Fixing J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J29
Cette fois j'ai pris les deux défenseurs stephanois. Je pense qu'ils vont gagner à Caen et enchaîner contre Nîmes. J'ai vendu Gabriel. Je ne vois pas Lille battre Monaco.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
lol c'est bien joué ça !simone a écrit :Cette fois j'ai pris les deux défenseurs stephanois. Je pense qu'ils vont gagner à Caen et enchaîner contre Nîmes. J'ai vendu Gabriel. Je ne vois pas Lille battre Monaco.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je suis étonné par ce fixing ! Mais alors très étonné.
-
- IDEM Junior
Celui là, je m'attendais à la PV Goico. Mais je m'attendais à beaucoup plus de ventes sur Polomat et Soumaoro !FredStone a écrit :Je suis étonné par tous les fixing !
Les deux ont une chance de jouer ce week-end. J'en ai personnellement vendu un des deux.ruudbauer a écrit :Celui là, je m'attendais à la PV Goico. Mais je m'attendais à beaucoup plus de ventes sur Polomat et Soumaoro !FredStone a écrit :Je suis étonné par tous les fixing !
Allez les Verts !
-
- IDEM Junior
Perrin s'entraîne en ce début de semaine. Possiblement là samedi d'ailleurs.rg38 a écrit :Les deux ont une chance de jouer ce week-end. J'en ai personnellement vendu un des deux.ruudbauer a écrit :Celui là, je m'attendais à la PV Goico. Mais je m'attendais à beaucoup plus de ventes sur Polomat et Soumaoro !FredStone a écrit :Je suis étonné par tous les fixing !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Goico, PV de noobsruudbauer a écrit :Celui là, je m'attendais à la PV Goico. Mais je m'attendais à beaucoup plus de ventes sur Polomat et Soumaoro !FredStone a écrit :Je suis étonné par tous les fixing !
Polomat devrait avoir du temps de jeu avec les blessures et suspensions et Soumaoro va rejouer même si'l risque d'alterner avec Gabriel
- FredStone
- IDEM Minime
Polomat peut rejouer, et Soumaoro aussi, ce qui me surprend le plus c'est Gabriel, mais c'est surement lié au peu de ventes de Soumaoro.ruudbauer a écrit :Celui là, je m'attendais à la PV Goico. Mais je m'attendais à beaucoup plus de ventes sur Polomat et Soumaoro !FredStone a écrit :Je suis étonné par tous les fixing !
-
- IDEM Junior
Soumaoro, vous êtes confiants quand même. Gabriel, je ne le connaissais pas, et je l'ai trouvé excellent dimanche. Pour Polomat, je pense en effet qu'il va jouer samedi. Mais avec la surprise contre le LOSC, je me garde une petite gêne. Je pensais que plus de gamers le fuiraient.LeGaucher a écrit :Goico, PV de noobsruudbauer a écrit :Celui là, je m'attendais à la PV Goico. Mais je m'attendais à beaucoup plus de ventes sur Polomat et Soumaoro !FredStone a écrit :Je suis étonné par tous les fixing !
Polomat devrait avoir du temps de jeu avec les blessures et suspensions et Soumaoro va rejouer même si'l risque d'alterner avec Gabriel
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
La PV Goico est vraiment une belle arnaque. Bravo CopC, mouton78 and co avec des arguments forts tels que « la raison a des raisons qu’on ignore ».
Moi je parie que ceux qui ont poussé à l’achat vont revendre dès le dégel et là je les félicite pour le tour de passe passe !
Moi je parie que ceux qui ont poussé à l’achat vont revendre dès le dégel et là je les félicite pour le tour de passe passe !

- FredStone
- IDEM Minime
Je ne pense pas.stumpy a écrit :La PV Goico est vraiment une belle arnaque. Bravo CopC, mouton78 and co avec des arguments forts tels que « la raison a des raisons qu’on ignore ».
Je ne voulais pas y aller initialement, mais le post de CoPC sur la non titu de Allain m'a convaincu.
A Nice, Toulouse peut très bien aller faire un match nul voire gagner !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pourquoi revendre Goicoechea maintenant pour ceux qui l’ont pris car demain les ventes de Allain vont aller dessus et leur permettra même de faire un peu de tréso
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
On s'entend sur le fait qu'Allain va jouer samedi à Guingamp quand même ?chonchOL21 a écrit :Pourquoi revendre Goicoechea maintenant pour ceux qui l’ont pris car demain les ventes de Allain vont aller dessus et leur permettra même de faire un peu de tréso
- FredStone
- IDEM Minime
Qui sait ?ruudbauer a écrit :On s'entend sur le fait qu'Allain va jouer samedi à Guingamp quand même ?chonchOL21 a écrit :Pourquoi revendre Goicoechea maintenant pour ceux qui l’ont pris car demain les ventes de Allain vont aller dessus et leur permettra même de faire un peu de tréso