Pourquoi Kone Dabila ???
Soumaoro faute grossière en Coupe de France donc commission de discipline de la FFF (et non de la LFP) qui est plus sévère dans ses barèmes de sanction, il va prendre cher normalement : 3 ou 4 matchs
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
SegArkO a écrit :Un petit rouge pour Dabila serait délicieux.
Mais grave !
Surtout qu'à partir de maintenant (ou dans quelques ventes encore), celui qui sort de Soumaoro en prenant Dabila perdra sur les 2 tableaux : grosse MV sur Soumaoro, achète Dabila plus cher, et peu rentable quand Dabila sera revendu. Pensez-y bien
LeGaucher a écrit :Pourquoi Kone Dabila ???
Soumaoro faute grossière en Coupe de France donc commission de discipline de la FFF (et non de la LFP) qui est plus sévère dans ses barèmes de sanction, il va prendre cher normalement : 3 ou 4 matchs
Je revois la faute au ralenti, et je me dis que ce n'est pas non plus un attentat de Soumaoro, c'est plus de la maladresse.
Le rouge est mérité, mais de là à prendre 3 ou 4 matchs ce serait vraiment très sévère.
Je revois la faute au ralenti, et je me dis que ce n'est pas non plus un attentat de Soumaoro, c'est plus de la maladresse.
Le rouge est mérité, mais de là à prendre 3 ou 4 matchs ce serait vraiment très sévère.
Faut pas oublier que Soumaoro avait déjà deux jaunes en cours ... ca peut aller vite. Dans les mêmes prix vous avez aussi Martinez qui peut parfois marquer !
La bonne nouvelle c'est que Leao sera frais et disponible pour ce week-end!!! Pourvu qu'il ne se blesse pas sous la douche...
Ceux qui ont raté Nabila encore une fois ne soyez pas mauvais perdant en disant que c'est inutile de l'acheter, il n'est jamais inutile d'avoir un défenseur d'une équipe qui va terminer sur le podium
Faut pas oublier que Soumaoro avait déjà deux jaunes en cours ... ca peut aller vite. Dans les mêmes prix vous avez aussi Martinez qui peut parfois marquer !