ruudbauer a écrit :Je ne peux que vous conseiller de prendre Saliba. Il a été bon à Guingamp. Mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de l'ASSE.
En revanche, j'ai lu de la part de CoPc que Diallo allait revenir. Mais qui vous dit qu'il va reprendre la place de titulaire ? C'est possible, mais c'est pas certain.
ha bah voilà ! Ruud est enfin d'accord avec tous les observateurs de ce jeune talent

ça fait 3 mois qu'on te dit qu'il est bon hein, je dis ça, je dis rien

Mais tu poses un gros souci à copc ruuuuuuuuuuuud; comme je l'ai proposé en 1er, forcément tous les rageux de son genre se sont empressés de le détruire .. et me détruire bien sûr, ils adooooooooooorent.
Comment ils vont faire pour se contredire et confirmer TON avis , qui lui est éclairé, avisé, affûté, affiné, bref, celui u'il faut écouter.. pas comme ce blaireau de chercherbonheur qui n'y connait rien à rien..
en plus, ce gland n'a jamais vu jouer SALIBA ! hein ruuuuuuuuuud ? Tu écrivais ça .. tu sais tout de moi. Mais alors ? Comment tu peux être de mon avis ?? Comment tu disais sur Saliba ? Atroce.. oui atroce.
Comment peux-tu finalement te rallier à l'avis de cet imbécile heureux , comme le disait si justement le très sympathique alanders, qu'est chercherbonheur ?
Quel suspens insoutenable. Par quelle pirouette vont-ils s'en sortir cette fois ? On a hâte de lire leur mauvaise foi.. mais dans le sens inverse cette fois

ça va être du louuuuuuuuuuurd !
Quand à Diallo.. ça fait X fois qu'il a sa chance.. oui oui, les rennais vous le diront... Il ne l'a jamais saisi !

La dernière fois qu'il a eu sa chance.. il s'est blessé.. pas bon signe hein.. hiiiiiiiiiiiiiiin
ça fait une certitude de plus de copc qui sent mauvais.. très mauvais. La loi des séries ! Mais il va se refaire CoPc. C obligé !! La routourne va se retourner, un jour.
Par contre, yen a un qui a crevé l'écran en décembre; il m'a ému .. sa série de pénos; j'ai cru revoir Barthez à Toulouse.. il a tapé dans l'oeil de son nouveau coach.. et que les joueurs d'idem ont déjà oublié ya qq jours en le vendant en masse en mode panique.. oh les INGRATS !! Les vilains pas beaux ! J'ai ri mais j'ai ri. C fou toutes ces ventes mouton collées dans le temps samedi hein ?

Demandez o guiz et compagnie, ce qu'ils pensent des buts encaissés par celui qu'il remplace durant toute la phase aller.. "Tous ensemble, toujours en avant" Ils en ont ras le bol. Derniers

Ces moutons risquent de repayer la taxe une 2eme fois, quand le goal le moins cher du jeu va être annoncé de nouveau titulaire

On va se marrer. comme pour le yoyo avec diallo.
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh quel vilain , il se moque de ruuuuuuud et CoPc encore (qui mont bien cherché). ouiiiiiiiiiiiiiiiiin jetez le ! fouettez le !! Faites quelque chose !! Mossieu l'arbitreeeeuh