Traduction :
En fait on n'en sais rien. On attend l'intervention du patron dont on n'a plus de nouvelles depuis 3 jours. Cette réponse et juste là pour vous faire patienter le temps qu'on trouve une meilleure excuse.
nan Micka est là, j'ai la confirmation de lecture du "Go" pour le versement sur WhatsApp.
Ya juste les manips concernant les joueurs Non Qualifiés (Balotelli and co) qui ralentissent le processus, qui n'est pas qu'un simple pousse-bouton donc
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Guiz a écrit :Les 50 vendeurs de Mollet Cest Juste Que vous n'avez pas vu l'info béquille de cet aprèm?
Parceque Jai Pas limpression Que vous soyez parti Sur Du Fabregas Ou paredes non?
c'est exact, j'ai pris mieux.......du dingomé sur les bons conseils de PP
finalement, pas trop de regrets au vu de l'amortissement de la perte sur mollet et du calendrier montpelliérain...et puis j'ai fait un peu de tréso (29ME)
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Je viens de me résoudre à vendre atal j’ai déjà pris cher au fixing et j’ai peur de la deuxième couche quand il sera officiellement forfait, cette annonce que j’ai lu aussi de 5 semaines me fait aussi peur, biensur si il prend un seul NJ je serais dégoûté, mais il faut faire des choix du coup je tente le pari Baba au rhum pour le remplacer
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
chonchOL21 a écrit :Je viens de me résoudre à vendre atal j’ai déjà pris cher au fixing et j’ai peur de la deuxième couche quand il sera officiellement forfait, cette annonce que j’ai lu aussi de 5 semaines me fait aussi peur, biensur si il prend un seul NJ je serais dégoûté, mais il faut faire des choix du coup je tente le pari Baba au rhum pour le remplacer
tu vas être déçu je pense
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
chonchOL21 a écrit :Je viens de me résoudre à vendre atal j’ai déjà pris cher au fixing et j’ai peur de la deuxième couche quand il sera officiellement forfait, cette annonce que j’ai lu aussi de 5 semaines me fait aussi peur, biensur si il prend un seul NJ je serais dégoûté, mais il faut faire des choix du coup je tente le pari Baba au rhum pour le remplacer
tu vas être déçu je pense
Pourquoi ? parce que c'est pas bon le BABA au rhum ou parceque tu vois pas BABA jouer ?
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"