FIXING ET PREPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Re: FIXING ET PREPA J21
Joueur dans la seconde attaque de L1, je viens de marquer mon second but en championnat. Ma valeur est juste en dessous de la barre des 2M. Certes, je remplaçais l'attaquant titulaire, mais mon équipe peut évoluer à une ou deux pointes. Et en 5ème attaquant, je suis l'homme idéal. Et en plus, je joue Bordeaux, Angers et Caen dans les prochaines journées !
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Clair et net. Sainté reçoit 2 fois. Vu le niveau médiocre des olympiques actuels.. ya moyen de prendre des points.ravenknight a écrit :Saliba! Titulaire encore une fois dans la défense à 5. Subotic était blessé aux adducteurs. à 2m c'est intéressant
Saliba 2M DF titulaire à Sainté 3ème du championnat, pour 2-3 matches MINIMUM.
Qui peut prétendre que Subotic retrouvera son meilleur niveau rapidement, après sa terrible blessure en décembre.. et une rechute dès son retour à l'entraînement en janvier ? Personne.
Il faut du temps pour revenir à 100%.. surtout quand on a passé les 30 ans.. C un peu + long. Mystère sur sa date de retour !
Ya une autre belle PV à Lille.. encore et toujours

PIED il coute même pas 1M et jouera 2-3 matchs.. Célik va se manger plusieurs matchs de suspension. Un gros coup à jouer, et certains ont dabila, somaor ou koné à vendre pour encaisser leur belle pv.
Lille 2eme du championnat ! Qui n'a fait qu'ne bouchée de Caen à la rentrée. C du lourd ! Mieux ya pas. Levez vous du bon pied lundi héhéhé.
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Un seul NJ pour celik il me semble ; il ratera éventuellement un match de coupe de France après...CoPC a écrit :Je comprends Whisky en revanche.
Après 1M de MV mais titulaire à Lille à 1,5M quoi...
Si tu fais Celik -> Koné, tu évites 2 NJ,
Tu prends demi PV, tu évites la petite MV...
et tu débloques 5M
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Vendre un titulaire comme Soumaoro pour acheter un joueur qui potentiellement va faire un match ou 2?! s'il joue évidemment...chercherbonheur a écrit :Ya une autre belle PV à Lille.. encore et toujoursravenknight a écrit :Saliba! Titulaire encore une fois dans la défense à 5. Subotic était blessé aux adducteurs. à 2m c'est intéressant![]()
PIED il coute même pas 1M et jouera 2-3 matchs.. Célik va se manger plusieurs matchs de suspension. Un gros coup à jouer, et certains ont dabila, somaor ou koné à vendre pour encaisser leur belle pv.
Lille 2eme du championnat ! Qui n'a fait qu'ne bouchée de Caen à la rentrée. C du lourd ! Mieux ya pas. Levez vous du bon pied lundi héhéhé.
Je pense que tu as l'argument infaillible là...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'ai Saliba et je vais essayer de montrer une réflexion objective, sensée et intelligenteThe titi a écrit :Vendre un titulaire comme Soumaoro pour acheter un joueur qui potentiellement va faire un match ou 2?! s'il joue évidemment...chercherbonheur a écrit :Ya une autre belle PV à Lille.. encore et toujoursravenknight a écrit :Saliba! Titulaire encore une fois dans la défense à 5. Subotic était blessé aux adducteurs. à 2m c'est intéressant![]()

J'ai Saliba depuis l'annonce des blessures en défense en décembre.
Les supporters stéphanois étant élogieux sur lui, je n'ai pas hésité à le prendre en me disant que ça donnerait l'occasion à Gasset de l'aligner.
J'avais prévu de le vendre avant ce week-end mais en attendant le plus possible d'avoir des infos concernant la commotion de Subotic (+ semaine à 3 matches favorisant la titu de Saliba si pas remis à 100%). Bien m'en a pris, car il a eu un problème musculaire. Je l'ai finalement conservé et aligné ce week-end.
Autre argument poussant à le conserver : il a une faible PV sur la tête, mois de 30 ppf.
Maintenant, ce n'est pas parce qu'il m'a rapporté quasiment 500k en quelques matches, qu'il semble bourré de talent et qu'une partie des grands clubs européens le surveille que je vais le garder jusqu'à la J38. A idem, on n'élève pas des champions, on a besoin de rentabilité à court terme. Donc si Subotic revient à 100% et qu'il n'y a pas d'autres absences en défense, je le vendrai. Je ne vais pas croiser les doigts à me demander chaque vendredi si je dois le mettre sur mon banc ou pas.
Dernière modification par mouton_78 le 14 janv. 2019, 15:05, modifié 1 fois.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Analyse très censée et objective de cette situation effectivement!mouton_78 a écrit : J'ai Saliba et je vais essayer de montrer une réflexion objective, sensée et intelligente![]()
J'ai Saliba depuis l'annonce des blessures en défense en décembre.
Les supporters stéphanois étant élogieux sur lui, je n'ai pas hésité à le prendre en me disant que ça donnerait l'occasion à Gasset de l'aligner.
J'avais prévu de le vendre avant ce week-end mais en attendant le plus possible d'avoir des infos concernant la commotion de Subotic (+ semaine à 3 prochaines favorisant la titu de Saliba si pas remis à 100%). Bien m'en a pris, car il a eu un problème musculaire. Je l'ai finalement conservé et aligné ce week-end.
Autre argument poussant à le conserver : il a une faible PV sur la tête, mois de 30 ppf.
Maintenant, ce n'est pas parce qu'il m'a rapporté quasiment 500k en quelques matches, qu'il semble bourré de talent et qu'une partie des grands clubs européens le surveille que je vais le garder jusqu'à la J38. A idem, on n'élève pas des champions, on a besoin de rentabilité à court terme. Donc si Subotic revient à 100% et qu'il n'y a pas d'autres absences en défense, je le vendrai. Je ne vais pas croiser les doigts à me demander chaque vendredi si je dois le mettre sur mon banc ou pas.

