit :À prendre avec des grosses pincettes mais les médias turcs annoncent tête demain à galatassaray, j’avoue je n’y crois pas mais bon on sait jamais
Démenti lyonnais
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-aul ... ete,306469
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

WhiskyWalker a écrit :Sinon à Guingamp, Caillard était encore titulaire. Il prend 2 buts dont le 1er évitable mais pas entièrement de sa faute non plus (la défense centrale était encore à la peine).
Donc à mon avis il a encore un peu de marge en championnat. Maintenant Kalle reviendra forcément un moment donné...

Larson était directement titu à droite et malgré quelques approximations, il a montré de très bonnes choses je trouve.

Et mon chouchou Tutu a commencé sur le banc, il est rentré et 10min plus tard il claque un doublé :)
J'ai vraiment de gros espoirs sur lui. Si on arrive à le garder cet hiver, je suis sûr que le maintien se fera grâce à lui.
Roux a également marqué et fait un match correct, il devrait continuer à être titularisé avant centre.
Et Julan (62 ppf) serait prêté :

Après avoir recruté quatre joueurs dans l'optique de son opération maintien, Guingamp pourrait laisser filer Nathaël Julan, recruté en cours de saison dernière. Il ne s'agirait que d'un prêt puisque Guingamp fonde de gros espoirs au sujet de l'ancien Havrais.
Source : Loïc Tanzi sur tweeter : "Nathaël Julan (EAG) intéresse 5 clubs de L2 dont Nancy, Auxerre et Châteauroux mais aussi Angers en Ligue 1. L'attaquant devrait partir en prêt avant la fin du #Mercato"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Pour le déplacement à Amiens, Flavien Tait fait son retour dans le groupe scoïste. Retrouvez les 18 Angevins retenus par Stéphane Moulin à l’occasion de ce match reporté de la 18ème journée de Ligue 1 Conforama.

Gardiens : Ludovic BUTELLE (16), Zacharie BOUCHER (1).

Défenseurs : Abdoulaye BAMBA (25), Vincent MANCEAU (29), Mateo PAVLOVIC (4), Romain THOMAS (24), Ismaël TRAORÉ (8).

Milieux : Pierrick CAPELLE (15), Angelo FULGINI (10) Thomas MANGANI (5), Harrison MANZALA (7), Cheikh NDOYE (17), Jeff REINE ADÉLAÏDE (22), Baptiste SANTAMARIA (18), Flavien TAIT (20).

Attaquants : Stéphane BAHOKEN (19), Wilfried KANGA (11), Cristian LOPEZ (9).

https://angers-sco.fr/actualites-infos/ ... pe-angevin
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

Pour Pavlovic, "il pourrait ne pas débuter" :
https://www.lfp.fr/ligue1/article/amien ... ertain.htm
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Guiz

Message par Guiz »

WhiskyWalker a écrit :Sinon à Guingamp, Caillard était encore titulaire. Il prend 2 buts dont le 1er évitable mais pas entièrement de sa faute non plus (la défense centrale était encore à la peine).

Pour info également, Kalle jouera au parc mercredi soir. En coupe.
Pas un cadeau.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Pietro PELLEGRI, Adama TRAORE, Willem GEUBBELS, Jordi MBOULA et Almamy TOURE sont en soins.
Andrea RAGGI, Nacer CHADLI, Ronaël PIERRE-GABRIEL, Jean-Eudes AHOLOU, Kévin NDORAM sont en soins et en réathlétisation spécifique.
Stevan JOVETIC et Djibril SIDIBE sont en entraînement adapté.

https://www.asmonaco.com/le-point-medic ... e-rennais/
chercherbonheur
Banni
team idemfoot : chercherbonheur

Message par chercherbonheur »

Bonne année Bonne santé 2019 à tous les footeux :)
Attention aux chevilles sur les terrains gelés pendant 2 mois encore :(
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Guiz a écrit :Pour info également, Kalle jouera au parc mercredi soir. En coupe.
Pas un cadeau.
C'est un avis très très personnel, mais je dirais que Gourvennec croit beaucoup en Caillard et que du coup il veut pas le flinguer contre Paris justement.
Après c'est sûr que si Kalle joue, qu'il en prend 3 ou 4, ça l'enterre complètement là...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »