on est en train de réfléchir pour cette J22 (avec Nantes-ASSE décalé à mercredi).
Notre piste de réflexion serait de ne pas verser lundi mais de laisser toutes les équipes gelées (sauf Nantes et Sté) jusque mercredi soir,
de faire le versement de la journée complète jeudi matin, et de décaler le fixing (jeudi 12h à vendredi 12h)
L'avantage c'est que ça fait une journée classique à 10 matchs
L'inconvénient c'est qu'on est en gel quasi complet de dimanche soir à jeudi matin. ça vous laissera le temps de réfléchir + longtemps à vos mooves
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
CoPC a écrit :
on est en train de réfléchir pour cette J22 (avec Nantes-ASSE décalé à mercredi).
Notre piste de réflexion serait de ne pas verser lundi mais de laisser toutes les équipes gelées (sauf Nantes et Sté) jusque mercredi soir,
de faire le versement de la journée complète jeudi matin, et de décaler le fixing (jeudi 12h à vendredi 12h)
L'inconvénient c'est qu'on est en gel quasi complet de dimanche soir à jeudi matin. ça vous laissera le temps de réfléchir + longtemps à vos mooves
ça permet aussi d'aller quasiment jusqu'à la fin du mercato et d'avoir le temps d'introduire les mouvements de joueurs jusqu'au jeudi 31.01avant le début du fixing
CoPC a écrit :
ça permet aussi d'aller quasiment jusqu'à la fin du mercato et d'avoir le temps d'introduire les mouvements de joueurs jusqu'au jeudi 31.01avant le début du fixing
tout à fait
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
En attendant je ne sais pas pour vous, mais le PSG ayant 2 matchs en retard à disputer, j'espère juste ne pas avoir mis NEYMAR capitaine à l'époque car ça risque de faire mal ...
thomthom a écrit :En attendant je ne sais pas pour vous, mais le PSG ayant 2 matchs en retard à disputer, j'espère juste ne pas avoir mis NEYMAR capitaine à l'époque car ça risque de faire mal ...
Ah j’avais pas pensé à ça, là loose même si je sais plus qui était mon cap en tt les cas ça sent les nj
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
thomthom a écrit :En attendant je ne sais pas pour vous, mais le PSG ayant 2 matchs en retard à disputer, j'espère juste ne pas avoir mis NEYMAR capitaine à l'époque car ça risque de faire mal ...
Pour une fois que tu fais une remarque constructive, ça ne m'arrange pas. Finalement, je préfère quand tu dis des conneries
CoPC a écrit :Paris-Dijon c'est quand même en Mars hein
Tu mets Neymar dans le formol jusqu'au 12 février pour le conserver pour MU-PSG et après tu le reposes de nouveau pour le 6 mars...
Et s'il joue le retour et que le PSG se qualifie, aucun risque ne sera pris.
Je crois que tout est imaginable concernant la gestion physique de Neymar surtout si le PSG passe les 1/8ème!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Tu mets Neymar dans le formol jusqu'au 12 février pour le conserver pour MU-PSG et après tu le reposes de nouveau pour le 6 mars...
Je crois que tout est imaginable concernant la gestion physique de Neymar surtout si le PSG passe les 1/8ème!
C'est la même analyse qui m'a fait le vendre ce matin.
Initialement programmé le samedi 2 février à 20h, le match entre Caen et le FC Nantes comptant pour la 23e journée de Ligue 1 a été reprogrammé par la Ligue de Football Professionnel au mercredi 13 février à 19h00. Cette décision a été prise sur une demande de la Préfecture du Calvados.
C'est la même analyse qui m'a fait le vendre ce matin.
Même reflexion. Déjà qu'il joue un match sur 3, là c'est 2 NJ assuré, surement 3, et peut être plus. A un moment donné, ça fait trop. Déjà que je l'ai mis titu (mais pas cap) sur les 2 matchs en retard...