Je crains un peu. Il y a un peu la malédiction des PV du fixing depuis le début de la saisoncoucroute a écrit :Ça pue le CR ou la blessure à l'échauffement çaLeGaucher a écrit :Youssouf Fofana star du fixing après sa très belle prestation face à Monaco
Alors que nous réserve-t-il pour la suite ??
Aura-t-on droit à Youssouf Fofana comme le superbe milieu de terrain de Bordeaux et Monaco des années 1980 ou Youssouf Fofana comme l'assassin du gang des barbares ?
FIXING ET PREPA J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING ET PREPA J22
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
PV sur un mec qui a 7 matchs de L1 cette saison dont 2 titularisations...
Je veux bien que Martin se soit pété, mais je comprends pas cette PV là. Et ne me parlez pas d'un match rayonnant à Monaco, jy etais, il a été quelconque contre 10 monégasque. Un bon match sans plus.
Donc je me trompe peut etre (sans doute dailleurs vu l'ampleur), on va rester attentifs.
Je veux bien que Martin se soit pété, mais je comprends pas cette PV là. Et ne me parlez pas d'un match rayonnant à Monaco, jy etais, il a été quelconque contre 10 monégasque. Un bon match sans plus.
Donc je me trompe peut etre (sans doute dailleurs vu l'ampleur), on va rester attentifs.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Tu dis ça car tu ne l'as pas ... Comme quand tu disais que Jovanovic allait encore jouer quand Copc l'a vendu la semaine dernière. Mais comme tu viens de le vendre, Pablo va revenir demain ... On commence à te connaîtreruudbauer a écrit :PV sur un mec qui a 7 matchs de L1 cette saison dont 2 titularisations...

- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Factuellement c'était plus intéressant de le vendre à ce fix car Bordeaux a gagné + CS. C'était pas gagné d'avance mais le garder est un peu risqué sachant qu'il a une épée de Damoclès sur la tête.
Au prochain fix, il sera dans le top des ventes, on le sait tous.
Au prochain fix, il sera dans le top des ventes, on le sait tous.

100% Pures Chèvres Niortaises
-
- IDEM Junior
Non, je dis ça car je le pense.mouton_78 a écrit :Tu dis ça car tu ne l'as pas ... Comme quand tu disais que Jovanovic allait encore jouer quand Copc l'a vendu la semaine dernière. Mais comme tu viens de le vendre, Pablo va revenir demain ... On commence à te connaîtreruudbauer a écrit :PV sur un mec qui a 7 matchs de L1 cette saison dont 2 titularisations...
Donc je me trompe peut etre (sans doute dailleurs vu l'ampleur), on va rester attentifs.... chercherbonheur avait vu clair en toi
Jovanovic, il avait 2 matchs devant lui, il lui en reste 1. Je n'avais plus de transfert et prévu de le vendre à ce fix je l'ai fait. Je voulais limiter la MV avant match, c'est logique. Et la décla de Pablo est tombée aujourd'hui.
Pour Fofana, c'est un choix de ne pas y aller. 2 titularisations, 7 matchs, 14NJ, c'est un fait.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Fofana a été 2 fois titulaire cette saison, c'était contre Paris et Monaco et il a fait ses matchs quoique certains en disent, il n'a que 20 ans, c'est une valeur montante et à 500.000€, le pari n'était pas fou sachant que Martin est pété 2 mois
Le pari le plus fou pour moi est ceux qui ont pris Balotelli

Le pari le plus fou pour moi est ceux qui ont pris Balotelli

-
- IDEM Junior
Si jamais vous doutiez de mon info :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tee/980423
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tee/980423
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pas que cette saison, en général le top pv à bas coût se traduit par un nj...à voir si cela se vérifie encoremouton_78 a écrit :
Je crains un peu. Il y a un peu la malédiction des PV du fixing depuis le début de la saison
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je pensais que Shoji aurait été plus acheté que cela. Certes 3M, mais tout neuf sur idem, un calendrier abordable, mais bon, vaux mieux moutonner comme tout le monde...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
J'y avais songé, je suis finalement parti sur Chafik (j'ai la folie de croire en un comeback de Dijon), mais vu sa prestation ce soir en coupe... Fautif sur le premier but puis il détourne les 2 suivants. Salé soirée pour lui, faut espérer (pour ses acheteurs)) que la qualif lui fasse oublier ça.bobditlane a écrit :Je pensais que Shoji aurait été plus acheté que cela. Certes 3M, mais tout neuf sur idem, un calendrier abordable, mais bon, vaux mieux moutonner comme tout le monde...

100% Pures Chèvres Niortaises
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
jptronic a écrit :Mouais, en tant que supporter marseillais, je suis plus trop sûr que ce soit l'idée du siècle...
Pas du tout convaincu non plus. Le temps qu'il se remette dans le rythme il va déjà se passer 2 ou 3 matchs, ce qui nous amène vite mi-février, donc moins de 15 matchs restants pour finir la saison.FredStone a écrit :Je ne comprends rien à ce dossier Balotelli.
Un contrat de 6 mois me parait très suspect.
Quel est l'avantage pour Marseille ?
Il n'est pas encore prêt physiquement, et s'il le devient il sera en fin de contrat et ira autre part après sans transfert pour l'OM.
Je ne comprends vraiment pas...
Et du coup FredStone c'est là où (pour une fois !), le contrat est intelligent je trouve, car s'il veut trouver un club valable pour lui dès cet été, il va falloir qu'il se bouge le cul, sinon il aura aucune offre intéressante.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
Balotelli, c'est lunaire, mais c'est à l'image du joueur. Il est capable de prendre un rouge dès la 5ème minute vendredi contre Lille, ou même de mettre un triplé. Difficile de prédire ce qu'il pourra se passer. Le mariage avec l'OM va être explosif. Reste à savoir dans quel sens.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : winnied666
C est exactement pour ça que j' ai tenté le coup je l'ai en cinquième attaquant je ne l alignerai surement pas souvent dans mon 11 mais ... il est capable de toutruudbauer a écrit :Balotelli, c'est lunaire, mais c'est à l'image du joueur. Il est capable de prendre un rouge dès la 5ème minute vendredi contre Lille, ou même de mettre un triplé. Difficile de prédire ce qu'il pourra se passer. Le mariage avec l'OM va être explosif. Reste à savoir dans quel sens.
On verra bien...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Monaco avec une équipe quasiment type est en train de prendre cher en cdf, de plus en plus inquiétant, bien fait de ne finalement pas investir sur eux
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"