FIXING ET PREPA J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: FIXING ET PREPA J23
Ié (Lille) et Eysseric (Fiorentina) arrivent à Nantes
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Pas de quoi s'inquiéter donc pour Koné !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Kagawa à Monaco?
Adli (pour seulement 5.5M€) à bordeaux? grand espoir...
Neymar va falloir vendre en masse...
Adli (pour seulement 5.5M€) à bordeaux? grand espoir...
Neymar va falloir vendre en masse...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- parrain
- IDEM Pupille
- team idemfoot : parrain
- Localisation : ile de france - Champion du monde des pronostiques 2018 champion d europe des pronostiques 2024
pas tout compris désolé mais vu que les achats ont été effectués le 28 donc après que les matchs ont été joués ???lelyonnais a écrit :Oui, c'est suite au problème de gel sur le match Toulouse-Angers (certains ont voulu faire des mouvements, mais impossibles, donc ca a été fait par les admins)parrain a écrit :dites moi c'est normal ou c'est un bug d'affichage les 2 ventes de neymar et l'achat de cavani hier le 28 alors que les équipes sont gelées ???
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
@parrain
Plusieurs gamers n'ont pas pu faire de transfert(s) impliquant(s) des toulousains.
Exemple typique : vendre Neymar pour acheter Gradel, ou vendre un joueur pour un toulousain et utiliser la trésorerie pour faire un Neymar -> Cavani.
Les joueurs concernés par cela m'ont envoyé des Messages Privés dimanche entre 15h (gel des toulousains et angevins) et 18h (heure théorique du gel) pour me dire quel(s) transfert(s) ou changement(s) ils voulaient.
Lundi matin, Micka a appliqué ses changements.
Donc ils ont été faits après le match, mais décidés avant. Et comme les dividendes ne sont pas encore versés, tout se passe comme si les transferts avaient été réalisés entre 15h et 18h dimanche.
Plusieurs gamers n'ont pas pu faire de transfert(s) impliquant(s) des toulousains.
Exemple typique : vendre Neymar pour acheter Gradel, ou vendre un joueur pour un toulousain et utiliser la trésorerie pour faire un Neymar -> Cavani.
Les joueurs concernés par cela m'ont envoyé des Messages Privés dimanche entre 15h (gel des toulousains et angevins) et 18h (heure théorique du gel) pour me dire quel(s) transfert(s) ou changement(s) ils voulaient.
Donc ils ont été faits après le match, mais décidés avant. Et comme les dividendes ne sont pas encore versés, tout se passe comme si les transferts avaient été réalisés entre 15h et 18h dimanche.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Oui il y a un bug sur le gel des Angevins et TFC.
Dimanche il n’etait pas possible de les vendre ni acheter ni de les mettre sur le banc ou titulaire.
Du coup en envoyant un mp à Copc je lui ai demandé de mettre Bahoken titu à la place de mon Diaby n’ayant pu le faire.
Et cela a été effectué à posteriori (lundi matin) par les admins.
J’imagine que certains ont dû par exemple vendre un Bahoken pour acheter un Cavani ou autre...
Dimanche il n’etait pas possible de les vendre ni acheter ni de les mettre sur le banc ou titulaire.
Du coup en envoyant un mp à Copc je lui ai demandé de mettre Bahoken titu à la place de mon Diaby n’ayant pu le faire.
Et cela a été effectué à posteriori (lundi matin) par les admins.
J’imagine que certains ont dû par exemple vendre un Bahoken pour acheter un Cavani ou autre...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
PSG toucherait 40% du montant de sa revente ... (source l'Equipe)Petit_Perrin a écrit :Adli (pour seulement 5.5M€) à bordeaux? grand espoir...
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je pense aussi. Ait Benasser a fait des matchs intéressants dans le marasme monégasque.FredStone a écrit :Ce ne serait pas idiot du tout.ruudbauer a écrit :Le remplaçant de Diousse à Sainté devrait être Y.Ait Benasser.
Je l'ai eu 2 fois à idem au mauvais moment, ca va me donner envie de l'avoir une 3e fois

- parrain
- IDEM Pupille
- team idemfoot : parrain
- Localisation : ile de france - Champion du monde des pronostiques 2018 champion d europe des pronostiques 2024
ah ok merci copc pour tes explications claires et précises je comprend mieux maintenantCoPC a écrit :@parrain
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ret/983468
Lui + Nkoudou + Martins (qui avec du rythme est vraiment intéressant), ça va faire bouchon quand même devant à Monaco.
J'ai l'impression qu'ils empilent un peu les prêts/transferts à ce mercato...
Lui + Nkoudou + Martins (qui avec du rythme est vraiment intéressant), ça va faire bouchon quand même devant à Monaco.
J'ai l'impression qu'ils empilent un peu les prêts/transferts à ce mercato...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Pablo titu en Coupe de France, Jovanovic va retrouver sa place sur le banc. 78ppf bonne Mv a tous.

ICI C'EST BREST !
Nous ne sommes pas à l'abri d'une rechute ce soirFitFitlagirafe a écrit :Pablo titu en Coupe de France, Jovanovic va retrouver sa place sur le banc. 78ppf bonne Mv a tous.

Allez les Verts !
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Si Mitroglouglou signe à Galatasaray, je débouche le champagne