Mandanda
Sakai
Kamara
Caleta-Car
Sarr
Ocampos
Sanson
Lopez
Balotelli
Thauvin
Germain

Ruffier
Polomat
Kolodziejczak
Perrin
Debuchy
Subotic
M'Vila
Ait Bennasser
Khazri
Cabella
Hamouma
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
T'es pas Guingampais ?WhiskyWalker a écrit :Balotelli, passe Thauvin.
En tant que supporter marseillais, j'étais vraiment hyper septique sur Balotelli, je sentais que ça allait plus foutre le bordel qu'autre chose.
Il est vraiment en train de me faire mentir
On cherche déjà à limiter la MVruudbauer a écrit :Notre meilleur joueur en première periode c'est Polomat. C'est dire putain...
Non même pas. Je le pense vraiment. D'autant plus que Polomat va jouer la fin de saison. Vous disiez deja qu'il ne jouerait pas ce soir et il joue.materazzi2006 a écrit :On cherche déjà à limiter la MVruudbauer a écrit :Notre meilleur joueur en première periode c'est Polomat. C'est dire putain...
Guingampais de naissance, marseillais de coeurrg38 a écrit :T'es pas Guingampais ?WhiskyWalker a écrit :Balotelli, passe Thauvin.
En tant que supporter marseillais, j'étais vraiment hyper septique sur Balotelli, je sentais que ça allait plus foutre le bordel qu'autre chose.
Il est vraiment en train de me faire mentir![]()
ruudbauer a écrit :A priori : Depay, Fekir Traoré et Ndombele, Dubois et Rafael banc.
Confirmé. La loterie le retour ! (même si pour l'instant j'ai le ticket gagnant)Doggies a écrit :ruudbauer a écrit :A priori : Depay, Fekir Traoré et Ndombele, Dubois et Rafael banc.
surprenant pour fekir et depay si c'est le cas