Merci mec.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Comment fait on pour bloquer ?WhiskyWalker a écrit :En 2019, vous l'avez toujours pas bloqué ?
Sérieux vous cherchez aussi. Moi ça fait des semaines qu'il est bloqué, je m'en porte pas plus mal au contraire, le forum devient beaucoup plus lisible
Et il le sera encore plus quand vous aurez compris qu'il faut le faire, et que vous arrêterez de lui répondre
C beaucoup lui demander. ça . mais on peut espérer qu'il évolue. ronchonchon c'était mignon. ça lui va si bien.The titi a écrit :Même si je peux comprendre ta réaction, je te remercie de modérer tes paroles.chonchOL21 a écrit :Quelqu'un à des infos pour siebatcheu et son NJ ?
Et petit message personnel à cherchebonheur qui sur FIXING ET PREPA J20 m'a fait une réflexion, le "ronchonchon" il t'emmerde pour être clair, tes commentaires sont toujours aussi merdiques dans l'esprit, tu as un gros problème d'égo mon pauvre. bref c'était une petite aparté car ce mec me sort par les yeux.
L'ignorance est une arme souvent très utile tu sais
on dirait qu'il se regarde dans un miroir et qu'il parle de lui-même dans tous ses postsjptronic a écrit :Bah, nous on se marre bien. Mais quand t'es pas là...
Continue ton blabla personne ne t’apprécie faut savoir se remettre en question mon cher, ça semble bien loin de tes préoccupations, et laisse moi juge de ce qui est mignon ou pas me concernant je suis pas ton pote.chercherbonheur a écrit :C beaucoup lui demander. ça . mais on peut espérer qu'il évolue. ronchonchon c'était mignon. ça lui va si bien.The titi a écrit :Même si je peux comprendre ta réaction, je te remercie de modérer tes paroles.chonchOL21 a écrit :Quelqu'un à des infos pour siebatcheu et son NJ ?
Et petit message personnel à cherchebonheur qui sur FIXING ET PREPA J20 m'a fait une réflexion, le "ronchonchon" il t'emmerde pour être clair, tes commentaires sont toujours aussi merdiques dans l'esprit, tu as un gros problème d'égo mon pauvre. bref c'était une petite aparté car ce mec me sort par les yeux.
L'ignorance est une arme souvent très utile tu sais
ha la vérité ça blesse hein.. Ton commentaire merdique et stupide sur mon post sympa, tu pouvais te le garder. ça m'avait pas manquer, la haine gratuite.
Après tu me cherches, tu me trouves. Je baisse pas mon froc devant un petit rageux hypocrite.. qui nous saoule à longueur d'année avec des pv en bois 10 fois pire que Saliba, qui lui rapporte !
+300 000 + 340 000€ en 2 matchs !! Je te renvoie dans tes 6 mètres et tu rages. Pathétique.
Ce serait plus sympa pour tout le monde, de te détendre, et venir pour jouer .. car on est sur un jeu en fait.. il parait qu'il y a un bouton "ignorer".
Je ne sais pas comment ça marche, mais ça nous ferait des vacances.
Mon ignorance ? Ou la sienne !! Saliba, + 640 000 en 2 matchs.. et C pas fini. Excusez moi de venir proposer simplement un joueur à 2M qui rapporte !
Tiens les petits rageux anti joueur sympa. Je vais vous envoyer la photo de ma PV Saliba à la revente avec une tête qui rigole. ça vous apprendra le respect et l'empathie.
Je vais encore bien me marrer, contrairement à vous.
Merci pour l’info je reste patient encore un peujptronic a écrit :Panneau de contrôle de l'utilisateur...
Puis en haut à droite : amis et ignorés, puis à gauche : gérer les ignorés.
Et Suba... il n'a pas prolongé du coup blessure diplomatique? ça devient fatiguant d'attendre son retour. même s'il est cher...ruudbauer a écrit :Je ne peux que vous conseiller de prendre Saliba. Il a été bon à Guingamp. Mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de l'ASSE.
En revanche, j'ai lu de la part de CoPc que Diallo allait revenir. Mais qui vous dit qu'il va reprendre la place de titulaire ? C'est possible, mais c'est pas certain.
Tu dis n'importe quoi.Petit_Perrin a écrit :Et Suba... il n'a pas prolongé du coup blessure diplomatique? ça devient fatiguant d'attendre son retour. même s'il est cher...ruudbauer a écrit :Je ne peux que vous conseiller de prendre Saliba. Il a été bon à Guingamp. Mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de l'ASSE.
En revanche, j'ai lu de la part de CoPc que Diallo allait revenir. Mais qui vous dit qu'il va reprendre la place de titulaire ? C'est possible, mais c'est pas certain.
Pardon, j'ai confondu Subo et Suba.Petit_Perrin a écrit :ça fait 6 mois qu'il est "blessé", tu me l'expliques?