Mais le contraire m'aurait étonné!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Quelqu'un à des infos pour siebatcheu et son NJ ?
Et petit message personnel à cherchebonheur qui sur FIXING ET PREPA J20 m'a fait une réflexion, le "ronchonchon" il t'emm... pour être clair, tes commentaires sont toujours aussi merdiques dans l'esprit, tu as un gros problème d'égo mon pauvre. bref c'était une petite aparté car ce mec me sort par les yeux.
Et petit message personnel à cherchebonheur qui sur FIXING ET PREPA J20 m'a fait une réflexion, le "ronchonchon" il t'emm... pour être clair, tes commentaires sont toujours aussi merdiques dans l'esprit, tu as un gros problème d'égo mon pauvre. bref c'était une petite aparté car ce mec me sort par les yeux.
Dernière modification par chonchOL21 le 14 janv. 2019, 15:52, modifié 1 fois.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
à une lettre prés, il vient pas des baléares ton joueur ???lelyonnais a écrit :Joueur dans la seconde attaque de L1, je viens de marquer mon second but en championnat. Ma valeur est juste en dessous de la barre des 2M. Certes, je remplaçais l'attaquant titulaire, mais mon équipe peut évoluer à une ou deux pointes. Et en 5ème attaquant, je suis l'homme idéal. Et en plus, je joue Bordeaux, Angers et Caen dans les prochaines journées !
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Même si je peux comprendre ta réaction, je te remercie de modérer tes paroles.chonchOL21 a écrit :Quelqu'un à des infos pour siebatcheu et son NJ ?
Et petit message personnel à cherchebonheur qui sur FIXING ET PREPA J20 m'a fait une réflexion, le "ronchonchon" il t'emmerde pour être clair, tes commentaires sont toujours aussi merdiques dans l'esprit, tu as un gros problème d'égo mon pauvre. bref c'était une petite aparté car ce mec me sort par les yeux.
L'ignorance est une arme souvent très utile tu sais

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Tout justeuvenard a écrit :à une lettre prés, il vient pas des baléares ton joueur ???lelyonnais a écrit :Joueur dans la seconde attaque de L1, je viens de marquer mon second but en championnat. Ma valeur est juste en dessous de la barre des 2M. Certes, je remplaçais l'attaquant titulaire, mais mon équipe peut évoluer à une ou deux pointes. Et en 5ème attaquant, je suis l'homme idéal. Et en plus, je joue Bordeaux, Angers et Caen dans les prochaines journées !

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Je t'assure j'ai beaucoup modéré, je pouvais pas faire mieux, j'aimerais bien l'ignorer mais il en dit tellement.The titi a écrit :Même si je peux comprendre ta réaction, je te remercie de modérer tes paroles.chonchOL21 a écrit :Quelqu'un à des infos pour siebatcheu et son NJ ?
Et petit message personnel à cherchebonheur qui sur FIXING ET PREPA J20 m'a fait une réflexion, le "ronchonchon" il t'emmerde pour être clair, tes commentaires sont toujours aussi merdiques dans l'esprit, tu as un gros problème d'égo mon pauvre. bref c'était une petite aparté car ce mec me sort par les yeux.
L'ignorance est une arme souvent très utile tu sais
Le pire c'est que sur le post ou il me répond ça, je lui ai dis que sur le fond il avait raison sur saliba, mais monsieur nous sort encore tout son cinéma, bref, je modère je modère...

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
En 2019, vous l'avez toujours pas bloqué ?
Sérieux vous cherchez aussi. Moi ça fait des semaines qu'il est bloqué, je m'en porte pas plus mal au contraire, le forum devient beaucoup plus lisible
Et il le sera encore plus quand vous aurez compris qu'il faut le faire, et que vous arrêterez de lui répondre
Sérieux vous cherchez aussi. Moi ça fait des semaines qu'il est bloqué, je m'en porte pas plus mal au contraire, le forum devient beaucoup plus lisible

Et il le sera encore plus quand vous aurez compris qu'il faut le faire, et que vous arrêterez de lui répondre

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
il a du t'échapper que soumaoro n'a pas joué durant longtemps.. et que beaucoup de joueurs se sont jettés sur lui à son retour il y a peu.. donc il est très possédé;The titi a écrit :Vendre un titulaire comme Soumaoro pour acheter un joueur qui potentiellement va faire un match ou 2?! s'il joue évidemment...chercherbonheur a écrit :Ya une autre belle PV à Lille.. encore et toujoursravenknight a écrit :Saliba! Titulaire encore une fois dans la défense à 5. Subotic était blessé aux adducteurs. à 2m c'est intéressant![]()
PIED il coute même pas 1M et jouera 2-3 matchs.. Célik va se manger plusieurs matchs de suspension. Un gros coup à jouer, et certains ont dabila, somaoro ou koné à vendre pour encaisser leur belle pv.
et certains vont encaisser sa PV pour se ruer vers la nouvelle moins chère du week-end suivant.. C le jeu de la spéculation.. et dégager de la tréso pour acheter du lourd à long terme !
il a du t'échapper que beaucoup de joueurs ont déjà 4 lillois.. alors pour pouvoir acheter PIED.. on est obligé de vendre.. un des 3 que j'ai cité, voilà pourquoi.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Il t'échappe beaucoup de choses titi