FredStone a écrit :1 Mauro GOICOECHEA 1 272 000 € 854000 Gardien Club de Mauro Goicoechea : Toulouse
...
23 Bobby ALLAIN 2 609 000 € -182000 Gardien Club de Bobby Allain : Dijon
24 Marc-Aurèle CAILLARD 2 136 000 € -189000 Gardien Club de Marc-Aurèle CAILLARD : Guingamp
Les gars, on devrait tous aller sur les PV évidentes plutôt que se chamailler, et on serait tous un peu mieux classés.
Sous pretexte que quelques gamers l'ont anticipé, on ne veut pas participer à la PV par principe.
CoPC a bien joué le coup, c'est normal qu'il soit récompensé.
Au début je n'étais pas très chaud, et puis je me rendu compte que la PV allait être importante donc j'y suis allé.
Résultat des courses, ceux qui n'y sont pas allé ont perdu de l'argent.
FredStone a écrit :Les gars, on devrait tous aller sur les PV évidentes plutôt que se chamailler, et on serait tous un peu mieux classés.
Sous pretexte que quelques gamers l'ont anticipé, on ne veut pas participer à la PV par principe.
CoPC a bien joué le coup, c'est normal qu'il soit récompensé.
Au début je n'étais pas très chaud, et puis je me rendu compte que la PV allait être importante donc j'y suis allé.
Résultat des courses, ceux qui n'y sont pas allé ont perdu de l'argent.
Et quand Reynet va revenir dans le but ce qui est quand même une possibilité vous allez racheter Caillard ou Allain ?
Au final ceux qui ont choisi de garder 1 des 2 gardiens (voir les 2) vont récupérer ce qu'ils ont perdu sur ce fix.
Dernière modification par FitFitlagirafe le 12 mars 2019, 23:41, modifié 1 fois.
Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
FredStone a écrit :Pour la revente chacun se démerde !
J'attends de voir demain combien de joueurs vont encaisser la pv rapidement, seul les plus rapides vont s'engraisser . Pour rappel Toulouse joue Paris après la trève, ça sent pas les div positifs...
Dernière modification par FitFitlagirafe le 12 mars 2019, 23:49, modifié 3 fois.
Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
ruudbauer a écrit :Dijon a joué sans Sliti, Haddadi, Chafik. Je ne les vois pas remplaçant non plus à Guingamp.
ok avec toi ruud, AK a voulu piquer un peu ses joueurs pour qu'ils se sentent tous concernés par le maintien.
Paris était un "bonus" raté, mais contre guingamp sa team sera différente à n'en pas douter.
AK se ferait un plaisir de prendre sa revanche sur Guingamp
FredStone a écrit :1 Mauro GOICOECHEA 1 272 000 € 854000 Gardien Club de Mauro Goicoechea : Toulouse
...
24 Marc-Aurèle CAILLARD 2 136 000 € -189000 Gardien Club de Marc-Aurèle CAILLARD : Guingamp
Les chiffres ont parlé
Une carne qui fait une pv en général ça pue le nj. Je ne vais pas vous les énumérer mais rien qu'au dernier fix les 2 top PV...
FredStone a écrit :J'ai hâte de voir les dividendes du match en retard de Paris.
Je crois que j'ai Di Maria et Mbappé titulaires.
Pour Neymar j'ai un vieux doute...
1- Si on l’a acheté avant fix on a dépensé 240k de taxes. Donc la PV totale est d’environ 500k. Le revendre désormais coûtera 200k environ. Bref le bénéfice total serait de 300k.
2- En achetant au fix on a payé 140k de taxes environ, sachant qu’on prend 50% de sa valeur au dessus de 500k le bénéfice est donc de 350k + 70k post fix, ce qui fait un gain de 420k- 140k: soit 280k, en revendant maintenant on arrive à 80k de bénéfice total.
Bref il y aura vraiment très peu de gamer qui seront bénéficiaires après vente, donc faudra pas louper le début de la revente.
On sait tous que Reynet jouera après la trêve voir même vendredi si on est pessimiste.
Perso et sans le savoir a l'avances j'ai fait allain > goicochoa au fixing. Comme le dit stumpy j'ai payé dans les 130k de taxes. Donc ne serait ce qu'avec le NJ de allain ce soir j'étais déjà rentable même sans PV. Moi la conclusion que j'en ai cest que actuellement le gain est equivalent a la demi PV soit 450k et que s'il joue ce we c'est jackpot.
Pas de mauvaise fois messieurs, vous savez bien comment ca marche
...
Les chiffres ont parlé
Et la rigolade n'en sera que plus franche!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"