Le groupe de Saint-Étienne
Vermot, Ruffier, Moulin - Polomat, Kolodziejczak, G. Silva, Lo. Perrin, Debuchy, Subotic - Cabella, Aït-Bennasser, Vada, Rocha Santos - Diony, Nordin, Salibur, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Titulaire pas que pour un match lui au moinsBenyaisa a écrit :Surprenant pour Dabila![]()
Burner pour Bibi.
Je me moque car je l’ai pas mais j’avoue que je comprendrais pas pourquoi il mettrait Gabriel qu’on a jamais vu à la place de dabila qui a tjr été le numéro trois derrière les deux titulaires et plutôt convaincantiLiPs' a écrit :Dabila est annonce en balance par l'equipe donc c'est plus un "ou"...ya plus qu'a croiser les fesses !
On est bien d'accord mais pour un joueur sensé avoir 1 ou 2 matchs devant lui, annoncé remplaçant, avec autant de MV à venir, ça pousse à vendre malheureusementchonchOL21 a écrit :Je me moque car je l’ai pas mais j’avoue que je comprendrais pas pourquoi il mettrait Gabriel qu’on a jamais vu à la place de dabila qui a tjr été le numéro trois derrière les deux titulaires et plutôt convaincantiLiPs' a écrit :Dabila est annonce en balance par l'equipe donc c'est plus un "ou"...ya plus qu'a croiser les fesses !
Je suppose oui je sais pas vers qui vont aller les ventes, re koné ?? Ou mon baba, la chance c’est qu’il y a bcp de joueurs qui n’ont pas encore joué ce week-endBenyaisa a écrit :On est bien d'accord mais pour un joueur sensé avoir 1 ou 2 matchs devant lui, annoncé remplaçant, avec autant de MV à venir, ça pousse à vendre malheureusementchonchOL21 a écrit :Je me moque car je l’ai pas mais j’avoue que je comprendrais pas pourquoi il mettrait Gabriel qu’on a jamais vu à la place de dabila qui a tjr été le numéro trois derrière les deux titulaires et plutôt convaincantiLiPs' a écrit :Dabila est annonce en balance par l'equipe donc c'est plus un "ou"...ya plus qu'a croiser les fesses !
Ça semble plus cohérent