FIXING ET PRÉPA J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par Derek Auré »

Il y a le jeune de Bordeaux suivi par l'Inter qui a l'air de gratter du temps de jeu au milieu pour 500k. Bordeaux a plus grand chose à jouer, ce serait pas étonnant qu'ils lui donnent de la visibilité pour augmenter sa valeur. En cinquième roue du carrosse, ça se tente, et ça permet de dégager des fonds pour investir sur un gros genre Graham Rix ou Stéphane Dedebant :idea:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par FredStone »

ruudbauer a écrit :Simone, Vicomte, chercherbonheur. ça fait beaucoup de pseudos pour un seul homme :hehe:
Je suis d'accord pour ne pas "fusiller" Ruudbauer sur la place publique le forum, mais faites aussi la part des choses sur ces 3 gamers.

Personnellement, je ne pouvais pas encadrer chercherbonheur, mais Vicomte me semble écrire parfaitement, et c'est son droit de le regretter.
Quand à Simone, je suis surpris que vous le mettiez dans le même sac, je n'ai senti aucune arrogance dans ses propos.

Soyez indulgents avec les nouveaux gamers qui osent écrire sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par FredStone »

simone a écrit :
Quant à votre dernière allusion sur moi pour avoir un autre compte, je vous dis que ça n'a rien à faire sur ce sujet journée 27, que j'ai bien du mal à trouver du temps pour faire mon équipe qui contenait girotto dont je savais pertinemment qu'il était absent, alors deux.
J'ai eu du mal à me décider sur mon transfert de défenseur, j'ai pris Gabriel et je suis le seul.
Simone, Gabriel ne va jouer qu'un seul match car Soumaoro va revenir de suspension la journée suivante.
Ton gain sur Gabriel, si Lille gagne, sera mangé par la taxe d'achat et par la taxe de vente pour prendre un nouveau joueur.
N0b0de
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 21
Inscription : 09 nov. 2018, 17:08
team idemfoot : N0b0de

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par N0b0de »

ruudbauer a écrit :J'ai aussi eu une grosse info de merde d'un collègue samedi qui me dit que Mbappé ne jouera pas et je l'enlève de mon équipe.
En tout cas moi, je remercie bien ton collègue !!

#CoupeDesGamers
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par mouton_78 »

Pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté, ce qui est reproché à Ruud, ce n'est ni d'avoir posté le message avec le tweet après 20h, ni d'avoir dit que Polomat était absent de l'entrainement (avant 20h).

Pris séparément, ça ne me dérange pas ... mais
1. L'info concernant l'entraînement était incomplète. C'était juste une reprise après une journée de repos accordée par Gasset. Polomat n'était pas le seul absent. Ca passe encore. A chaque gamer de vérifier, j'ai trouvé l'info sur le net et je n'ai moi-même pas rebondi sur le forum.

2. Je cite "Mais je suis honnête, je n'ai pas plus d'infos que ça. Je n'ai pas Polomat, je ne sais pas s'il jouera ce week-end, donc chacun fait son choix"
=> L’honnête peut être remise en cause. Je ne pense que Ruud ait vu le tweet après 19h. Donc, oui, il avait plus d'info.

Ce que je trouve gênant, c'est le fait de jouer à ce petit jeu d'un côté (rien à redire là-dessus) et de se victimiser lorsque ses infos (très souvent confirmées) sont remises en cause. Et cela reste un avis personnel, à chacun de penser ce qu'il veut.

Autre sujet :
Pour chercherbonheur, je pense que simone est un 2nd compte. La date de création de son compte gamer est 2005, pareil pour l'inscription sur le forum de simone (qui n'avait jamais posté jusque-là). Drôle de coïncidence. Ca ne me gêne pas. Le forumeur simone n'est ni agressif, ni méprisant comme pouvait l'être chercherbonheur. Donc, au cas où ce serait effectivement le cas, un come-back de notre banni ne me pose aucun problème.
Pour vicomte, je n'avais pas fait le lien.


