Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Personne car avec son 3e CJ, Martin sera suspendu en CdL ... Dommage pour ton Fofanawinnied666 a écrit :Ya t il des strasbourgeois pour m’éclairer.
Qui va jouer a la place de Jonas Martin?
Des chances que ce soit Y. Fofana ?
Merci d 'avance...
Martin est blessé 2 mois...mouton_78 a écrit :Personne car avec son 3e CJ, Martin sera suspendu en CdL ... Dommage pour ton Fofanawinnied666 a écrit :Ya t il des strasbourgeois pour m’éclairer.
Merci d 'avance...
mouton_78 a écrit :Personne car avec son 3e CJ, Martin sera suspendu en CdL ... Dommage pour ton Fofanawinnied666 a écrit :Ya t il des strasbourgeois pour m’éclairer.
Merci d 'avance...
Strasbourg joue à une ou deux pointes, et la paire Mothiba-Ajorque n'a quasiment jamais été tentée ! Da Costa est dans le dur, Mothiba revient de blessure, tout bon pour Ajorque. Et Bordeaux, Angers et Caen ca ne m'a pas l'air extrêmement compliqué.mat_b1 a écrit :Toulouse joue à une pointe et il y a Mothiba un des meilleurs buteurs, Da Costa et Ajorque (très bon en ce moment) pour une place, je vous le laisse Ajorque.
Dur de trouver les équipes qui pourraient enchainer.
Ah OK. J'avais loupé cette info.ruudbauer a écrit :Martin est blessé 2 mois...mouton_78 a écrit :Personne car avec son 3e CJ, Martin sera suspendu en CdL ... Dommage pour ton Fofanawinnied666 a écrit :Ya t il des strasbourgeois pour m’éclairer.
Merci d 'avance...
Ils préfèrent anticiper Diallo en douce les coquinous...lelyonnais a écrit :Et sinon prenez Allain, ca sera toujours mieux que Caillard