J'y vais perso', on verra bien ... Un gamble. S'il signe à l'OM, tant mieux, sinon tant pis ^^ruudbauer a écrit :Qui fait quoi sur Balotelli ? Perso, j'ai changé 5 fois de décision depuis ce matin.
FIXING ET PREPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J21
Allez les Verts !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Je ne me suis même pas posé la question =pruudbauer a écrit :Qui fait quoi sur Balotelli ? Perso, j'ai changé 5 fois de décision depuis ce matin.
Cherche conseillé en pronostics
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
J'ose espérer qu'il s'agisse d'une manoeuvre de diversion de la part de Marseille.ruudbauer a écrit :Qui fait quoi sur Balotelli ? Perso, j'ai changé 5 fois de décision depuis ce matin.
Avec peut-être une pointe de vengeance ?
Si cela est vraiment sérieux, je ne donne pas cher de la peau de JHE en fin de saison.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Fabregas je ne l'ai même pas envisagé perso. 9M pour le 19è de L1 (qui devrait certes faire mieux en 2è partie de saison), je trouve ça trop cher. Dans les même prix j'irai plus chercher un Cabella mais le calendrier de Sainté ne me plaît pas. Bref perso mes 5 milieux me plaisent bien et je pense qu'il y a des bonnes pioches moins chers.
Sinon un Lopes même un peu plus cher et plus fragile me tenterait plus si je devais choisir entre les deux surtout quand on se rappelle sa deuxième partie de saison mais encore faut-il que les pépins physiques soient derrière lui..
Sinon un Lopes même un peu plus cher et plus fragile me tenterait plus si je devais choisir entre les deux surtout quand on se rappelle sa deuxième partie de saison mais encore faut-il que les pépins physiques soient derrière lui..
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Mouais. 11M pour un 19e de L1 fragile...stumpy a écrit :Fabregas je ne l'ai même pas envisagé perso. 9M pour le 19è de L1 (qui devrait certes faire mieux en 2è partie de saison), je trouve ça trop cher. Dans les même prix j'irai plus chercher un Cabella mais le calendrier de Sainté ne me plaît pas. Bref perso mes 5 milieux me plaisent bien et je pense qu'il y a des bonnes pioches moins chers.
Cabella, Ben Arfa sont moins cher
Draxler qui joue tous les matchs n'est qu'à 12M ...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
On est bien d'accord je préfère d'autres pistes mais je répondais plus à la question RL ou Fabregas pour ceux qui désirent faire un all-in ASM.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Pourquoi la valeur des Bordelais et Angevins a bougé AVANT le fixing ?
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Parcequ'il y avait un match hier soirFredStone a écrit :Pourquoi la valeur des Bordelais et Angevins a bougé AVANT le fixing ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Je voyais plus de monde que ça sur Fabregas, merci pour vos avis, satisfait de mon choix au final... après c'est sur que Monaco c'est 1 pari risqué, wait & see...
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Chose à ne pas faire, j'avais déjà programmé mes 4 transferts, donc je n'ai pas eu à me poser la question mais c'est risqué pour le moment étant donné qu'il prend un carton un match sur 2, qu'il fait nj assez souvent et qu'il n'a pas mis un but en phase aller.ruudbauer a écrit :Qui fait quoi sur Balotelli ? Perso, j'ai changé 5 fois de décision depuis ce matin.
Après ça reste Balotelli...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
l'équipe dit johnson... le telegramme dit Johnsson ou Caillard...fredpsg a écrit :La MV tu peux pratiquement la diviser par 2...à moins que la règle ait changéstumpy a écrit :Le télégramme annonce clairement que la hiérarchie n’est pas claire du tout mais que Caillard a perdu des points ce week-end.
Bref si vous avez envie de trembler à chaque journée Caillard vous tend les bras avec ses 800k de MV.![]()
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'ai posé la même question en MPFredStone a écrit :Pourquoi la valeur des Bordelais et Angevins a bougé AVANT le fixing ?

Ben c’est pas juste !mat_b1 a écrit :Parcequ'il y avait un match hier soirFredStone a écrit :Pourquoi la valeur des Bordelais et Angevins a bougé AVANT le fixing ?
On avait décidé d’acheter Jovanovic avant.. notamment pour profiter du match en plus

et s’il y avait pas eu les pb sur le site, le fixing se serait aussi terminé avant.
Remboursé ! Remboursé !

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Notre cher admin a fait une fausse manip, enfin dans le mauvais ordre.
Il va rembobiner et recommencer (à son grand desarroi car ça va le tenir occupé un petit peu)
Donc maintenance en cours pour quelques temps.
Voilà vous savez tout
Il va rembobiner et recommencer (à son grand desarroi car ça va le tenir occupé un petit peu)
Donc maintenance en cours pour quelques temps.
Voilà vous savez tout

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Comme en j20 ...Ah non le télégramme ne mettait que johnssonPetit_Perrin a écrit :l'équipe dit johnson... le telegramme dit Johnsson ou Caillard...fredpsg a écrit :La MV tu peux pratiquement la diviser par 2...à moins que la règle ait changéstumpy a écrit :Le télégramme annonce clairement que la hiérarchie n’est pas claire du tout mais que Caillard a perdu des points ce week-end.
Bref si vous avez envie de trembler à chaque journée Caillard vous tend les bras avec ses 800k de MV.![]()