Il ne faut pas chercher des conflits où il n'y en a pas. :drapeaublanc:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par ruudbauer »

Et j'ajouterais pour ceux qui ont oublié que le compte vicomte (3 messages) a été créé le soir même du 1er ban de chercherbonheur. Et que le mec poste le 1er décembre pour défendre chercherbonheur. Puis poste son troisième message...le 26 février pour defendre chercherbonheur.
Bref, tant quil écrit correctement et quil reste mesuré, il a le droit a une seconde chance on est d'accord. Mais il ne faut pas etre dupes.

Pour l'autre sujet, quand je dis que je nai pas plus d'info, c est par rapport au match de dimanche mouton. Je ne peux pas tassurer que Polomat jouera. Jai fait le move en pensant qu'il jouera. Mais je n'en suis pas sûr. Après encore une fois, ce n'est pas une info a moi, c'est pour ça que j'assume dire que je n'ai pas plus d infos. Tout le monde aurait pu la trouver. Et je te comprends de m'en vouloir un peu, j'aurais fait pareil.

PS : selon mon collègue, Mbappe jouera samedi. Donc il faut le mettre sur la le banc :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par Jejoss17 »

Hello les ptits loups, je poste plus trop en ce moment, ma saison est dure à digérer et mon temps libre plus restreint mais bref je vais pas vous raconter ma vie on se ferait encore plus chier que devant un match de Bordeaux.

Autant j'ai pu reprocher certaines choses à ruudbauer quand, sans donner de fausses informations, ils tournaient ses posts de façon à piéger (un peu) les gamers. Autant là y a clairement pas de quoi critiquer ses méthodes, c'est même plutôt finement joué.

Pour simone, vicomte, chercherbonheur, le père Goriot et Marcel Patulacci ne vous en faites pas on est sans cesse en action (enfin je dis "on" mais sur ce sujet je fais pas grand chose). Si multi compte il y a on le trouvera, pas besoin de parano les copains.

Et au pire si chercherbonheur avait bien plusieurs comptes (ou plusieurs personnalités 8| ), ses nouvelles identités sont tout à fait dans le moule c'est déjà une bonne chose.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par benjijijiji »

On peut reparler de la ligue 1 ou pas ?
lol
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par tetedemoteur »

benjijijiji a écrit :On peut reparler de la ligue 1 ou pas ?
lol
+1000
:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par Jejoss17 »

benjijijiji a écrit :On peut reparler de la ligue 1 ou pas ?
lol
T'es vraiment sur de vouloir faire ça ???!!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par bobditlane »

Concernant les possibles 2nd comptes...

Quelques rappels :

Cela est interdit sur le forum, comme sur le jeu d'ailleurs. Tout gamers s'aventurant à cela s'expose à des sanctions. La Milice locale surveille et agira si besoin. :frime: :frime:

Concernant chercherbonheur, il a été sanctionné. Il a le droit de revenir. Pas de soucis, bien au contraire.
Que chacun reste courtois et respecte la charte.

Et on reste concentré sur la J27.

#polomatgate. :blesse:

Edit : tiens, j'ai été trop long à réfléchir. Jejoss a résumé plus efficacement que moi.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par stumpy »

Ça parle de Paulo Sousa pour le banc des Girondins. Intéressant comme profil.
Par contre on sent que c’est plus pour préparer la saison prochaine qu’autre chose.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit :Ça parle de Paulo Sousa pour le banc des Girondins. Intéressant comme profil.
Par contre on sent que c’est plus pour préparer la saison prochaine qu’autre chose.
Qu'est ce que tu veux espérer de cette fin de saison pour Bordeaux... quasiment maintenu et aucun espoir d'être européen
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par ruudbauer »

Les versements auront lieu mercredi matin après Bordeaux-Montpellier ou ce match sera considéré comme un match en retard ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit :
stumpy a écrit :Ça parle de Paulo Sousa pour le banc des Girondins. Intéressant comme profil.
Par contre on sent que c’est plus pour préparer la saison prochaine qu’autre chose.
Qu'est ce que tu veux espérer de cette fin de saison pour Bordeaux... quasiment maintenu et aucun espoir d'être européen
Ca peut changer beaucoup de choses pour ceux qui ont des Bordelais, je pense surtout à la défense où ça peut être le chamboule-tout.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »