Au passage, tout le monde aura noté la 4ème titularisation de suite côté lillois de Leao, qui semble s'être définitivement installé

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
à noter que Rui Fonte est encore indisponibleWhiskyWalker a écrit :Bon, un mal pour un bien, j'aurai pas l'épée de damoclès sur la tête avec Koné. Suite à son match et aux achats du fix, on va vite arriver à +1M€ de MV potentielle, et vu ma capacité à être à la bourre sur les reventes, c'est pas pour moi![]()
Au passage, tout le monde aura noté la 4ème titularisation de suite côté lillois de Leao, qui semble s'être définitivement installé
Buffon et Kimpembe sont forfaitCoPC a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Neymar et Mbappé très fatigués... incertains pour Samedi !
![]()
![]()
(dixit TT)
je viens de voir ça sur lequipe.fr :CoPC a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Neymar et Mbappé très fatigués... incertains pour Samedi !
![]()
![]()
(dixit TT)
Pour info, je viens d'appeler un confrère guingampais pour le match de demain, qui voit Caillard titu, et Thuram aussi. A priori, Djilobodji n'est pas encore qualifié, mais ça peut changer d'ici ce soir minuit.WhiskyWalker a écrit :Rahhhh ça fout la merde ce Neymar/Mbappé là... Et j'ai un doute sur le fait que Thuram joue aussi. Me v'là bien...
Je vais pas le voir demain alors... il vient chez moi! Fichtre!ruudbauer a écrit :ça m'arrange pas du tout mais Neymar n'est pas présent à l'entraînement du jour au camp des loges.
Oui ça semble être bon pour Caillard. Thuram j'ai toujours un doute, il a fini bien cramé son match, mais vu qu'il est en pleine bourre, on peut pas se permettre de le laisser sur le banc.ruudbauer a écrit :Pour info, je viens d'appeler un confrère guingampais pour le match de demain, qui voit Caillard titu, et Thuram aussi. A priori, Djilobodji n'est pas encore qualifié, mais ça peut changer d'ici ce soir minuit.WhiskyWalker a écrit :Rahhhh ça fout la merde ce Neymar/Mbappé là... Et j'ai un doute sur le fait que Thuram joue aussi. Me v'là bien...