Il a déjà 2 jaunes en cours... ça donne pas trop envie d'investir?ruudbauer a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour les 208 courageux qui ont gardé Soumaoro : il a pris 4 matchs ferme, donc il doit encore en purger 3 en Ligue 1. Et si vous voulez pas vous planter sur le lillois qui va le remplacer, prenez plutôt jovanovic, qui va remplacer pablo pendant son absence !
Fixing et Prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Fixing et Prépa J25
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Il sera pas suspendu quoi quil arrive lors des 3 prochains matchs, dont la rencontre bonus mercredi en retard contre guingamp.Petit_Perrin a écrit :Il a déjà 2 jaunes en cours... ça donne pas trop envie d'investir?ruudbauer a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour les 208 courageux qui ont gardé Soumaoro : il a pris 4 matchs ferme, donc il doit encore en purger 3 en Ligue 1. Et si vous voulez pas vous planter sur le lillois qui va le remplacer, prenez plutôt jovanovic, qui va remplacer pablo pendant son absence !
Kamara de Marseille a aussi 2 jaunes en cours et personne ne s'en offusque. Pablo Martinez aussi va bientôt etre suspendu et ca ne fait reagir personne.
Dernière modification par ruudbauer le 15 févr. 2019, 12:46, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Parce que toi bordeaux ça t'inspire ? cette équipe ne donne pas envie d'investir franchement, je ne proposes aucun noms particuliers mais Jovanovic de bordeaux faut être courageux.ruudbauer a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour les 208 courageux qui ont gardé Soumaoro : il a pris 4 matchs ferme, donc il doit encore en purger 3 en Ligue 1. Et si vous voulez pas vous planter sur le lillois qui va le remplacer, prenez plutôt jovanovic, qui va remplacer pablo pendant son absencParce
e !ruudbauer a écrit :![]()
![]()
![]()
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
Ca me fait pas forcément envie. Mais c'est la L1. Quand une équipe comme Bordeaux vient d'enchaîner des résultats moyens, je me dis que cest le moment dinvestir. Car ca va tourner
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Martinez aura son match de suspension pendant la réception de Lille, non ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Junior
Non je pense qu'il sera suspendu lors du déplacement à NiceDerek Auré a écrit :Martinez aura son match de suspension pendant la réception de Lille, non ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est une vision des choses effectivement, moi il y a des clubs comme ça& que je boycotte toujours, dont bordeauxruudbauer a écrit :Ca me fait pas forcément envie. Mais c'est la L1. Quand une équipe comme Bordeaux vient d'enchaîner des résultats moyens, je me dis que cest le moment dinvestir. Car ca va tourner
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
MOi qui avait hésité à faire soumaoro -> kone quand il était à 500k et qui ait fait le choix de garder soumaoro
Du coup, n'ayant pas de tréso et ne voulant pas aller sur la MV de kone, j'ai tenté le remplacant de Soumaoro en espérant avoir deviner lequel c'était.

Du coup, n'ayant pas de tréso et ne voulant pas aller sur la MV de kone, j'ai tenté le remplacant de Soumaoro en espérant avoir deviner lequel c'était.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 62888.html
ça vaut ce que ça vaut , chacun se fera une idée , il y a des chances que cela fasse une NJ ce WE
ça vaut ce que ça vaut , chacun se fera une idée , il y a des chances que cela fasse une NJ ce WE
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
gabriel ou dabila? 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Aucun des deuxPetit_Perrin a écrit :gabriel ou dabila?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Au pire y a Charles Traoré qui a peut être une chance de gagner sa place.
Alors ce n’est ni plus ni moins un gamble pas cher. Même si c’est Nantes on sait tous comment ça fonctionne si il enchaîne 2-3 titu à ce prix ça finira en PV surtout que le calendrier est assez abordable.
Alors ce n’est ni plus ni moins un gamble pas cher. Même si c’est Nantes on sait tous comment ça fonctionne si il enchaîne 2-3 titu à ce prix ça finira en PV surtout que le calendrier est assez abordable.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
J'avais dit 3+1, je ne me suis pas trompé de beaucoup!!! Il fallait donc le vendre...ruudbauer a écrit :![]()
![]()
![]()
Jovanovic bon plan pour 3 matchs.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
ok super et ça donne quoi stpuvenard a écrit :J ai celle du télégramme identique à l ouest France.