FIXING ET PRÉPA J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PRÉPA J27
En ce moment thuram Est vraiment moins Bien.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je ne pense pas pour la gestion physique. J'ai vu le match il n'a pas été bon mais comme tous derrière quasiment.chonchOL21 a écrit :Pour moi siil y a aussi de la gestion physique, il est revnu de plusieurs semaines sans joué, il à joué mercredi presque tous le match, la il joue 60 min il va pouvoir enchainé un match complet bientôt, et ont à bien vu qu'ils sont pas bons en défense à 4
Cozza devrait rejouer car je ne pense pas qu'ils repassent à 4 derrière, mais avec la trêve internationale, finalement il n'a que 3 matchs devant lui il me semble.
Au moins il a évité le carton, c'est déjà ça.
En tout cas c'est sûr que je ne le prendrai pas, et ce même si j'ai Gabriel Silva à vendre

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
il faut faire attention pour le retour de pedro mendes, j'ai lu 4 à 6 semaines, et tu revient pas comme ça en claquant des doigts, après je comprends ceux qui veulent pas y aller, ceux qui l'ont par contre vont le garder.mat_b1 a écrit :Je ne pense pas pour la gestion physique. J'ai vu le match il n'a pas été bon mais comme tous derrière quasiment.chonchOL21 a écrit :Pour moi siil y a aussi de la gestion physique, il est revnu de plusieurs semaines sans joué, il à joué mercredi presque tous le match, la il joue 60 min il va pouvoir enchainé un match complet bientôt, et ont à bien vu qu'ils sont pas bons en défense à 4
Cozza devrait rejouer car je ne pense pas qu'ils repassent à 4 derrière, mais avec la trêve internationale, finalement il n'a que 3 matchs devant lui il me semble.
Au moins il a évité le carton, c'est déjà ça.
En tout cas c'est sûr que je ne le prendrai pas, et ce même si j'ai Gabriel Silva à vendre
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Nous sommes d'accord pour Cozza, il a au moins 3 matchs titulaires devant lui dans une défense à 5.
Du coup parlons de Saint-Étienne.
Avec la blessure de Gabriel Silva, qui va jouer à gauche ?
Polomat ou Kolo ?
Défense à 4 ou 5 ?
Qui à droite si Debuchy toujours out ?
Du coup parlons de Saint-Étienne.
Avec la blessure de Gabriel Silva, qui va jouer à gauche ?
Polomat ou Kolo ?
Défense à 4 ou 5 ?
Qui à droite si Debuchy toujours out ?
Saliba à droite et omoplate à gauche.
Ça fait 2 super coups possibles pas chers
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Ce serait pas plutôt scapula à droite ??simone a écrit :Saliba à droite et omoplate à gauche.
Cherche conseillé en pronostics
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Cavani de retour dès ce week end ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pos/992721
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pos/992721
- mat_b1
- IDEM Espoir
Saliba à droite c'est peu probable.simone a écrit :Saliba à droite et omoplate à gauche.
Polomat à gauche et Debuchy à droite si les 2 sont bien rétablis pour ce we à Marseille.
Sinon pour dépanner si l'un des 2 est indisponible: Saliba au centre et Kolo sur un des 2 côtés (gauche sûrement).
C'est Ait Benasser au milieu qui est intéressant car pas trop cher dans une équipe du haut de tableau.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ruud le refroidisseur du ROUDOUROU va nous répondre! lol!drakengard a écrit :Ce serait pas plutôt scapula à droite ??simone a écrit :Saliba à droite et omoplate à gauche.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- FredStone
- IDEM Minime
mat_b1 a écrit :Saliba à droite c'est peu probable.simone a écrit :Saliba à droite et omoplate à gauche.
Polomat à gauche et Debuchy à droite si les 2 sont bien rétablis pour ce we à Marseille.
Sinon pour dépanner si l'un des 2 est indisponible: Saliba au centre et Kolo sur un des 2 côtés (gauche sûrement).
C'est Ait Benasser au milieu qui est intéressant car pas trop cher dans une équipe du haut de tableau.
D'après ce que j'ai compris, Polomat serait sorti blessé.
Si qqun a plus d'infos je suis preneur.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
La passe dé n'est pour le moment pas pris en compte pour Thauvin, çà m'inquiète un peu 

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- FredStone
- IDEM Minime
La passe est contrée par un défenseur Rennais, donc elle n'est pas comptabilisée.mahimahi a écrit :La passe dé n'est pour le moment pas pris en compte pour Thauvin, çà m'inquiète un peu
Désolé mon téléphone a changé le nom de polomat loldrakengard a écrit :Ce serait pas plutôt scapula à droite ??simone a écrit :Saliba à droite et omoplate à gauche.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Oui un coup à la cheville mais pas d'inquiétude selon le staff vendredi soir. A confirmer du coup.FredStone a écrit :D'après ce que j'ai compris, Polomat serait sorti blessé.
Si qqun a plus d'infos je suis preneur.
- FredStone
- IDEM Minime
Après Nantes / PSG reporté (pour le compte de la J28), c'est au tour de Nîmes / Rennes pour cette J27 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rte/992767
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rte/992767