FIXING ET PRÉPA J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Re: FIXING ET PRÉPA J27
C est sur qu’avec polomat tu vas serrer les fesses chaque week end 

2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Il a été bon à Dijon, il a pas vraiment de concurrence. Car je vois toujours pas Gasset virer Kolo de l'axe. C'est une possibilité mais on serait trop lent derrière. Sainté a 2 matchs compliqués à venir mais après ça va. Donc à ce prix, y'a peu de risque.chonchOL21 a écrit :Bien joué ruud c’est dans l’esprit mais ça donne tjr pas envie polomat.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je pense que c'est bien joué.ruudbauer a écrit :J'ai hésité, mais tu te manges le NJ ce week-end, faut être sur que tu en aies 4 défenseurs qui jouent, et avec les parisiens, c'est pas facile. A son retour il fait Sainté, Monaco, Nantes, Reims, Paris. Je me suis dit que c'était dangereux.mouton_78 a écrit :21 gamers ont anticipé le retour de Soumaoro
Mais effectivement j'avais besoin d'un titulaire sûr pour la prochaine journée, donc j'ai pas pris, idem pour Polomat.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il avait du mal à promener son chien ce soir quand même.ruudbauer a écrit :Du coup, j'assume totalement d'être un salop, et j'ai pris Polomat.
Ex directeur des sports de la tribune le progrès, toujours extrêmement bien informé.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Euh. Tous les arguments sont bons et peuvent s'entendre, mais celui-là.ruudbauer a écrit : Il a été bon à Dijon,

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Moi, ça ne me dérange pas mais après ne te plains pas quand certains remettent en cause tes infos. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.chonchOL21 a écrit :Bien joué ruud c’est dans l’esprit mais ça donne tjr pas envie polomat.
Si chercherbonheur, euh pardon simone, vient te critiquer, là tu l'auras mérité !
-
- IDEM Junior
En l'occurrence, j'ai juste dit que je ne savais pas. C'est pas une info à moi. Je suis juste quelqu'un que je connais bien.mouton_78 a écrit :Moi, ça ne me dérange pas mais après ne te plains pas quand certains remettent en cause tes infos. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.chonchOL21 a écrit :Bien joué ruud c’est dans l’esprit mais ça donne tjr pas envie polomat.
Si chercherbonheur, euh pardon simone, vient te critiquer, là tu l'auras mérité !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
le retour de Thierry Henry ?Les Girondins de Bordeaux ont confirmé mardi s'être séparés de Ricardo, comme nous vous l'annoncions en milieu d'après-midi. « Constatant les résultats décevants de l'équipe professionnelle », qui n'a gagné qu'un seul de ses sept derniers matches, les dirigeants se sont mis d'accord avec le Brésilien pour « mettre fin à ses fonctions de manager général du club ».
Et les grandes manoeuvres ne sont pas terminées en Gironde. Le propriétaire américain du club, Joseph DaGrosa, nous a confié qu'Éric Bedouet allait lui aussi quitter son poste : « Nous aurons probablement un coach dans les prochains jours ou les prochaines semaines. »

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Au moins il n'y a plus de fautes l'orthographe ou de raccorcis sms. Cest déjà ca de gagnémouton_78 a écrit :Moi, ça ne me dérange pas mais après ne te plains pas quand certains remettent en cause tes infos. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.chonchOL21 a écrit :Bien joué ruud c’est dans l’esprit mais ça donne tjr pas envie polomat.

Je l'aimais bien chercher bonheur. Il proposait des joueurs pas encore cité avec une brève description du joueur. Ça nous changeait des gradit harek qu'on nous servait matin midi et soir et à tous les coups perdants.
Son humour et sa fraîcheur manquent. Je rigolais bien.
Ça tourne en rond entre les 5-6 mêmes joueurs. On s'ennuie.
Je ne sais pas ce qu'il a fait de mal mais on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ça se vérifie. Coluche.
Je ne sais pas ce qu'il a fait de mal mais on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ça se vérifie. Coluche.
-
- IDEM Vieux Crampon
C'est pas lui, c'est pas possible : pas de propos décousus ni haineux, un français bitable et même de l'humour...coucroute a écrit :Au moins il n'y a plus de fautes l'orthographe ou de raccorcis sms. Cest déjà ca de gagnémouton_78 a écrit :Moi, ça ne me dérange pas mais après ne te plains pas quand certains remettent en cause tes infos. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.chonchOL21 a écrit :Bien joué ruud c’est dans l’esprit mais ça donne tjr pas envie polomat.
Si chercherbonheur, euh pardon simone, vient te critiquer, là tu l'auras mérité !![]()
-
- IDEM Vieux Crampon
Ah le voilà plutôt iciVicomte a écrit :Je l'aimais bien chercher bonheur. Il proposait des joueurs pas encore cité avec une brève description du joueur. Ça nous changeait des gradit harek qu'on nous servait matin midi et soir et à tous les coups perdants.

-
- IDEM Junior
Simone, Vicomte, chercherbonheur. ça fait beaucoup de pseudos pour un seul homme 

-
- IDEM Vieux Crampon
C'est des mots clef comme au jeu "Pyramide" en 3 briquesruudbauer a écrit :Simone, Vicomte, chercherbonheur. ça fait beaucoup de pseudos pour un seul homme

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Bon je commence à décrypter le Ruud, j’avais compris qu’il le prenait et qu’il devait savoir quelque chose, c’est pas la première fois qu’il bluffe.
Après c’est tout à fait ton droit bien évidemment et c’est un peu le jeu mais je suis plutôt de l’avis de mouton78.
En tout cas pas mécontent d’avoir tenté le pari je pensais que même en ne jouant pas ce week-end il pouvait récupérer de son coup pour le match d’après. Je pense aussi que Gasset restera à 5 derrière et à ce prix un potentiel titu de Sainté à qui il reste 2 matchs durs (les prochains), il sera acheté.
Après c’est tout à fait ton droit bien évidemment et c’est un peu le jeu mais je suis plutôt de l’avis de mouton78.
En tout cas pas mécontent d’avoir tenté le pari je pensais que même en ne jouant pas ce week-end il pouvait récupérer de son coup pour le match d’après. Je pense aussi que Gasset restera à 5 derrière et à ce prix un potentiel titu de Sainté à qui il reste 2 matchs durs (les prochains), il sera acheté.